[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
T'attends de voir que ya des mecs qui sont au mortier en face pour prendre le tien. Quand un mortier ennemi pop sur la map, tu poses le tien, tu tires sur le mortier ennemi, tu rembarques ton mortier et tu changes de position. Rinse & repeat.

Bon en attendant fait chier de pas pouvoir se co à origin. J'ai fait la maj battlelog, dans le petit pop-up yavait ensuite "install game", j'ai préféré pas cliquer au cas ce puissen logiciel décidait de me redl tout le jeu. J'attends qu'origin soit re-up.

Pendant ce temps j'ai un ami qui a unlock un truc ya 25mn, wtf !
Perso j'ai cliqué sur install et ça m'a rien fait, à part permis de lancer une partie. Mais c'était avant ce down d'origin.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
L'heure où les servers seront up avait été annoncé ou pas ? Pcq ca va faire 2 heures là :/ ( et on joue surtout le soir )
Le plus beau étant que je me suis dit "Boh, j'vais me refaire une session solo en mode hors-ligne histoire de terminer le truc" et là je suis déconnecté (wtf) parce que quelque chose s'est mal passé.

C'est une de mes surprises vidéoludiques les plus surprenantes
Ah ben en fait, non, le jeu refuse de se lancer en solo.

Je sais pas qui, lors d'un brainstorming, a eu l'idée du système Origin mais, quelles que puissent être ses excuses (alcool, drogue, dépression, ... ), elles ne suffisent pas à expliquer le niveau du fail.
C'est tellement naze comme système que d'office il y avait une volonté de nuire derrière la mise en place du service

Edit : ah, si il se lance... hey, sérieux TT

Edit² : c'est chelou en fait, le jeu plante systématiquement au même endroit oO
Bon je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais été aussi nul, je n'avais pas eu de ratio pareils depuis mes premières parties c'est une horreur, je me fait défoncer en boucle et ce quelle que soit la carte (donc ce n'est pas uniquement mon manque d'expérience sur le nouveau pack).

Ils n'ont pas touché aux supports dans le patch ? J'ai l'impression que le spread de mon LMG (M240B à poignée) est juste énorme à mi-distance (sans parler de celui lorsque je suis vraiment éloigné). Il m'arrive maintenant assez souvent de me faire bouffer en 1vs1 face aux ingés à distance moyenne/longue, ce qui était tout de même rare avant. J'ai cru lire qu'ils avaient amélioré la visée avec le bipied, j'espère que je ne vais pas être forcé de l'utiliser parce qu'entre le temps de déploiement du truc et l'obligation d'être sur une surface plane c'est juste lourd.

Et j'ai mis 3 pains de C4 sur un tank sans le tuer (uniquement disabled), c'est juste parce que le type a un blindage réactif ou il y a un truc que j'ai raté ?

En tout cas je n'avais pas été frustré comme ça depuis un moment sur ce jeu :<.
Mais ce n'était pas le cas avant, non ? J'ai toujours collé 3 pains, même sur les côtés, sans que ça me pose problème.

Enfin je crois, peut-être que je suis fatigué :/.
Les 3 pains pour qu'il saute c'est sur les fesses depuis le début je crois bien, si tu en mets ailleurs il en faut 4/5.
Genre 2 au cul et 2 sur les cotés...
Citation :
Publié par Roger
Bon je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais été aussi nul, je n'avais pas eu de ratio pareils depuis mes premières parties c'est une horreur, je me fait défoncer en boucle et ce quelle que soit la carte (donc ce n'est pas uniquement mon manque d'expérience sur le nouveau pack).

Ils n'ont pas touché aux supports dans le patch ? J'ai l'impression que le spread de mon LMG (M240B à poignée) est juste énorme à mi-distance (sans parler de celui lorsque je suis vraiment éloigné). Il m'arrive maintenant assez souvent de me faire bouffer en 1vs1 face aux ingés à distance moyenne/longue, ce qui était tout de même rare avant. J'ai cru lire qu'ils avaient amélioré la visée avec le bipied, j'espère que je ne vais pas être forcé de l'utiliser parce qu'entre le temps de déploiement du truc et l'obligation d'être sur une surface plane c'est juste lourd.

Et j'ai mis 3 pains de C4 sur un tank sans le tuer (uniquement disabled), c'est juste parce que le type a un blindage réactif ou il y a un truc que j'ai raté ?

En tout cas je n'avais pas été frustré comme ça depuis un moment sur ce jeu :<.
Toutes les armes ont subit un nerf de la précision au dernier patch.
Faut y aller au coup par coup ou à la courte rafale.
Tu ne peux plus full auto.

Je suis repassé à la M249 perso

Pour le C4, je ne peux pas te dire.
Citation :
Publié par Kei-ling
C'est moi ou le serveur de mots de passe de origine est dans la panade ? Impossible de lancer l'application ca me dit que mon mot de passe est invalide.
ca fait bientôt 4h, c'est plus qu'une simple maintenance la, hack? :X
Citation :
Publié par Yaelis
ca fait bientôt 4h, c'est plus qu'une simple maintenance la, hack? :X
Pourquoi Hack?
Maintenance + tout le monde qu'essaye de log 3 fois par minute en meme temps
Sauf qu'on peut jouer hein.

Origin se lance en Offline mode, et c'est possible de jouer.


PS : Je dois avoir un sacré bug, j'ai unlock le G53, et j'ai de base une... x12 dessus !
Noooormal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés