Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Le 28 est débloqué d'après ce post...Ils continuent le jour par jour...

Et la page des serveurs bug,les serveurs sont low ou standard d'après les retour de la part des joueurs IG!
Pas sur, j'ai préco le 26 et j'ai pas encore mon accès
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Le 28 est débloqué d'après ce post...Ils continuent le jour par jour...

Et la page des serveurs bug,les serveurs sont low ou standard d'après les retour de la part des joueurs IG!
Je confirme pour les serveurs, sur le site Star Map est en moyen alors qu il est en léger d'après un joueur de notre guild
Citation :
Publié par Lillyonore
Ce qui est misérable aussi c'est qu'on va se retrouver à pvp contre des lvl 50 au lvl 20...

nan franchement leur accès anticipé étalé sur 1 semaine c'est
Mais lol sérieux, et si ils nous auraient tous lâcher sur les serveurs le 13 ou même le 15, le problème aurais été le même avec ceux n'ayant pas préco......

C'est vrai que bien souvent on ne vois pas plus loin que le bout de son nez
Citation :
Publié par malekit29
J'ai entendu que TOUT LES JOUEURS même ceux préco tardivement auront MINIMUM 3 JOURS de pré-release


Qqun confirme ?

Ces 5 jour et pas 3 quoiqu'il arrive toute les préco pourront joué le 15.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Le 28 est débloqué d'après ce post...Ils continuent le jour par jour...

Et la page des serveurs bug,les serveurs sont low ou standard d'après les retour de la part des joueurs IG!
Fake, j'ai pré-commander le 27 juillet et je peux toujours pas jouer
Citation :
Publié par Subsk
Moi ce qui me fait peur, c'est la capacité de leurs serveurs. Quand je vois qu'avec uniquement les jours 21 à 25 (26?) de juillet, Hrakert Rift est déjà plein...
ah bah ça promet je vais devoir allez sur des serveur rp pour éviter les files d'attente je sens car pas moyen je joue pas avec des files d'attentes...tant que je joue c'est l'essentiel pour ma part après tant pis je rejoindrais la guilde un jour lointain
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Fake, j'ai pré-commander le 27 juillet et je peux toujours pas jouer
quelques "rares" joueurs ont préco avant et n'ont pas encore accès. Y'aura des pertes et des erreurs comme lors des vagues d'invites par phase lors des nouveaux build de beta (j'etais toujours dans la dernière, il a bon dos le random !)
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Fake, j'ai pré-commander le 27 juillet et je peux toujours pas jouer
essaie de joué comme même. il on dit que ca pourrais arrivé
Citation :
Publié par Sartax
"Vous ne pouvez pas jouer dans cet environnement actuellement. Réessayez plus tard".

Un pote se plaint de ce message quand il lance le launcher (il n'a pas encore reçu son email pour la préco'), c'est normal ?
J'me quote pour savoir si quelqu'un connait ce "problème".
L'accès anticipé au jeu a commencé !

Le mois dernier, nous avons dévoilé le fonctionnement de l'accès anticipé au jeu*, grâce auquel joueurs qui ont pré-commandé Star Wars™: The Old Republic™ pourront jouer au jeu plusieurs jours avant le lancement officiel le 20 décembre 2011 à 06h01 CET. Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons commencé à inviter les clients qui ont pré-commandé le jeu et activé leur code de pré-commande dans notre centre d'activation des codes du programme d'accès anticipé au jeu, et nous inviterons encore plus de monde à mesure que nous approchons du lancement !
L'accès anticipé au jeu se fera progressivement, afin de permettre aux groupes de joueurs de bénéficier de la meilleure expérience de jeu possible. Dès que votre compte sera sélectionné, vous recevrez un e-mail vous informant que vous êtes invité à bénéficier de l'accès anticipé au jeu. Il vous fournira également l'adresse à laquelle vous pourrez télécharger le client du jeu si ce n'est déjà fait, alors surveillez votre boîte de réception ! L'autre moyen de consulter le statut de votre accès anticipé au jeu est de vous connecter à www.StarWarsTheOldRepublic.fr et de visiter Mon compte >>Pré-commander. Une fois que vous aurez installé le client du jeu, vous n'aurez plus qu'à vous connecter au jeu en passant par le compte associé au code de pré-commande que vous aurez activé.
L'accès anticipé au jeu se terminera peu avant le lancement officiel le 20 décembre à 17H00 CET (heure de Paris). A ce moment, nous procéderons à une désactivation temporaire des serveurs peu avant le lancement.
Alors comment bénéficier de l'accès anticipé au jeu ? Il vous suffit de pré-commander un exemplaire de Star Wars: The Old Republic et activer votre code de pré-commande dans notre centre d'activation des codes avant le lancement officiel du jeu. Il n'est pas encore trop tard pour profiter de l'accès anticipé au jeu avant sa fermeture, alors pré-commandez votre exemplaire de Star Wars: The Old Republic dès maintenant !

Préparez-vous pour le lancement


Nous sommes ravis d'accueillir les joueurs dans le jeu, aussi nous souhaitons nous assurer que votre compte sera prêt pour le lancement. Voilà pourquoi nous avons implémenté sur votre page de résumé de compte une liste de contrôles à effectuer afin de vérifier que votre compte est prêt pour le lancement du jeu. Ces vérifications comprennent les réponses aux questions de sécurité, l'exactitude de vos informations personnelles et l'activation de votre code d'enregistrement de produit final. Pour voir les vérifications faites et celles qui restent à faire, consultez votre page de résumé de compte dès maintenant !

Sécurisez votre compte Old Republic


Renforcez la sécurité de votre compte grâce au code de sécurité The Old Republic ! Disponible sous forme physique ou mobile, il suffit de quelques minutes pour activer ce code optionnel qui vient apporter un contrôle supplémentaire, offrant une meilleure protection contre toute tentative d'intrusion même si votre ordinateur n'est plus fiable. En bonus, si vous achetez un code de sécurité, vous aurez accès à un marchand exclusif du jeu auprès duquel vous pourrez acheter de l'équipement et des objets uniques.
security_key.png
Le code de sécurité physique est actuellement disponible en Amérique du Nord pour $6.50 sur Origin.com, et sera bientôt disponible en Europe pour £8.99/€12.99 sur Orign.com. Une application de code de sécurité mobile sera téléchargeable gratuitement d'ici peu, alors n'hésitez pas à consulter les dernières d'informations !
Vous possédez déjà un code de sécurité ? Activez-le dès maintenant !

Codes de temps de jeu pré-payés


Vous pouvez également acheter des codes de temps de jeu pré-payés de 60 jours sur Origin.com à partir d'aujourd'hui. Ces codes de temps de jeu vous donneront accès au jeu pendant 60 jours et coûtent $29.99 pour l'Amérique du Nord, £18.99 pour le Royaume Uni et 26,99 € pour le reste de l'Europe.
time_code_en_535x300.jpg

Acheter un pack d'amélioration digital


Nous proposons également un Pack d'Amélioration Digital pour l'Édition Standard de Star Wars: The Old Republic, disponible pour tous ceux qui ont acheté et activé un code d'enregistrement du produit mais qui souhaitent obtenir les objets suivants :

  • Des fusées
  • Un droïde d'entraînement
  • Une holodanseuse
  • Une holocaméra
  • Un véhicule STAP
packfronts_FR.jpg
Le Pack d'Amélioration Digital est disponible uniquement sur StarWarsTheOldRepublic.com pour $19.99/£14.99/19,99 €. Plus d'infos ici !

Consultez le Guide du nouveau joueur


Nous nous sommes rendus compte que c'est la première fois que bon nombre d'entre vous jouent à un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Afin de nous assurer que vous aurez une expérience de jeu optimale sur The Old Republic, nous avons élaboré un Guide du nouveau joueur qui vous aidera dans la création de votre personnage, le choix de votre serveur et vous apprendra les bases du jeu.
À bientôt dans le jeu et n'oubliez pas que vous pouvez consulter les dernières infos sur le jeu en nous "aimant" sur Facebook et en nous suivant sur Twitter !
Des questions ? Pour plus d'informations, consultez la FAQ de lancement.
*Les utilisateurs qui activent leur code de pré-commande dans notre centre d'activation des codes avant le lancement auront la possibilité de pré-installer le client du jeu Star Wars: The Old Republic avant le lancement officiel du jeu. La pré-installation du jeu n'est en aucun cas une garantie pour bénéficier de l'accès anticipé au jeu ou à votre cristal de couleur. L'accès L'accès anticipé peut aller jusqu'à 7 jours. La durée de votre accès L'accès anticipé dépend de la date et de l'ordre dans lequel vous avez converti votre code de précommande. Afin de pouvoir continuer à jouer après la période d'accès anticipé au jeu, vous devez avoir activé votre code officiel d'enregistrement du produit dans notre centre d'activation des codes.
Le but dans les accès échelonnés sur la semaine n'a rien à voir avec la charge des serveurs.

Cela leur permet de répartir un maximum les joueurs dans différentes zones, et d'éviter de se retrouver avec 2000 guerriers sith qui essayent de cliquer sur le pnj en même temps pour choper leur quêtes, ou aussi d'éviter une horde de jedi qui se disputent le "rat à queue argenté" dans la zone de départ.

personnellement je préfère qu'ils me fasse attendre quelques jours de plus plutôt que de me retrouver dans un zone de départ surpeuplée.
Citation :
Publié par Kilacan
personnellement je préfère qu'ils me fasse attendre quelques jours de plus plutôt que de me retrouver dans un zone de départ surpeuplée.
Tout pareil. D'ailleurs, j'ai même pas précommandé pour les raisons sus-citées. Le 20, je vais aller dans un magasin en me dandinant, je vais acheter mon jeu et je jouerai sûrement le 21. Ce qui empêche pas, je suppose, que les zones de départs seront peuplés d'abrutis qui vont ninja les droïdes d'entrainements. :')
Bcp l'on dit deja, mais j'avoue etre carrement "pas content" de voir que les serveur sont vide...

Mon pote qui à preco le 24 ou 25/07 a eu l'acces et ne pouvant y jouer pour linstant m'a filer ces passes.

Sur Korriban nous etions 58 -_- ... sur un serveur pvp hrakect rift.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/bc7e24e2acbc03e3.png
Citation :
Publié par Kilacan
Le but dans les accès échelonnés sur la semaine n'a rien à voir avec la charge des serveurs.

Cela leur permet de répartir un maximum les joueurs dans différentes zones, et d'éviter de se retrouver avec 2000 guerriers sith qui essayent de cliquer sur le pnj en même temps pour choper leur quêtes, ou aussi d'éviter une horde de jedi qui se disputent le "rat à queue argenté" dans la zone de départ.

personnellement je préfère qu'ils me fasse attendre quelques jours de plus plutôt que de me retrouver dans un zone de départ surpeuplée.
Excuse bidon pour Bioware...

Ils ouvrent l'accès à tous:ceux voulant jouer jouent,ceux préférant être tranquille attendent...Là ils forcent tout le monde à attendre,même ceux qui s'en fichent...Si tu as raison sur leur motif,c'est très c*n!
Citation :
Publié par Vincious Insidious
Bcp l'on dit deja, mais j'avoue etre carrement "pas content" de voir que les serveur sont vide...

Mon pote qui à preco le 24 ou 25/07 a eu l'acces et ne pouvant y jouer pour linstant m'a filer ces passes.

Sur Korriban nous etions 58 -_- ... sur un serveur pvp hrakect rift.
tout les serveurs qui affichent "Full" c'est du bidon alors ? En effet y'a un soucis alors...
Le soucis vient tous simplement du fait qu'il debloque les compte sans tenir compte du fait que les gens ne sont pas sur le meme continent ... on se doute bien que le nombre de preco fr < preco US donc nos serveur se remplissent plus lentement ...
Citation :
Publié par Nisteria
Pas sur, j'ai préco le 26 et j'ai pas encore mon accès
De même, j'ai entré mon code le 26 Juillet et je n'ai pas accès (launcher, mail, sur le site) alors qu'un ami ayant entré son code le 27 est en train de jouer.
J'espère que Bioware a pas de soucis avec son système de déblocage d'accès
Bon les amis moi je décroche du forum et de tous les sites de news j'ai validé le 08 aout donc je suis sur que j'aurai l'accès que demain donc j 'arrête de me faire du mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés