Nous savons qu'il y aura des vagues tous les jours mais pas si il n'y en aura qu'une par jour en fait
Quand on sait qu'il on rajouter 2 jours de rab .... on se dit qu'il vont pas en faire 10 par jours non plus.
Et d'un point de vue technique, quand on y met les moyens ... on peu éviter les problèmes.
Quand on fait 3 millions de préco on se paye des serveurs gros comme ma maison ( me semble qu'il ont même dit qu'a partir de 500 000 vente, le jeu était rentabilisé c'est pour dire )
Ils l'ont annoncé dès le début. C'est pas la seule manière de faire, mais ils ont choisit d'être plus généreux avec ceux qui leur font confiance
Bof, tu préco, tu as ton code et t'annule la commande ... tu attends de tester la béta pour te décider si oui ou non tu te paye le jeu.
Ils ne t'ont pas empêché de commander en Juillet après tout, c'était ton choix.
Je pense qu'il y a quelques personnes en ce monde qui se sont intéresser ou ont prit connaissance à/de swtor tardivement. Je pense pas que se soit honteux.
Tu découvres le principe du "premier arrivé, premier servi" ? C'est pourtant assez répandu
Un principe non équitable et surtout non obligatoire ..... il y avait des alternatives c'est tout ce que je dis.
Moi après je m'en fou, j'ai préco assez tôt ... c'est pour les autres
|