Téléchargement du jeu disponible pour les précommandes validées (13/12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexander-X
Ca rassure toujours de voir qu'on est pas les seuls, perso j'ai mis mon code préco le jour de la première préco, j'espere au moins pouvoir tater aujourd'hui
Demain plutôt Vu que sa ouvre demain a 13H (13H non?)
Citation :
Publié par Alexander-X
Ca rassure toujours de voir qu'on est pas les seuls, perso j'ai mis mon code préco le jour de la première préco, j'espere au moins pouvoir tater aujourd'hui
tu t'es fait décongelé un jour trop tôt!
moi je suis planté dans ma réponse secréte et j'ai ce message "LOGIN FAILED - This account has been locked due to incorrect answers to security questions, please contact Customer Service for assistance."

Comment on fait pour le débloquer ?
Citation :
Publié par Dabei
moi je suis planté dans ma réponse secréte et j'ai ce message "LOGIN FAILED - This account has been locked due to incorrect answers to security questions, please contact Customer Service for assistance."

Comment on fait pour le débloquer ?
On téléphone a l'assistance client (Numero gratuit mais chelou) il te demande des renseignements sur le compte

En générale ils te donnent par la suite les réponses aux trois questions histoire de pas replanter le compte
réponse donné sur le forum technique, si çà peut t'aider

Citation :
Publié par necronimus
1 - j'ai appelé bioware au 00 800 0246 9273 (service client)
2 -sur la boite vocal et pour être sur de tombé sur un interlocuteur, j ai fais : choix le choix d'un problème avec mon abonnement!!
vous attendez un peut , ils vont vous demander, si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller ,taper le chiffre demandé, et voila!!

dite leur bien que vous avez du mal avec vos questions de sécurité, les trois quarts des appels concernent ses fameuses questions , voila!!
Citation :
Publié par Dabei
Tin même pour jouer à un mmo maintenant faut se tapper les même sessions que edf et orange
ça aurait pu être pire... la musique de chez Alice était bien plus relou..
Citation :
Publié par Dohar
ça m’étonnerait pas que les 2 premiers jours soient réservés pour les versions collector (perso j'ai une version standard). C'est possible ?
J'ai une version standard et je peux jouer le 13
Citation :
Publié par Brain-fr
Bonsoir,

Pour moi le code est ok, par contre je galère pour l'installation.
Cela fait au moins 4 fois que je retélécharge le jeu, il se plante toujours à l'installation de main Asset.
J'avais déjà eu le pb pour un WE de beta test, j espèrai que cela serait réglé pour lé release.
Bref, avez vous le même problème?

Quelqu'un pourrait il partager ces sources?
Ou comment puis je faire pour les récupérer de façon efficace .

Merci pour vos réponses

Bonjour,

ça me parait bizarre ton problème d'installation, j 'ai fais une installation compte collector + une autre en compte normal et tout passe du 1er coup!

Au cas où, as tu vérifier ton espace disque, un chkdsk pour controler ton disque?

Bonne chance
Citation :
Publié par Dohar
ça m’étonnerait pas que les 2 premiers jours soient réservés pour les versions collector (perso j'ai une version standard). C'est possible ?
Et il faut fumer quoi pour penser ça ?
Citation :
Publié par Dohar
Bioware/EA a préciser qu'il n'y aurait de préférence selon ta version (Collector/Deluxe ou standard). Il n'y a que ta date d'enregistrement de ta précommande qui peu jouer en ta faveur ou pas ...
J'ai finalement pré-commandé aujourd'hui heureusement que le stock est limité
Je verrais quand j'ai accès au jeu, j'suis certain que ça fera rager des gens qui voulait avoir accès le premier jour et qui ne l'auront que le plus tard possible en même temps que moi !
Citation :
Publié par Pouloum
J'ai finalement pré-commandé aujourd'hui heureusement que le stock est limité
Je verrais quand j'ai accès au jeu, j'suis certain que ça fera rager des gens qui voulait avoir accès le premier jour et qui ne l'auront que le plus tard possible en même temps que moi !
Tu te donnes beaucoup trop d'importance visiblement, c'est pas une pré-commande en plus ou moins qui va changer grand chose
J'ai un petit souci avec le téléchargement, j'ai pris le client, je me connecte avec mon mail et mon passe, mais à partir de là ça reste bloqué sur cette page, ça charge mais rien ne se passe.

Une idée?
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Tu te donnes beaucoup trop d'importance visiblement, c'est pas une pré-commande en plus ou moins qui va changer grand chose
Justement c'est ce que je dis. Je suis certain que des gens ayant préco il y a un mois voir deux n'auront l'accès que tardivement et probablement en même temps que moi l'ayant fait à la dernière minute. Je sens donc venir les trucs du genre :

J'ai préco le jeu il y a deux mois et j'ai accès en même qu'un mec ayant préco il y a deux heure. VDM.
Citation :
Publié par Mackire
Bioware/EA a préciser qu'il n'y aurait de préférence selon ta version (Collector/Deluxe ou standard). Il n'y a que ta date d'enregistrement de ta précommande qui peu jouer en ta faveur ou pas ...
Oui mais ça, ça date de la version où ils nous annonçaient 5 jours d'early access, maintenant le cadeau de 2 jours de plus on ne sait pas si c'est toujours en fonction de la date d'enregistrement et uniquement cela.
Citation :
Publié par Dohar
Oui mais ça, ça date de la version où ils nous annonçaient 5 jours d'early access, maintenant le cadeau de 2 jours de plus on ne sait pas si c'est toujours en fonction de la date d'enregistrement et uniquement cela.

A mon avis les 2 jours supplémentaires sont du aux nombres de précommande, ils ne s'attendais pas a en avoir autant... enfin j’espère
Citation :
Publié par Mackire
A mon avis les 2 jours supplémentaires sont du aux nombres de précommande, ils ne s'attendais pas a en avoir autant... enfin j’espère
Je pense que c'est plutôt parce que ça a tellement beuglé sur les fofos officiels comme quoi les 5 jours d'accès anticipés étaient "ridicules".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés