[Actu] Interview de Jame Ohlen par IGN

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/12/2011 à 00:23 par Elglon sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Voici ce que James Ohlen raconte à IGN à propos de la beta, du lancement et des développements futurs de SWTOR.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Personne n'a lu le commentaire sur l'Anti-Aliasing ? Étonnant ...

Citation :
IGN : Concernant les options graphiques. Y aura-t-il des options de réglage supplémentaires dans la version finale ? JO : Il y en aura. Certaines textures avaient un peu foiré, nous avons corrigé ça. L’anti-aliasing sera implémenté soit à la sortie du jeu, soit juste après.
Je sais pas mais moi j'ai un peu de mal à comprendre ça.
oui, avec déjà ce que je lis là, l'avenir est déjà sombre!

IGN : A l’avenir, est-ce qu’il y aura quelque chose comme une recherche de groupe automatique ?
JO : Certain joueurs nous demandent ce système, mais nous pensons qu’il est plus destiné à un MMO mature. Si on place ce système trop tôt, cela retirera une partie de l’exploration pendant la progression en niveau dans le jeu. Mais lorsque vous avez des gens qui attendent que leur recherche de groupe fasse le travail, en fait il vont prendre le temps d’explorer la galaxie. Donc c’est vraiment quelque chose que nous voulons implémenter, mais nous voulons trouver le bon moment. Quoiqu’il en soit la recherche de groupe reste un sujet de travail et un outil que nous voulons rendre fiable et puissant.

IGN : Pouvez-vous expliquer ce que sera le système d’Héritage ?
Si vous décidez de jouer Chasseur de Prime, Agent Impérial et un Chevalier Jedi, vous serez récompensé pour ça car ils pourrons tous faire partie du même arbre de famille.

bon sinon, il y a aussi du positif hein! pas mal même!

REM: dommage toutes les fautes d'orthographe...
Pareil, j'ai du mal a comprendre en quoi mettre l'aa pose problème. Normalement c'est géré en local ça nan?

On a une réponse quasi définitive on dirait
espace = rail shooter point barre.

ça fait chier.
Citation :
IGN : A l’avenir, est-ce qu’il y aura quelque chose comme une recherche de groupe automatique ?
JO : Certain joueurs nous demandent ce système
Merci WoW. Putain, ce MMO aura au final fait plus de mal que de bien au genre.
Citation :
Publié par Jihui
Pareil, j'ai du mal a comprendre en quoi mettre l'aa pose problème. Normalement c'est géré en local ça nan?
C'est souvent que certains jeux ont des problemes d'AA avec les drivers de certaines cartes.
Doivent avoir un souci de perf pour pas le mettre de suite.
Puis va savoir comment l'hero engine est codé de ce côté là :/
Citation :
Publié par yuna et moi
JO : Certain joueurs nous demandent ce système, mais nous pensons qu’il est plus destiné à un MMO mature. Si on place ce système trop tôt, cela retirera une partie de l’exploration pendant la progression en niveau dans le jeu. Mais lorsque vous avez des gens qui attendent que leur recherche de groupe fasse le travail, en fait il vont prendre le temps d’explorer la galaxie. Donc c’est vraiment quelque chose que nous voulons implémenter, mais nous voulons trouver le bon moment. Quoiqu’il en soit la recherche de groupe reste un sujet de travail et un outil que nous voulons rendre fiable et puissant.

Il a raison, c'est ridicule quand tous les joueurs sont dans la même phase de jeu (leveling durant 3-4 mois, début du pve hl) et qu'il suffit de faire une annonce sur un channel pour trouver direct des joueurs.

Ce système prend du sens après de nombreux mois quand les mecs qui reroll mettent 2h à former leur groupe lvl 15.
Citation :
Publié par Jihui
On a une réponse quasi définitive on dirait
espace = rail shooter point barre.

ça fait chier.
Je suis déçu aussi mais il fallait s'y attendre. Si la partie "jeu spatial" était similaire à "XWing vs Tie Fighter" (manette obligatoire, gestion de l'énergie et du bouclier), elle ne serait pas accessible aux trois quarts du public visé. Ceci dit, on aurait pu espérer quelque chose comme "Rogue squadron" qui était déjà très arcade.
Citation :
Publié par Gangrel
Je suis déçu aussi mais il fallait s'y attendre. Si la partie "jeu spatial" était similaire à "XWing vs Tie Fighter" (manette obligatoire, gestion de l'énergie et du bouclier), elle ne serait pas accessible aux trois quarts du public visé. Ceci dit, on aurait pu espérer quelque chose comme "Rogue squadron" qui était déjà très arcade.
En même temps, je trouve ça fun (ça change des instances et des quêtes) et ça permet aussi de bien pex si on réussit les missions et de customiser son vaisseau.
Citation :
Publié par Romeo Knight
En même temps, je trouve ça fun (ça change des instances et des quêtes) et ça permet aussi de bien pex si on réussit les missions et de customiser son vaisseau.
Un jeu de combat spatial plus complexe pourrait être fun aussi. De plus, la personnalisation du vaisseau serait d'autant plus riche si on avait plus de paramètres à gérer: une réserve d'énergie plus grande, différents types de missiles, etc. Et imaginer des batailles du genre escadrilles de B-Wings avec des A-Wings en support contre des destroyers !
Citation :
Publié par Romeo Knight
Clairement. C'est déjà beau de voir des dev s'investir autant dans un pan de jeu dont l'intérêt premier est de concourir à créer une ambiance immersive.
Citation :
Publié par THX
Merci WoW. Putain, ce MMO aura au final fait plus de mal que de bien au genre.
Dans 8 mois tu sera content d'avoir ça au lieux de glander 2h dans la capitale pour trouver un groupe Au début c'est super simple de grouper, par contre les gens qui commencent plus tard ou qui reroll on connait tous la musique, ça prend des heures parfois.
Citation :
Publié par blastshadow
ho non! recherche de groupe automatique je suis deg....

j’espère qu'il ne le feront jamais, sinon c'est la porte ouverte a tous les débordements dans un groupe.
Avec systeme kick , ou pas
Yep je paye pour un add-on avec de vrais combat spatial pve et pvp.

le mini jeu tu peu même pas bouger ton vaisseau ah oui barre espace... il tourne sur lui même

J'attend le jeu quand même au sol c'est bien fait heureusement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés