Téléchargement du jeu disponible pour les précommandes validées (13/12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilisam
Je pense que c'est plutôt parce que ça a tellement beuglé sur les fofos officiels comme quoi les 5 jours d'accès anticipés étaient "ridicules".
Possible aussi, et je vais pas m'en plaindre
Citation :
Publié par Mackire
A mon avis les 2 jours supplémentaires sont du aux nombres de précommande, ils ne s'attendais pas a en avoir autant... enfin j’espère
Oui, mais sans doutes pas coté Français. A mon avis la "dilution" des jours d'accès anticipé n'est là que pour tempérer le rush sur les serveurs des communautés connues pour être très peuplées (us, uk, all), et la date est logiquement commune pour éviter les ouinouin. Si ça se trouve on pourra tous jouer le 14 sans problèmes.
Citation :
Publié par Mackire
Possible aussi, et je vais pas m'en plaindre

7jour je trouve que c'est carrément trop. autant en 5jour ça va y'aurait eu très peu de 50 le 20. par contre la... y'en aura quelques uns quand même
Citation :
Publié par Abby
Oui, mais sans doutes pas coté Français. A mon avis la "dilution" des jours d'accès anticipé n'est là que pour tempérer le rush sur les serveurs des communautés connues pour être très peuplées (us, uk, all), et la date est logiquement commune pour éviter les ouinouin. Si ça se trouve on pourra tous jouer le 14 sans problèmes.
nan nan ils ont eu 6 précos fr, tous de jeuxonline et on va chacun rentrer à un jour d'intervalle histoire de pouvoir faire ouinouin quand même
Citation :
Publié par SA_Avenger
nan nan ils ont eu 6 précos fr, tous de jeuxonline et on va chacun rentrer à un jour d'intervalle histoire de pouvoir faire ouinouin quand même
Jol et les forums off devrait ce mettre en maintenance demain il risque d'y avoir bcp post à sujet commun ...lol
Citation :
Publié par masoj
Jol et les forums off devrait ce mettre en maintenance demain il risque d'y avoir bcp post à sujet commun ...lol
Ca ne changera pas trop de ces derniers jours: 1h dispo, 23h en maintenance ^^
Citation :
Publié par Dohar
Oui mais ça, ça date de la version où ils nous annonçaient 5 jours d'early access, maintenant le cadeau de 2 jours de plus on ne sait pas si c'est toujours en fonction de la date d'enregistrement et uniquement cela.
Donc : ils ont dit qu'il n'y aurait pas de traitement préférentiel puis ils ont dit que l'accès serait avancé de deux jours... et tu veux réinterpréter en "avancé de deux jours seulement pour les collector et deluxe" ?

Tu n'as rien de concret pour dire ça Et on a du concret pour dire l'inverse : pas de traitement préférentiel annoncé... Si ils avaient changé d'avis, ils l'auraient annoncé - et s'en serait pris plein la tête.

Ce n'est pas intéressant commercialement de s'aliéner la majorité de leurs joueurs juste pour faire plaisir aux collector/deluxe - dont certains auraient été fâchés aussi de se retrouver séparés de leurs copains "normaux".
Citation :
Publié par Abby
Joli euphémisme pour "pauvres"
Raté : je fais référence à l'édition du jeu "normale" opposée à collector/deluxe. Je pensais que les guillemets éviteraient les erreurs de compréhension, mais visiblement j'ai raté mon coup

(On peut avoir commandé une version collector sans être riche (simplement en gérant ses priorités d'une manière ou d'une autre) et on peut avoir la version normale en étant pété de thunes (radins!) )
Citation :
Publié par Abby
Si on est pauvre un achète pas une boite à 50€ avec abo à 12€/mois.
Les gens serait moin sur les nerfs si ea/bioware avait fixé l'acces antipé en fonction des dates de préco faite, mais en plus précis.

Je pense que la préco est dispo depuis le 21/07/2011.

Si ea/bioware était rester sur leur 5 jours et non à présent 7. Les futurs joueurs se seraient bcp moins posé de question.

Préco faite :

Juillet/aout = 5 jours
Septembre = 4 jours
octobre = 3 jours
Novembre = 2 jours
Décembre = 1 jours

Mais bon ... de toute façon quelques soit leur méthode ça va raler partout !!! Mdr
Citation :
Publié par masoj
Les gens serait moin sur les nerfs si ea/bioware avait fixé l'acces antipé en fonction des dates de préco faite, mais en plus précis.

Si ea/bioware était rester sur leur 5 jours et non à présent 7. Les futurs joueurs se seraient bcp moins posé de question.

Préco faite :

Juillet/aout = 5 jours
Septembre = 4 jours
octobre = 3 jours
Novembre = 2 jours
Décembre = 1 jours

Quelques soit la façon dont ils vont précéder demain. ça va raler de toute façon lol.
heu non ça serait la même pour les 5 jours, sauf que le pic de stress serait mercredi
Citation :
Publié par Abby
je vois pas en quoi prendre l'édition standard ou "normal" est un euphémisme pour pauvre

personnellement payé 20 euros de plus pour, des fusées, un STAP, une holo danceuse, une holo camera et un droïde d'entraînement (bref a part le STAP, que des trucs qui ne servent a rien) j'appelle pas ça être pauvre mais lucide :P

apres l'édition collector en donne pour son argent mais la il faut être un passionné pour l'acheter ^^
Citation :
Publié par masoj

Préco faite :

Juillet/aout = 5 jours
Septembre = 4 jours
octobre = 3 jours
Novembre = 2 jours
Décembre = 1 jours

Quelques soit la façon dont ils vont précéder demain. ça va raler de toute façon lol.
Au contraire il serait plus logique de dire que c'est en juillet et août qu'on été fait le plus de précommandes, et que donc ces 7 jours, ce n'est pas plus mal avec la formule suivante :

Juillet : 7/6 jours
Aout : 5 jours
Septembre : 4 jours
Octobre : 3 jours
Novembre : 2 jours
Décembre : 1 jour
Citation :
Publié par Anrikle
Donc : ils ont dit qu'il n'y aurait pas de traitement préférentiel puis ils ont dit que l'accès serait avancé de deux jours... et tu veux réinterpréter en "avancé de deux jours seulement pour les collector et deluxe" ?

Tu n'as rien de concret pour dire ça Et on a du concret pour dire l'inverse : pas de traitement préférentiel annoncé... Si ils avaient changé d'avis, ils l'auraient annoncé - et s'en serait pris plein la tête.

Ce n'est pas intéressant commercialement de s'aliéner la majorité de leurs joueurs juste pour faire plaisir aux collector/deluxe - dont certains auraient été fâchés aussi de se retrouver séparés de leurs copains "normaux".

Bah une façon de remercier les plus fans pourquoi pas ? mais c'est juste une hypothèse qui me permet de ne pas trop espérer un access demain.
Citation :
Publié par Lilisam
Juillet : 7/6 jours
Aout : 5 jours
Septembre : 4 jours
Octobre : 3 jours
Novembre : 2 jours
Décembre : 1 jour
Non. Ca supposerait que les joueurs ont uniformément préco durant la période Juillet - Decembre, ce qui n'est évidemment pas le cas.
déjà je vois plus juillet et aout au final regroupé, ça reste une période de vacances.

lol en fait les stats qui servent à rien

vivement demain lol
le plus drole c'est ceux de juillet qui pense que y en a qui vont se taper qu'un jour, ils ont pas capter qu'ils vont ouvrir vraiment beaucoup de serveurs au début vu qu'en meme temps il y a le deploiement des guildes, tu vas pas dire a un mec de mardi d'attendre jeudi qu'ils ouvrent les serveurs pour qu'il puisse se co sur son serveur de deployement de guilde, et c'est pas les 1000 preco de juillet qui vont peuplé les serveurs au début.

ça sera plutot les 500 000 premieres préco mardi, les 500 000 autres mercredi et le reste jeudi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés