Téléchargement du jeu disponible pour les précommandes validées (13/12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epharr
et puis tout le monde a payé les 5 euros de pré-commande donc je vois pas pourquoi certains auraient plus de droit que d'autres...
Non seulement ceux qui sont passés par Origin. Moi j'ai commandé sur la Fnac j'ai rien payé.
Citation :
Publié par Xenor
Non seulement ceux qui sont passés par Origin. Moi j'ai commandé sur la Fnac j'ai rien payé.
exactement

tu faisais ta preco sur fnac ou amazon au mois de juillet ca ne coûtait rien

après la beta ouverte soit le jeu te plait pas tu annules ta commande et tu as rien perdu

ou alors tu gardes ta preco et tu commences le 13
Citation :
Publié par yanomamii
ben oui, enfin pour ceux qui aiment bien explorer tout le contenu d'un jeu. C'est sûr que pour ceux qui collectionnent les pets ils s'en foutent un peu.
halalala ... y en a qui sont cro mignons ...
Citation :
Publié par Epharr
ça me fait doucement rigoler quand on voit qu'ils ont prit 2 millions de joueurs pour la bêta...
Je ne pourrai pas retrouver la source vu que les forums officiels ne sont plus disponibles, mais en Beta, ils ont accueilli 750k joueurs. Les 2 millions dont ils ont parlé, ce sont les joueurs inscrits sur le site officiel.

PS :
Citation :
During the weekend of November 25 — November 28, 2011, over 725,000 unique gamers participated in a highly successful Beta test for the game, logging in over 9 million hours of gameplay. With two weeks to go until launch, more than 78,000 guilds have participated in the Pre-Launch Guild Program and over 2.4 million players are registered on the game's official web site
Voilà une autre source
Citation :
Publié par yanomamii
Bien entendu. Quand on signe pour un gros serveur on prend les emmerdes qui vont avec. Faut souffrir pour être au top.
Parce que ton expérience de jeu sera meilleur sachant que t'es sur le serveur des millenium ou autre ? ça rend le jeu meilleur de les croiser dans les capitales ? ça file une aura ou un truc du le genre ?

Y'a qu'en pvp en bg a la limite que ça change mais c'est a double tranchant...si tu tombes sur un groupe avec 3-4 membres d'une grosse guilde qui joue ensemble dans l'equipe dans face et que tu te fais violer, ça pas forcement tjs tres fun...
Ça n'a rien avoir avec la présence d'une guilde de renommé sur le serveur.
Puisque tu parle de wow prend d'un coté illidan/archi/ysondre et de l'autre coté suramar/vari, ben sur les premiers y'a des raids, des bons joueurs à recruter, des dixaines de grosses guildes dans lesquelles tu peux rentrer, etc... Sur les derniers y'a rien, le néant à part une ou deux guildes correctes et sorti de tes raids avec tes potes t'as rien à faire parce qu'il y a personne.
Je parle en connaissance de cause, j'ai migré de suramar à illidan, c'est le jour et la nuit et jamais je refoutrais les pieds sur un serveur peu peuplé, ça gâche franchement ton expérience de jeu.
Ca marche dans l'autre sens.

Il y a autant de bon joueurs dans l'un ou dans l'autre, la seule différence c'est leur mentalité.

C'est que sur serveur complet/compétitif ces *bons joueurs*, pour beaucoup, y sont souvent par intérêt ou pour satisfaire leur ego, et non par choix ou pour jouer avec leurs potes comme sur les serveurs peu peuplés.

Subir continuellement, la mentalité exécrable des groopies fanatiques des grosses guildes, parce que *olololol c'est un serveur de roxor ici*, alors que eux même ne savent pas aligner un pied devant l'autre, ça soule sur le long terme, et ça rend un serveur moins peuplé tout de suite plus attrayant.
Citation :
Publié par Epharr
remarquez, ce serait marrant de voir des joueurs trainer EA/Bioware en justice car ils n'ont pas eu le même service que les autres xD
Ca coûterait cher pour une réussite tout sauf assurée,et même dans ce cas,le "dédommagement" ne rembourserait probablement pas les frais d'avocat...
Oé enfin au début, ils y aura pas autant de serveurs que sur WoW par exemple, donc ils seront assez remplis je pense.

A voir dans les prochains mois s'ils en rajoutent d'autres, et si cela est pertinent.
je comprend ce point du vu, mais en proportion il y a plus de bon joueurs sur les gros serveurs, c'est mathématiques. Il suffit de voir le nombre de guildes qui clean les raids sur les gros serveurs par rapport aux serveurs peu peuplés.
L'idéal en fait c'est des dev réactifs qui n'hésite pas à fusionner les serveurs basse population mais ça on le voit rarement, il faut espérer qu'ils le feront sur SWTOR. A la sortie ils vont surement ouvrir énormément de serveur, il ne faut pas hésiter à les fusionner quelques mois après quand la population s'est stabilisée.
Ou alors faire comme rift des migrations gratuites tout les X temps mais je n'aime pas trop cette solution.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Plus qu'un mois environ et on voit si ce jeu fait un boom ou un plouf. Je vote pour le plouf :P mais avec toute la pub ça a des chances de faire un boum.
D'ailleurs y'a des spots pub tv prévu pour le lancement du jeu ?
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
D'ailleurs y'a des spots pub tv prévu pour le lancement du jeu ?
Ca serait pas mal vu la license et les moyens qu'ils ont.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Plus qu'un mois environ et on voit si ce jeu fait un boom ou un plouf. Je vote pour le plouf :P mais avec toute la pub ça a des chances de faire un boum.
J'ai du mal a voir pourquoi ca serai un plouf.
La qualité est au rendez vous c'est a peut pret tout ce qui compte.

Je suppose que le fait que tu est fan de GW2 n'entre pas dans ton calcul...
si y'a, ça commencera lundi prochain ou bien ils s'en fichent de l'accès anticipé et préfèrent le faire pour la release soit pas avant vendredi prochain...ou bien que nenni, en même temps sur tous les sites du web y'a des pubs sur swtor donc bon...qui regarde pas le web au moins deux ou trois fois dans la semaine...

pas besoin de pub tv même si ils le feront peut être
Bonsoir,

Le site officiel SWTOR étant en maintenance, y a t-il une âme charitable pouvant uploader le setup_swtor.exe afin que je puisse télécharger le jeu svp ? Ou m'indiquer un lien pour le télécharger (ailleurs que sur www.swtor.fr)(Enfin si le téléchargement du jeu durant la maintenance est possible )

Merci beaucoup

J'ai trouvé mon bonheur en fin de compte, merci

Dernière modification par Sanako ; 10/12/2011 à 22h29.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aldi
Sur mon launcher une fois connecté j'obtiens un message différent de vous :
" Vous ne pouvez pas jouer dans cet environnement actuellement, réessayez plus tard"
C'est moi ou ça sent le sapin?

(j'ai redl le client aujourd'hui, j'ai bien les 18.9go)

EDIT pour en dessous : merci bien !
J'ai moi aussi ce message, j'espère que j'ai tout bien fait comme il faut... certains peuvent nous dire si c'est normal ou bien si nous avons loupé une étape ?
merci de vos réponses :=)
Bizarre moi quand je me co j'ai le message habituel : Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte.

Le message normal enfaite, par contre le votre aucune idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés