Set de Classes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait le ménage des HS. Ce n'est pas la 1ère fois que l'on vous demande d'arrêter de faire dévier les topics @c'étaitmieuxavant ... Je n'ai pas sanctionné mais la prochaine fois c'est à coup de sabre que je modérerais.
euh, je sais plus si la question a été posée, mais, on pourra mettre lapparence d'un objet pour remplacer lapparence dun objet trop laid? (par ex: le casque)
Cette option est disponible dans pas mal de mmorpg maintenant. Cest devenu un truc incontournable, pour les gens qui soignent leur look
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
euh, je sais plus si la question a été posée, mais, on pourra mettre lapparence d'un objet pour remplacer lapparence dun objet trop laid? (par ex: le casque)
Cette option est disponible dans pas mal de mmorpg maintenant. Cest devenu un truc incontournable, pour les gens qui soignent leur look
Non, à la place tu peux équiper du stuff sans stat aux emplacements libres, auquels tu ajoutes des mods de différentes stats pour te faire ton stuff sur mesure...un peu comme GW si tu as connu (du moins pour l'ajout de mods ayant chacun leur stat).
Message supprimé par son auteur.
Thumbs down
Citation :
Publié par Joby21
Je trouve le set sur Trooper réussi et ça m' arrange bien sachant que je jouerai Vanguard !
Au contraire moi j'ai trouvé qu'il avait l'air d'un Chasseur de Prime au rabais... http://www.furys-guilde.com/phpBB3/images/smilies/98.gif
J'ai découvert tous ces sets de classes il y a quelques jours, et bien pardonnez moi l’expression mais : C4EST D'UNE PU*** DE LAIDEUR !!!

Mention spéciale a l'inquisiteur et sa tronche de vachette d'interville

On notera qu'il n'y a aucun de ces sets ridicules dans les vidéos officielles : de la bonne vieille robe de bure, de la capuche, de l'armure. Point barre.

Bioware, schizophrène since 2008.
Citation :
Publié par Charlouf
Bioware et playskool vous presente les designers de swtor, pascal, andré, et marjorie, 12 ans :l

( omg que c'est laid, c'est quand meme dingue de faire un design pareil pour le premier tier)
Mais non c'est un stagiaire de 4ème pour un stage découverte d'entreprise d'une semaine. Ils ne voulaient pas lui faire le traditionnel service de café alors ils l'ont mis sur une planche à dessin et il s'est laché sur les sets épiques !
Si vous prenez des classes avec des skins de merde c'est votre problème: je trouve les sets du soldat très sympathiques et parfaitement en accord avec l'univers Star Wars.
Pareil, aucun problème avec les sets de contrebandier. Pis de toutes façons, personne vous oblige a porter ce genre de sets dits "ridicules". Le stuff orange est là justement pour ça.
Savez vous si il est possible de garder un skin d'un item mais en portant un autre item , comme dans rift ? Car le set pvp du guerrier sith lvl 40 est juste magnifique je raffole des capuche , mais au lvl 50 ben c'est pas optimise
Non et ils ne comptent pas l'implémenter à priori.
Par contre tu pourras améliorer ton stuff via le système des mods, et ainsi conserver un skin.

Le débat
(conseil : n'oublie pas la poire, ni les popcorns)

Bonsoir 'faut que j'aille dormir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés