[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elm'o

PS : Je dois avoir un sacré bug, j'ai unlock le G53, et j'ai de base une... x12 dessus !
Noooormal.
Ouai, ça m'a fait drôle ce matin.
J'ai pas joué avec remarque, ça donne quoi ?
Citation :
Publié par Elm'o
Sauf qu'on peut jouer hein.

Origin se lance en Offline mode, et c'est possible de jouer.
Uh ?

J'avoue, j'ai pas tenté de lancer une partie en ligne en mode offline mais les parties campagnes que j'ai lancées se sont toutes soldées par un problème de connexion Origin.

Oui, un problème de connexion en mode offline
C'est parce qu'il essaye de connecter origin quand on lance bf3. Et forcément il peut pas puisque c'est toujours en maintenance (sympa le message "we'll keep you updated" sans update depuis 6h+ ).

Au début je pouvais me co en offline sur origin (mais ça servait à rien donc), maintenant il demande le mdp et dit qu'il est faux, c'est parce que leurs serveurs d'authentification sont down avec la maintenance a priori.


Citation :
Publié par Elm'o
Sauf qu'on peut jouer hein.

Origin se lance en Offline mode, et c'est possible de jouer.
Tu joues sur pc là maintenant ?
En tout cas si oui ça ne vaut que si on peut se co à origin. Certains y arrivent en mode offline.
Mais d'autres ont le soucis du mdp. Pour ceux-là c'est sûr que c'est râpé tant qu'origin n'est pas up. [Edit] Et a priori c'est pas une maintenance le pb d'authentification, EA est "investigating".


Ce qui est sûr c'est qu'ils arrivent sans arrêt à dépasser leur record de nullité.

Dernière modification par Quint` ; 13/12/2011 à 22h59.
Oui, je joue sur PC, et quand je me suis loggé a plusieurs reprises ça m'a dit que le réseau Origin était offline, mais là ça me l'a lancé en mode Offline, avec les chats désactivés etc. Et côté battlelog, ça considère que Origin tourne, donc les parties se lancent.
Yep j'ai demandé à un pote de test aussi, donc c'est deux soucis différents. Si on peut se co offline apparemment on peut jouer.

Mais on est plein à pas pouvoir se co à origin DU TOUT (ni offline ni rien) pour cause de soucis avec leurs serveurs d'auth. Mdp invalide, et procédure pour le changer qui bug.
Ca fait juste 6h+ qu'ils vont nous tenir au courant de leur gestion du soucis, np.
Citation :
Publié par Quint`
Si on peut se co offline apparemment on peut jouer.
En tout cas, je viens de le faire.

C'est lol quand même : je peux pas faire la campagne solo en hors-ligne mais, par contre, je peux jouer en ligne si je suis en hors ligne.

Là, ouais, ils repoussent bien les limites. Over 9000 et tout :x
Bien cool ces maps. Enfin j'ai testé que Karkand et Wake et Karkand est énorme avec tous ses points et ses ruelles, en squad en vocal ça doit être assez kiffant. Wake est un peu plus classique mais avec tous les contournements possibles en bateau ça va.
Pas encore réussi à finir une seule des nouvelles maps. Server crash à tout coup.

Ça ma permis de trouver les 5 nouveaux dog tags.
http://battlelog-cdn.battlefield.com/public/profile/bf3/stats/dogtags/s/xp1_dtb012.png?v=30459350

Citation :
50 AT rocket kills
Yeh! Maintenant nous avons une raison d'utiliser les rockets contre l'infantrie.
Citation :
Publié par Eno
C'est quoi les très bonne armes auto pour assault / ingé? ( je joue au f2000 / scar-h atm )
Test l'A-91 si tu en a l'occas', pour l'ingé ou aussi le SG553 ( déblocable avec les coops ).
Citation :
Publié par Drhahn
Yeh! Maintenant nous avons une raison d'utiliser les rockets contre l'infantrie.
Soflam + Javelin
"An error was reported from the EA Online"
Le jeu refuse de se lancer.

Sinon :
Citation :
Publié par Asyniur
Si on a une version russe du jeu, on peut acheter une clé FR de back to karkand sans soucis?
Des retours ?
J'ai un peu testé les nouvelles maps hier, faudra que je reessaie avec un vrai squad parce que en piéton quand y a pas vraiment de teamplay c'est plutôt galère. Certes, je suis bon, mais pas à ce point là
A quand le prochain match? ^^

Sinon, j'ai aussi essayé le F-35, je crois que ça va me prendre encore un peu de temps pour m'habituer à la bête. Et au moins sur Oman il y en a un pour lequel faut utiliser le décollage vertical non? Comment qu'on fait ça?
Citation :
Publié par Rafa
Sinon, j'ai aussi essayé le F-35, je crois que ça va me prendre encore un peu de temps pour m'habituer à la bête. Et au moins sur Oman il y en a un pour lequel faut utiliser le décollage vertical non? Comment qu'on fait ça?
S. La touche pour reculer quand t'es à pieds.
Sur B2K, c'est encore et toujours US vs RU ou les Chinois et la CMO sont de retour?
Toujours US vs RU.

Et le F35 est carrément pas top contre les autres avions, par contre il est furtif, ce qui fait qu'a moins d'être spotté, il n'apparait pas sur l'air-radar.
Après c'est quasi impossible de ralentir avec, puisque dés qu'on ralentit, et ben on passe en mode sur-place et on perd d'un coup énormément en maniabilité.

Par contre, c'est relativement fun de l'équiper en rocket pods et de l'utiliser comme un hélico, en 10 fois moins maniable.
Citation :
Publié par P.R
"An error was reported from the EA Online"
Le jeu refuse de se lancer.
Ca me le faisait quand je tentais de jouer en me connectant direct au battlelog (en étant déjà connecté sur origin par ailleurs).
J'ai réglé le problème en fermant tout (origin et battlelog), puis en relançant Origin et en cliquant sur bf3 dans origin. Ce qui lance le battlelog donc. Et ensuite j'ai pu lancer une partie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés