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Cette actualité a été publiée le 13/12/2011 à 00:23 par Elglon sur notre site Star Wars: The Old Republic :
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[Actu] Interview de Jame Ohlen par IGN
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Oui, l'interface est quand même à rendre moins rigide. C'est le seul truc qui me gêne encore. |
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Hobbyone/Isenwan |
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J'avais pas encore entendu ça
"une nouvelle planète “open world pvp” de prévue et des équipes là dessus également." Plutot sympa l'interview |
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Pour moi çà veut dire: "On en a pas encore, mais çà va arriver" (carotte = vers la sortie officielle)
En gros, c'est pas fini ![]() |
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comme l AA peut être forcer via les contrôles de la CG ou le fichier config, non ca me choque pas trop en faite
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Comment ça le jeu n'est pas fini, il manque encore des options?
![]() Je suis déjà parti... |
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Trés satisfait de voir qu'ils sont conscient qu'un peu plus de souplesse sur l'UI ne ferait pas de mal.
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Voilà ce que c'est d'embaucher des dev de chez Funcom... Ca donne des jeux pas finis à la release... XD
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Clairement. C'est déjà beau de voir des dev s'investir autant dans un pan de jeu dont l'intérêt premier est de concourir à créer une ambiance immersive.
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Taiko le chasseur |
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ho non! recherche de groupe automatique je suis deg....
j’espère qu'il ne le feront jamais, sinon c'est la porte ouverte a tous les débordements dans un groupe. |
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Roi / Reine
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j'ose espéré que les add-ons payantes ofriront un jeu spatial digne de ce nom
c'est tout ce donc sw tor manque actuelment............. ![]() |
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