Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Davhaien
J'ai préco le 19 aout j'espère être dans la première ou deuxième vague.
Première, non, c'est déjà mort Deuxième, faut pas trop y compter, mais pour la 3ème voire la 4ème, on peut toujours espérer (j'ai entré l'code le 20 aout ^^)
Citation :
Publié par progress
j'ai préco le 23/08, ça diminue !!!

Pour les rageux, je trouve perso que ce système est au top !

Ce n'est pas vraiment comme si ils l'annonçaient aujourd’hui leur système d'étalement, nous sommes prévenus depuis des mois !

o k ...
Citation :
Publié par Progress
Ce n'est pas vraiment comme si ils l'annonçaient aujourd’hui leur système d'étalement, nous sommes prévenus depuis des mois !
Ils n'ont pas donné de détails sur les modalités donc le coup de "nous sommes prévenus depuis des mois" n'est pas complètement vrai.

Bon sinon, ça fait quasiement une semaine d'un coup là ? 2,3 vagues de plus que je puisse jouer ce soir svp, vot' bon coeur m'sieur dame.
j'ai un pot qui a préco le 06/08 il vient de m'envoyer un texto il à reçu le mail a l'instant !

POURQUOI J'AI PAS VOULU PRECO QUAND IL ME l'A DIT OMG !!!!!
Citation :
Publié par Dr.house
le jeu coûte 49 euro , sur origin , tu payes le jeu pratiquement 55 euros ( version standard) .
Donc faut arrêter 5 minutes de prendre les gens pour des imbéciles .
Les 5 euro c'est pour la précommande du jeu .
Si tu prend le jeu le 20 dans un magasin au hasard , jamais tu le payera 55 euro .

Ensuite oui on te les déduit , mais de la somme de 55 euro et le jeu retombe a 50 euros ce qui fait que la somme de 5 euro est imputable a quoi en fin de compte si ce n'est l'accès anticipé ?

Jamais en temps que joueur je n'ai vue un lancement comme celui là , pourtant j'en ai fait des pré releases , mais j'avoue que la ... c'est vraiment un gros bordel .

Ensuite, c'est pas temps le fait d'attendre ou non , c'est le fait que la béta est justement faite pour tester les serveurs avec l'affluence des gens , donc pour ma part BW ne prend pas ses responsabilités et fait n'importe quoi .
Désolé de te contredire mais le jeu standard est aussi à la fnac pour 54,90 euros...et je pense qu'il est partout à ce prix.

@zoorb :
Citation :
Tout le monde pleurniche mais j'en ai pas vu un seul dire qu'il annulait ça préco. Allez jusqu'au bout de votre penser et ne venez pas sur ce jeu, qui je le rappel vous fait déjà rager, donc qu'esce que l'avenir risque de vous apportez sur ce jeu ...

Ca critique Bioware, mais au final tout le monde va allez sur le jeu. En gros ca fait rien derrière, mentalité de winner j'adore
bah oui...si ce n'est pas stupide comme réflexion.
Allez,à quote stupide,réponse qui peut l'être ou pas :
Tu es dans une enseigne où tu viens de prendre ton dernier joujou tant espéré...le souci est que tu n'es pas le seul et tu vois un monde pas possible devant ton petit nez.
Et pourtant,il y a une foule de vendeurs/caissiers derrière les comptoirs et personnes aux encaissements.
1. frustré...tu abandonnes ton futur achat?
2. tu te poses la question du pourquoi et comment?
3.au bout d'une heure à attendre,à ton avis,qu'est ce qu'il va se passer?

Remet cela tout simplement à la situation actuelle....tu disais au sujet de la mentalité?

Sinon,encore une fois,je pense qu'il ne faut pas tout mettre dans le même lot.
Il y a des râleurs,quoiqu'il arrive...ils ne sont jamais contents et d'autres qui soulèvent des problèmes,et qui se font taxés de rageux...on peut être d'accord avec leur système mais ne pas être d'accord dans l'organisation.
Citation :
Publié par Arnelin
Désolé de te contredire mais le jeu standard est aussi à la fnac pour 54,90 euros...et je pense qu'il est partout à ce prix.
49.99 chez Cultura, sachant que tu ne paies que 5€ à la réservation et qu'ils te donnent un avoir de 5€ pour quand tu iras chercher ton jeu.

Je pense que la Fnac s'est donc fait une marge sur le coup... ou que cultura a merdé ^^
Citation :
Publié par Jed
j'ai un pot qui a préco le 06/08 il vient de m'envoyer un texto il à reçu le mail a l'instant !

POURQUOI J'AI PAS VOULU PRECO QUAND IL ME l'A DIT OMG !!!!!
Parce que le jeux était sou NDA?
Citation :
Publié par Voluptificus
29 Novembre, j'ai gagné ! Je pourrai sans doute jouer au mois de mars, a la vitesse ou ça va
7 Décembre ici cherche pas je suis imbattable là je crois !!
Citation :
Bonjour à tous,

J'aimerai vous faire part de nos projets à court terme, et plus spécialement la release du 20 décembre. L'épreuve de la pré-release est un succès ! nous continuons actuellement d'envoyer les mails vague par vague pour que chacun d'entre vous qui ayez pré-commandé puisse accéder au jeu ! Les joueurs déjà présent sont ravi de la stabilité des serveurs, nous pouvons dire que tout roule comme sur des roulettes !

Alors nous avons décider de réitérer l'opération pour le 20 décembre prochain. Les premiers à rentrer leur clé de jeu passeront en file d'attente, et chaque heure nous autoriserons une partie de cette file à entrer en jeu ! L'expérience n'en sera que bonne, les joueurs qui seront déjà présent n'auront pas de soucis à se faire quant à la stabilité des serveurs pour ce grand jour !

A très bientôt en jeu !
source

Un peu de musique apaisera les plus impatients ! ^^
J'ai lâcher de mon travail, débranché le téléphone, foutu ma femme dehors, mon chien est enfermé dans la salle de bain, mes volet sont fermé, j'ai des biscottes du nutella et du coca pour 15 jours à ma droite et un pot a ma gauche.
Et même après tout ça j'ai tjrs pas mon E-mail !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés