Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand on précommande un jeu genre The Witcher 2, nous n'avons pas d'accès anticipé.

Donc l'accès anticipé est un bonus non inclus dans le prix de la précommande, car la société n'est pas obligé d'en proposer une.

Ensuite, dans mon cas ayant préco sur micromania.fr, j'ai déjà payé l'intégralité de ma précommande, pas seulement 5 ou 10€, non la totalité.

Donc en suivant le raisonnement de certains, je devrais être plus en droit de jouer avant tous le monde
Citation :
Publié par Valornim
Quand on précommande un jeu genre The Witcher 2, nous n'avons pas d'accès anticipé.

Donc l'accès anticipé est un bonus non inclus dans le prix de la précommande, car la société n'est pas obligé d'en proposer une.

Ensuite, dans mon cas ayant préco sur micromania.fr, j'ai déjà payé l'intégralité de ma précommande, pas seulement 5 ou 10€, non la totalité.

Donc en suivant le raisonnement de certains, je devrais être plus en droit de jouer avant tous le monde
carrément du devrais déjà jouer depuis un moi lol
Citation :
Publié par Jed
Vous êtes fous certains !

Si ceux qui ont préco en aout jouent que le 17 c'est le summum du pessimisme ! et ce serait un early plus que moyen et décevant pour toute la communauté.

Ca n'engage que mois mais je pense que le 16 au soir toutes les préco jouent.
Sur l'annonce officielle, il a été laissé entendre que tout le monde devrait bénéficier des deux jours bonus. Sauf souci technique, je pense qu'ils vont essayer d'assurer ce minimum (donc 18 au plus tard) pour que l'accès anticipé est une réelle signification même pour ceux qui auront précommandé au dernier moment... et éviter que ça vienne trop gueuler sur le forum.
Citation :
Publié par Valornim
Il y a deux différence notable entre The Witcher 2 et SWTOR :
  • Il n'y avait pas de frais de précommande quelque soit la boutique
  • C'est un jeu solo, c'est un non-sens d'offrir un accès anticipé (car je te rappelle qu'en plus du jeu, Bioware doit surtout assurer le service du jeu, c'est à dire l'accès aux serveurs principalement)

Merci de ne pas mélanger les pêches et les abricots.

Et pour Kadgolgo, tu devrais lire ce que tu as quote
je n'ai pas comparé une pêche avec un abricot.

The witcher 2 et swtor sont tous les deux des jeux. Que leur specification diffère est une chose mais ce sont tous les deux de la même variété. Comme une pomme granit et une pomme golden
De ce que j'ai compris des précommandes dans une boutique réelle.

On va recevoir un accès anticipé via mail de la part de Bioware nous donnant un lien pour valider notre accès anticipé ainsi que la date d'accès, si nous avons bien valider le code donné dans les boîtes de précommandes.

Ensuite par rapport au jeu physique, effectivement les boutiques n'auront le jeu que le 18 ou le 19 avec le code dans la boîte, qui permet de valider notre achat du jeu pour l'après accès anticipé.

Comme vous pouvez le lire, il s'agit de deux items différents.
Citation :
Publié par Anthodev
Il y a deux différence notable entre The Witcher 2 et SWTOR :
  • Il n'y avait pas de frais de précommande quelque soit la boutique
  • C'est un jeu solo, c'est un non-sens d'offrir un accès anticipé (car je te rappelle qu'en plus du jeu, Bioware doit surtout assurer le service du jeu, c'est à dire l'accès aux serveurs principalement)

Merci de ne pas mélanger les pêches et les abricots.

Et pour Kadgolgo, tu devrais lire ce que tu as quote

y'a pas de frais de pré-commande non plus sur Origin... quand je clique pour achetez le jeu sur origin je vois le jeu au prix de 49euro au lieu de 54 avec 5euro de pré-commande. donc même sur origin la pré-commande est bien déduite du prix du jeux final.... c'est super explicite. c'est bien un acompte on ne paye PAS la pré-commande...franchement il suffit d'ouvrir les yeux.
Citation :
Publié par Valornim

The witcher 2 et swtor sont tous les deux des jeux. Que leur specification diffère est une chose mais ce sont tous les deux de la même variété. Comme une pomme granit et une pomme golden
laisse tombé. tu n'aura pas raison. et le pire malgré leur crie a l'arnaque. c'est qu'il vont joué
@ Andromalius :
Depuis des mois tu nous sort cette rengaine, mais où sont les articles du code de la consommation nous montrant que tu es dans le vrai?
Ce n'est pas la première fois que je te le demande, et pour le moment que du vent.

Ce que j'ai trouvé pour le moment , c'est la vente avec prime article L121-35 du code de la consommation.
http://www.alsaeco.com/notes-juridiq...470948,fr.html
Citation :
Publié par Valornim

Tu as surtout occulté le premier point que j'ai noté
Citation :
Publié par Anthodev
peut être parce que ton premier point est faux? vu que sur swtor il n'y a pas non plus de frais de précommande....

Du moins pas au sens ou tu l'entend
Citation :
Publié par kenrio
y en a ici qui pensent que le fait de préco sans accompte sur amazon ne pourront pas jouer mardi ?
en tout cas, leur code n'a pas l'air de fonctionner.....
Citation :
Publié par Anthodev
un acompte ce n'est pas des frais de précommande.
Citation :
L'acompte, on peut aussi parler d'"avance", est un payement partiel fait par l'acheteur au moment où le contrat est définitivement conclu.
Citation :
Publié par Anthodev
T'appelle ça quoi alors :
swtor_preco.jpg

j'appelle ca un gars qui est trop obtus pour comprendre qu'il a tord.

VU QU ON TE DIT QUE SUR AMAZON OU LA FNAC. TU NE PAIE PAS ACCOMPTE OU POUR LA PRE RELEASE. TU PAIE QUE LE PRIX DU JEUX
La somme de 5 euros représente des frais de pré commande mais également un acompte sur ton futur achat.

Pour Origin du moins.

D'autres ne facturent aucun frais.
Citation :
Publié par Anthodev
T'appelle ça quoi alors :
swtor_preco.jpg

quand je clique sur ? j'obtient:
Citation :
Votre carte sera pré-autorisée pour le montant total du jeu. Après 24h, cette pré-autorisation sera effective et vous serez UNIQUEMENT débité de 5 $ pour la pré-commande. Le solde restant sera débité lors de la sortie du jeu. Pour toute question, veuillez consulter notre FAQ pré-commande.
Bref c'est un acompte.
Et comme dit partout certain non pas payer ses frais.
Citation :
Publié par dritzz
j'appelle ca un gars qui est trop obtus pour comprendre qu'il a tord.

VU QU ON TE DIT QUE SUR AMAZON OU LA FNAC. TU NE PAIE PAS ACCOMPTE OU POUR LA PRE RELEASE. TU PAIE QUE LE PRIX DU JEUX
Citation :
Publié par Drakanood
La somme de 5 euros représente des frais de pré commande mais également un acompte sur ton futur achat.

Pour Origin du moins.

D'autres ne facturent aucun frais.
Et puisque moi je ne parle que d'Origin depuis le début, il serait bon de lire mes posts en entier correctement
Citation :
Publié par Anthodev
Et puisque moi je ne parle que d'Origin depuis le début, il serait bon de lire mes posts en entier correctement
Oui et ça serait bien de lire sur origin, c'est un acompte comme indiqué dans mon post précédent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés