Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aluxio
Je commence à bien l'aimer Reid, il a un don pour rassurer les gens.

J'espère quand même que c'est ironique...Non seulement il brasse de l'air,mais il répond à certains sur un ton hautain alors qu'il devrait vraiment être humble vu le bordel de leur système...

Citation :
Publié par Zooorb
Tout le monde pleurniche mais j'en ai pas vu un seul dire qu'il annulait ça préco. Allez jusqu'au bout de votre penser et ne venez pas sur ce jeu, qui je le rappel vous fait déjà rager, donc qu'esce que l'avenir risque de vous apportez sur ce jeu ...

Ca critique Bioware, mais au final tout le monde va allez sur le jeu. En gros ca fait rien derrière, mentalité de winner j'adore
On est remboursé si on annule?

Citation :
Publié par Elry
Vu les lancements, plus les déboires actuels de boite MMO, hormis Trion qui s'en sort encore, un lancement un peu calamiteux n'en ferra pas la pire boite donc restera supérieur ( même un tout petit peu ) à d'autre.
Pis bon les gens pardonnes vite quand on lis les fofo la preuve combien parle de TSW alors que c'est du Funcom ( le responsable du pire lancement de mmo que j'ai connu, et qui a fait un flop mémorable ) donc bon on verra d'ici quelque mois au lieu de tiré des conclusions à la boule de cristal.
Sauf que Funcom est battu pour beaucoup,qui estiment que ce lancement est le pire qu'ils aient connus!
Citation :
Publié par Zolyok
Arettez de rêver c'est clair Stephen Reid a bien dit que "tout le monde aurais au moins 1 jour d'accès anitcipé"

Comptez pas sur tout le monde ( qui a preco ) jouera demain soir
Ouai, curieux de voir l'importance des vagues d'aujourd'hui car si c'est du même calibre que celle d'hier ça va être comique.
Ils auraient quand même pu faire leurs quotas de clés par région (US EAST/WEST - FR - EN - GER) plutôt que de le faire par dates toutes régions confondues.
à mon humble avis les grands pics de pre-co ont été juillet et novembre-decembre (du moins apres l'essai de la beta) ce qui laisse peut etre quelques espoirs pour les preco tardives....

apres perso on jouera quand on jouera au pire le 19
Citation :
Publié par rosco75
moi c es bien simple
si j'ai pas mon accés pour 15H voir 19H c 'est direction ufc que choisir et croyez moi ça va barder
ont a payés 5 euros pour un accés anticipés de 5j c es déja assez cher!
Collector

Plus sérieusement, modos JOL et plus globalement l'équipe SWTOR-JOL : bravo et merci de votre courage pour supporter et canaliser la bande de boulets que nous sommes. Moi je pourrais pas, j'aurai craqué depuis un bail.
Citation :
Publié par piix2808
Je pense surtout que :
- /who est limité en nombre
- que tout évaluation de la population Ingame est à la limite de la voyance même pour un joueur déjà loggé
- Que tous les calculs sont aussi logique et certains que la présence de l'étoile noire au dessus de nos têtes
- Qu'au final, à part les éléments suivants : Invitation des préco jusqu'au 27-07 ce qui représente environ (j'insiste sur le environ) 20 à 25% des préco, on a strictement aucun informations fiable.
Quoique :
On sait que pour le stress test il y a eu environ 375 000 invit par vague.
On sait que le premier soir, il y avait plusieurs instance de chaque zone de départ.
On sait qu'il y avait à peu près le même nombre de serveurs (ou un peu moins
On sait par les joueurs In Game qu'il n'y avait pas de zone instanciée hier

De plus la recherche affiche bien que les 50 premier trouvé mais elle te donne le nombre de trouvé (il est marqué 50 affiché sur 300.

Enfin 20 à 25 % des préco c'est combien ?
On as environ 900 k de préco US, en conservant le ratio 60/40 entre US et EU, ce qui représente environ la différence de part de marché entre les 2 continents, on peut estimer le nombre de préco à environ 1 700 k.
Or 20 % de 1 700 k, c'est 340 k, grosso modo pareil que la vague de stress test, or les serveurs n'avaient aucune instance donc c'est qu'il y avait largement moins de monde.
Citation :
Publié par Kukshaik
à mon humble avis les grands pics de pre-co ont été juillet et novembre-decembre (du moins apres l'essai de la beta) ce qui laisse peut etre quelques espoirs pour les preco tardives....

apres perso on jouera quand on jouera au pire le 19
C'est un peu cette philosophie que j'ai adopter depuis hier
Citation :
Publié par Cut Basic
Ouai, curieux de voir l'importance des vagues d'aujourd'hui car si c'est du même calibre que celle d'hier ça va être comique.
Ils auraient quand même pu faire leurs quotas de clés par région (US EAST/WEST - FR - EN - GER) plutôt que de le faire par dates toutes régions confondues.
ça c'est clair... c'est un peu lamentable que mon seul guildmate qui a preco le 21/07 se soit retrouvé durant les 2 premières heures a 5 sur le serveur et maxi 50 en fin de soirée......

(serveur Hssiss)
Citation :
Publié par Erindhill
Quoique :

Or 20 % de 1 700 k, c'est 340 k, grosso modo pareil que la vague de stress test, or les serveurs n'avaient aucune instance donc c'est qu'il y avait largement moins de monde.
Sauf qu'il y avait pas le meme nombre de serveurs.
Tsss....

Quand vous allez au Mac do et que vous prenez un menu "Mac débile", vous allez tirer vos boulets de canon au Directeur parce que le plouc devant (qui est donc arrivé et a donc commandé avant vous) a pris aussi un menu "Mac débile" et a été servi avant vous?

Et arrêtez de parler de droit, d'ufc et de pub mensongère....ça me fait mal aux yeux!

A la rigueur parlez moi de cause et d'objet du contrat....de manœuvres dolosives et de consentement.....là on pourrait réellement commencer une conversation autre que celle actuelle qui s'apparente à du café de commerce.
Si le french CM de Bioware passe par là il doit bien rire...parce qu'il sait qu'aucun d'entre vous ne mouftera dès qu'il sera en jeu (peu importe d'ailleurs quand il sera en jeu)....

GG SWTOR quel coup de pub !
Citation :
Publié par Dark Cador

J'aimerais bien qu'il y ait moyen de savoir combien de gens vont entrer pour la 1ère fois en jeu le 20 décembre.

Pour rire ils pourraient tenter de faire la même le 20 décembre, des entrées limitées par vagues
Je suis sur que cette fois JOL pourrai bien exploser
le jeu coûte 49 euro , sur origin , tu payes le jeu pratiquement 55 euros ( version standard) .
Donc faut arrêter 5 minutes de prendre les gens pour des imbéciles .
Les 5 euro c'est pour la précommande du jeu .
Si tu prend le jeu le 20 dans un magasin au hasard , jamais tu le payera 55 euro .

Ensuite oui on te les déduit , mais de la somme de 55 euro et le jeu retombe a 50 euros ce qui fait que la somme de 5 euro est imputable a quoi en fin de compte si ce n'est l'accès anticipé ?

Jamais en temps que joueur je n'ai vue un lancement comme celui là , pourtant j'en ai fait des pré releases , mais j'avoue que la ... c'est vraiment un gros bordel .

Ensuite, c'est pas temps le fait d'attendre ou non , c'est le fait que la béta est justement faite pour tester les serveurs avec l'affluence des gens , donc pour ma part BW ne prend pas ses responsabilités et fait n'importe quoi .
Citation :
Publié par Axith
Tsss....

Quand vous allez au Mac do et que vous prenez un menu "Mac débile", vous allez tirer vos boulets de canon au Directeur parce que le plouc devant (qui est donc arrivé et a donc commandé avant vous) a pris aussi un menu "Mac débile" et a été servi avant vous?

Et arrêtez de parler de droit, d'ufc et de pub mensongère....ça me fait mal aux yeux!

A la rigueur parlez moi de cause et d'objet du contrat....de manœuvres dolosives et de consentement.....là on pourrait réellement commencer une conversation autre que celle actuelle qui s'apparente à du café de commerce.
Si le french CM de Bioware passe par là il doit bien rire...parce qu'il sait qu'aucun d'entre vous ne mouftera dès qu'il sera en jeu (peu importe d'ailleurs quand il sera en jeu)....

GG SWTOR quel coup de pub !
Ou pas.
Citation :
Publié par Edania
Collector

Plus sérieusement, modos JOL et plus globalement l'équipe SWTOR-JOL : bravo et merci de votre courage pour supporter et canaliser la bande de boulets que nous sommes. Moi je pourrais pas, j'aurai craqué depuis un bail.
On a reçu un camion de prozac chacun, ainsi qu'un gros stock de guronzan pour tenir

Donc le 02/08 maintenant ? Pas plus ? Ok update.
il est normal que ceux qui ont eu confiance dès Juillet puissent y jouer avant , mais je comprend pas ces vagues si lentes ?? la beta de fin novembre était soi disant un stress test prévu a ce genre d évènement ............ en fait mes jours de preco étaient ma beta test de novembre ...........lol

beta test = ca vous a plu donc réfléchi pas , achètes un preco , maintenant que tu as la préco et eux ton fric ........sois patient ......

j ai été débité d une préco/jeu ( 54.99 ) qui devient en fait une reservation ni plus ni moins.
........me fais avoir a chaque fois ....addict quand tu nous tient.........
J'ai préco le 23/08, ça diminue !!!

Pour les rageux, je trouve perso que ce système est au top !

Ce n'est pas vraiment comme si ils l'annonçaient aujourd’hui leur système d'étalement, nous sommes prévenus depuis des mois !
Citation :
Publié par Loup Solitaire

J'espère quand même que c'est ironique...Non seulement il brasse de l'air,mais il répond à certains sur un ton hautain alors qu'il devrait vraiment être humble vu le bordel de leur système...
Évidemment. Il m'a bien fait marrer: "la timeline de personnes qui entreront aujourd'hui sera beaucoup plus longue. Plus loin que Juillet... "
Maintenant bon... le gars est en première ligne et sert surtout de tampon, c'est pas lui qui décide. Dont shoot the messenger, tout ça.
En tout cas je voudrais pas faire son job.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés