Téléchargement du jeu disponible pour les précommandes validées (13/12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Ca reste trés discutable, surtout sur le End-Game.
Ouais enfin, faudrait sérieusement arrêter de comparer directement ou indirectement un jeu qui va sortir, à WoW dans son état actuel après plusieurs années et n patchs.
A sa sortie il n'y avait que peu d'instances, et encore moins de raids (onyxia, si on peut parler de réelle instance, et Molten Core), si on met de coté l'absence de limite de joueurs dans les dongeons au début. Tous les autres ne sont apparus que par la suite. Les BG, j'en parle même pas.
Idem pour pas mal de détail qui traînent à droite et gauche, plus insignifiant les uns que les autres mais qui n'existaient pas à la release (et encore moins à la beta).

Pour Tor, ce sera pareil (ou pas). En l'état le niveau de finition de la dernière beta est de très bonne facture, ce qui est appréciable.
Pour le reste, bioware a promis ou indiqué un certain nombre de points qui viendront en leur temps. Le seul point qui m'intéresse est le délai de disponibilité. S'il est trop important, le compte sera clos, sinon un peu de patience ne fait pas de mal, il y a déjà de quoi faire.
Citation :
Publié par Baham
On joue pas tous pour les loots..
Certe cependant au final pour tout ceux qui se pencheront sur le pve les loots auront de l'importance , car même si il ne sont pas ta finalité ils seront le moyen d'atteindre les instance supérieurs
Le souci des niveaux de difficulté, c'est que ca reste le même boss, l'envie de découverte est plus tellement la.
Ce qui em motivait a WoW Vanilla c'etait de voir les boss et les combats.
Quand tu t'es tapé le boss en mode normal pour l'accès "hard" ou autre ben...c'est les mêmes couloirs, les mêmes mobs, les mêmes combat avec une ou deux capacités en plus. Ca n'a pas le même attrait.

Citation :
ils seront le moyen d'atteindre les instance supérieurs
Même pas, un bon nerf du contenu apres un mois et hop. Le contenu en escalier c'est fini pour les jeux grand public.
Citation :
Publié par Andromalius
Le souci des niveaux de difficulté, c'est que ca reste le même boss, l'envie de découverte est plus tellement la.
Ce qui em motivait a WoW Vanilla c'etait de voir les boss et les combats.
Quand tu t'es tapé le boss en mode normal pour l'accès "hard" ou autre ben...c'est les mêmes couloirs, les mêmes mobs, les mêmes combat avec une ou deux capacités en plus. Ca n'a pas le même attrait.

Même pas, un bon nerf du contenu apres un mois et hop. Le contenu en escalier c'est fini pour les jeux grand public.
J'ai toujours rêver d'un système à la diablo.. les donjons aléatoires...
ce serait vraiment bon comme système, du moins au niveau du cheminement dans l'instance... tant que tu es taggué, l'instance est identique.. au reset, paf, nouveau plan de donjon..
Mais ça semble difficile a réaliser en mmo. sûrement du à la gestion de la multitude d'instances générées.
Mais dommage quand même.
Citation :
Publié par Milondello
J'ai toujours rêver d'un système à la diablo.. les donjons aléatoires...
ce serait vraiment bon comme système, du moins au niveau du cheminement dans l'instance... tant que tu es taggué, l'instance est identique.. au reset, paf, nouveau plan de donjon..
Mais ça semble difficile a réaliser en mmo. sûrement du à la gestion de la multitude d'instances générées.
Mais dommage quand même.
Tant que la finalité PvE sera de tuer des bosses scriptés, ce que tu proposes n'a aucun intérêt, en gros ça renderait les trashs aléatoires mais les trashs, personne aime ça, tout le monde veut juste farm le boss pour ses loots
Citation :
Publié par Toulak
Tant que la finalité PvE sera de tuer des bosses scriptés, ce que tu proposes n'a aucun intérêt (Pour TOI), en gros ça renderait les trashs aléatoires mais les trashs, personne aime ça, tout le monde veut juste farm le boss pour ses loots
Sauf si tu intègre au système un random sur les trash et sur les boss... Pas besoin de 36 boss ni de 50 trash différents.
Si tu mixe ça avec un donjon au cheminement qui change, j'ai toujours pensé que le système serait vraiment sympa.
Mais très, trop lourd..
Citation :
Publié par Toulak
tout le monde veut juste farm le boss pour ses loots
Non.
Citation :
Publié par Milondello
Sauf si tu intègre au système un random sur les trash et sur les boss... Pas besoin de 36 boss ni de 50 trash différents.
Si tu mixe ça avec un donjon au cheminement qui change, j'ai toujours pensé que le système serait vraiment sympa.
Mais très, trop lourd..
J'aime bien l'idée mais je suis persuadé que si tu fais ça, la communauté PvE whinera sec sur les forums pour plusieurs raisons:

1° Tu les perturbes dans leurs tites habitudes de farming pépère chaque semaine, les gens détestent le changement et le changeant.
2° Si tu mets des loots spécifiques sur certains bosses en sachant qu'ils poperont pas forcément dans ton instance chaque semaine, les gens whineront qu'ils peuvent pas avoir leur précieux.
Citation :
Publié par Toulak
J'aime bien l'idée mais je suis persuadé que si tu fais ça, la communauté PvE whinera sec sur les forums pour plusieurs raisons:

1° Tu les perturbes dans leurs tites habitudes de farming pépère chaque semaine, les gens détestent le changement et le changeant.
2° Si tu mets des loots spécifiques sur certains bosses en sachant qu'ils poperont pas forcément dans ton instance chaque semaine, les gens whineront qu'ils peuvent pas avoir leur précieux.
OK pour les loots, mais ils ne seraient pas aléatoires( réglés suivant la difficulté de l'instance), seul le "challenge" le serait.
Pour les petites habitudes, ça pourrait chialer un peu, mais très vite, beaucoup (enfin peut être) ne pourraient plus s'en passer.
Et ce serait une amélioration notoire des MMOs non ?
Citation :
Publié par Milondello
OK pour les loots, mais ils ne seraient pas aléatoires( réglés suivant la difficulté de l'instance), seul le "challenge" le serait.
Pour les petites habitudes, ça pourrait chialer un peu, mais très vite, beaucoup (enfin peut être) ne pourraient plus s'en passer.
Et ce serait une amélioration notoire des MMOs non ?
Je t'invite, sans ironie, a rédiger un message en anglais sur le forum suggestion du forum officiel dès qu'il up mardi, peut être que Bioware y réfléchira pour ses patchs de contenu d'ici quelques mois.
Citation :
Publié par Toulak
Je t'invite, sans ironie, a rédiger un message en anglais sur le forum suggestion du forum officiel dès qu'il up mardi, peut être que Bioware y réfléchira pour ses patchs de contenu d'ici quelques mois.
Faudrait que je fasse traduire par une personne compétente, suis pas assez féru d'anglais sur ce coup.
Pour ceux que ma situation intéresse (code de précommande FNAC qui n'était pas valide), le service client m'a répondu ceci :

Citation :
Greetings, I am Protocol Droid R8-C8, and I have received your transmission. In order to investigate your issue we require an image of your pre-order code to verify the exact nature of the problem. If you have purchased the pre-order code from the Origin website, please take a screenshot of the code and attach it to your reply to this email. If your pre-order code was provided to you via email, please take a screenshot of the code and attach it to your reply to this email. If your pre-order code was provided to you on a receipt or a rave card, we would ask that you provide a photo or scan of the pre-order code. Once we have received your image of the pre-order code we will be able to investigate your issue further. Furthermore in order to track issues like this, and hopefully improve our service, could you please provide us with the following information: -Name and Location of store (URL if bought online). -The pre-order code in question. -Game edition ordered. -Account e-mail address you tried to redeem the code on. Once we have this information, we will issue you a valid pre-order code. Thank you for your patience! Galactic Support is our specialty... Sincerely, Protocol Droid R8-C8 (aka John). Star Wars: The Old Republic Customer Service
J'ai renvoyé ce qu'ils demandaient, reste plus qu'à attendre.
Bonsoir,

J'ai préco une version supplémentaire pour mon fils hier, et même soucis de code déjà enregistré et non valide.

J'ai juste mailé à la fnac pour avoir un nouveau code qui cette fois ci était enfin bon
Bonsoir,

Pour moi le code est ok, par contre je galère pour l'installation.
Cela fait au moins 4 fois que je retélécharge le jeu, il se plante toujours à l'installation de main Asset.
J'avais déjà eu le pb pour un WE de beta test, j espèrai que cela serait réglé pour lé release.
Bref, avez vous le même problème?

Quelqu'un pourrait il partager ces sources?
Ou comment puis je faire pour les récupérer de façon efficace .

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Brain-fr
Bonsoir,

Pour moi le code est ok, par contre je galère pour l'installation.
Cela fait au moins 4 fois que je retélécharge le jeu, il se plante toujours à l'installation de main Asset.
J'avais déjà eu le pb pour un WE de beta test, j espèrai que cela serait réglé pour lé release.
Bref, avez vous le même problème?

Quelqu'un pourrait il partager ces sources?
Ou comment puis je faire pour les récupérer de façon efficace .

Merci pour vos réponses
Malheureusement je ne connaît pas la solution a ton problème.
Après y'a une section technique dans le forum jol SWTOR pour ça.
Pourquoi tout le monde viens poser ses questions techniques sur les champs de bataille de la preco
Tiens le message du launcher une fois connecté à changer. Avant j'avais quelque chose du style "Pas d'abonnement actif." et maintenant il me dit "cet environnement est actuellement indisponible pour jouer. Veuillez réessayer plus tard."
Oui c'est me jour même, peut être cette nuit vers 00h00 (avec de la chance) ou demain matin mais logiquement c'est le jour même donc a partir de 00h00 (et vu qu'ils on l'air d'aimer envoyer des mail la nuit xD)
Citation :
Verifie ta memoire, ca ressemble a une checksum error.

Citation :
Oui c'est me jour même, peut être cette nuit vers 00h00 (avec de la chance) ou demain matin mais logiquement c'est le jour même donc a partir de 00h00 (et vu qu'ils on l'air d'aimer envoyer des mail la nuit xD)
Ils vivent a l'heure de la cote est, soit 6 heures de decalage (notre temps moins 6 heures). minuit chez eux c'est 6h du mat ici.
http://www.timeanddate.com/worldclock/city.html?n=179
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés