Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Quelqu'un connait l'heure de la prochaine vague d'email svp? J’attends toujours de jouer pour ceux qui ont pré-commandé le 27 juillet.
S'ils suivent la logique des précédentes vagues ça devrait être vers 21h.
Faut arrêter de dire que leur système est bidon, c'est frustrant d'attendre de pouvoir jouer c'est sur mais c'était bien indiqué lors des réservations que les premiers arrivés seraient les premiers servi ! Et même si on est pas d'accord avec le principe, d'un point de vue commercial pour eux c'est plutôt bénef à en voir les précommandes (900 000 rien qu'aux US). Alors ça plait pas au joueur oui, mais le système est pas bidon, surtout que leurs serveurs (mis à part 2) tiennent le choc, que ce soit de 10 ou 10 000 joueurs, ça tient.
Citation :
Publié par Zurek
Alors ça plait pas au joueur oui, mais le système est pas bidon, surtout que leurs serveurs (mis à part 2) tiennent le choc, que ce soit de 10 ou 10 000 joueurs, ça tient.
Le monsieur se contredit. C'est surtout voir les serveurs low qui me dérange ;o
Citation :
Publié par Zurek
Faut arrêter de dire que leur système est bidon, c'est frustrant d'attendre de pouvoir jouer c'est sur mais c'était bien indiqué lors des réservations que les premiers arrivés seraient les premiers servi ! Et même si on est pas d'accord avec le principe, d'un point de vue commercial pour eux c'est plutôt bénef à en voir les précommandes (900 000 rien qu'aux US). Alors ça plait pas au joueur oui, mais le système est pas bidon, surtout que leurs serveurs (mis à part 2) tiennent le choc, que ce soit de 10 ou 10 000 joueurs, ça tient.
Ils risquent pas le surmenage les serveurs avec les vagues de 15 joueurs de Bioware.
Non mais ils auraient au moins pu faire une système de vague par nationalité!!! parce que bon les serv EU sont tous quasi vide.... et ca veux pas dire qu'ils tiendrons qd y'aura plus de monde.
Citation :
Publié par Zurek
Faut arrêter de dire que leur système est bidon, c'est frustrant d'attendre de pouvoir jouer c'est sur mais c'était bien indiqué lors des réservations que les premiers arrivés seraient les premiers servi ! Et même si on est pas d'accord avec le principe, d'un point de vue commercial pour eux c'est plutôt bénef à en voir les précommandes (900 000 rien qu'aux US). Alors ça plait pas au joueur oui, mais le système est pas bidon, surtout que leurs serveurs (mis à part 2) tiennent le choc, que ce soit de 10 ou 10 000 joueurs, ça tient.
Déjà le système premier arrivé premier servis personne n'avais osé.
Et justement si leurs serveurs tiennent pourquoi avoir laissé si peu de monde passer ?
Ils se sont congratulé de leurs week-end stress test a 750k connecté en 2 vagues faut pas oublier.
Ils devraient largement pouvoir envoyer la moitiée des preco aujourd'hui quand on voit que les mecs qui on preco 28/29 Aôut peuvent pas encore ce co ça veut dire qu'ils ont même pas encore laché 3/400.000 joueurs en 4 vagues...
Et ils ne donnent aucune info sur leurs façon de faire et c'est ça qui frustre le plus les joueurs.
Citation :
Publié par Jeice
tout les serveurs qui affichent "Full" c'est du bidon alors ? En effet y'a un soucis alors...

c'est suffisant 58 joueurs pour une planète qui se torche en 3h...disons 4 pour ceux qui n'ont pas fait la bêta et 5 pour les plus long

pas besoin d'être 500 et de faire la file d'attente pour les named(heureusement que swtor c'est quasi tout instancié le contenu de classe ça facilite grandement!)

à mon avis les grosses vagues seront demain, demain soir ça sera tout autre
Citation :
Publié par Erindhill
Ils risquent pas le surmenage les serveurs avec les vagues de 15 joueurs de Bioware.
Faut dire que tes interventions sont tellement utiles pour tout le monde que je me demande ce qu'ont feraient sans tes commentaires .

Sinon pour ce qui est de l'accès , je pense que ça va aller de plus en plus vite .
Reste a savoir si on aura tous accès au jeu avant ce WE .
C'est pas le lancement du jeu hien c'est un lancement anticipé , ce n'est pas du tout la même chose .
Citation :
vu sur le site officiel :
"L'accès anticipé au jeu se terminera peu avant le lancement officiel le 20 décembre à 17H00 CET (heure de Paris). A ce moment, nous procéderons à une désactivation temporaire des serveurs peu avant le lancement."

Les accès anticipé sont soit disant mis en place pour éviter les surcharges.
En déconnectant tout le monde et en relançant le 20 à 17H, c'est sur que les serveurs d'authentification tiendront la charge .. ou pas , même avec cette farce de lancement étalé dans le temps ...
Au final elle vas avoir servis a quoi tout cette merde de pre release étalonner sur plusieurs jours si le 20 tout le monde ce connecte en même temps....
Citation :
Publié par Dr.house
Faut dire que tes interventions sont tellement utiles pour tout le monde que je me demande ce qu'ont feraient sans tes commentaires .

Sinon pour ce qui est de l'accès , je pense que ça va aller de plus en plus vite .
Reste a savoir si on aura tous accès au jeu avant ce WE .
C'est pas le lancement du jeu hien c'est une lancement anticipé , ce n'est pas du tout le même choses .
ouai mais on a engagé des sous, et pour ceux qui n'ont pas eu la beta il y a beaucoup d’envie de jeu a combler .
Citation :
Publié par Dr.house
Faut dire que tes interventions sont tellement utiles pour tout le monde que je me demande ce qu'ont feraient sans tes commentaires .

Sinon pour ce qui est de l'accès , je pense que ça va aller de plus en plus vite .
Reste a savoir si on aura tous accès au jeu avant ce WE .
C'est pas le lancement du jeu hien c'est un lancement anticipé , ce n'est pas du tout la même chose .

Pour le moment, je ne crains que ce ne soit lui qui ait raison. Et le futur proche s'annonce encore pire: s'il y a le moindre problème de stabilité de servers ils vont diminuer le nombre de personnes qui arrivent (pas moi qui le dit c'est BW).
Déjà que c'est "lent" alors imagine s'ils baissent encore le nombre par "vague" comme ils disent.
Juillet pas fini pour un jour d'accés anticipé, et le 20 down des serveurs pour redémarrage tout le monde en même temps ? (donc tout le monde se co/reco ambouteillage/ etc)

serieux?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés