Laela

Dernières publications

RSS
3 août 2012 à 17:30 - Messages
Désolé d'avance, je sais bien que ce n'est pas le sujet de la conversation... mais, je suis entré dans ce sujet par hasard, e... Lire la suite
Désolé j'aurais du fermer ma g... la fenêtre et passer mon chemin... :D Désolé aussi de "péter plus haut que mon cul" ou d'avoi... Lire la suite
3 août 2012 à 09:01 - Messages
Hello un petit post juste pour préciser un détail que d'autres guildes ont donné et qu'il semble utile de vous préciser aujour... Lire la suite
1 août 2012 à 09:12 - Messages
Bonjour Pour notre part, nous serons établis sur le serveur Mer de Jade, c'est déjà prévu et nous ne changerons donc pas. Par... Lire la suite
29 juillet 2012 à 14:45 - Discussion
http://img839.imageshack.us/img839/8457/recrutementgw2c.jpg Pour nous rejoindre, cliquez simplement sur l'image ci dessus :) L... Lire la suite
4 février 2012 à 13:52 - Messages
Bonjour à toutes et tous Suite à nos quelques aventures dans les opérations normales et ZL HM du jeu, nous avons besoin afin d... Lire la suite
3 janvier 2012 à 08:09 - Messages
Bonjour à toutes et tous Il nous manque encore pour compléter nos rangs : Avant garde dps Malfrat dps Malfrat heal A bientôt... Lire la suite
15 décembre 2011 à 20:14 - Messages
Malheur : Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum de présentation des guildes et de les respecter. Si... Lire la suite
13 décembre 2011 à 12:41 - Messages
Bonjour, une question, le secteur 7 n'est pas indiqué, ou alors il a un autre nom dans ce tableau. A quels levels correspond... Lire la suite
13 décembre 2011 à 01:06 - Messages
Voilà ce que c'est d'embaucher des dev de chez Funcom... Ca donne des jeux pas finis à la release... XD... Lire la suite
13 décembre 2011 à 00:57 - Messages
Suffirait d'arrêter à toujours vouloir faire les "kikoo bad guys" et vous seriez sûrement mieux équilibrés :P *déjà dehors* xD... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Laela n'a publié aucune critique de jeu.