Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Merci de ton intervention, t'es le premier qui nous révèle cette information cruciale...

Ou bien, t'as rien lu, et tu fais juste ton fanboy de base, sans chercher à comprendre.

Comme WoW, faut pas toucher à BioWare, ce sont des dieux Bref... autant les whinners sont saoulants, autant les donneurs de leçon à 2 balles aussi
Alors pour commencer je me contrefou de Bioware, je ne crois pas avoir deja joué a un de leur jeu, et je ne pensais pas devoir me justifier sur ce point.
Ensuite oui je n'ai pas lu tout le sujet puisque ça se résume a :
-olala c'est degueulasse on a pas 5j
-reponse : oui regarde c'etait ecrit la x.
-c'est pas ecrit assez gros, c'est des salaud chez Bioware.

Et lorsqu'on te met des FAITS sous le nez pour t'expliquer que tu te plains juste pour le plaisir PAF argument du tonnerre : "tu es un fanboy".

Donc oui je n'ai pas tout lu, j'ai vu qu'il y a avait des réactions parfaitement démesurée avec des gens qui te prennent de haut et qui répondent a la limite du respect, comme toi, qui me fait plier avec ton argument massue : je suis un fanboy.

Je me plie devant la pertinence de ton argumentaire.
Citation :
Publié par Galopin
Et ma question ?
Tu reçois un code précommande oui et sûrement une clé définitive pendant l'early access.

A moins que ton code précommande soit le code définitif du jeu.
Citation :
Publié par Galopin
Et ma question ?

l'achat via origin, comme indiqué sur la page de preco te prends 5€ sous 24h, tu as ton code de preco dans la soirée et pas de "clé cd" dans la mesure ou c'est en version téléchargement d’après ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par Erindhill
QUoique ....

jusqua.jpg
http://img710.imageshack.us/img710/1558/blablablasw.png

Quoique?

En direct de http://www.swtor.com/fr

Là, dis moi où est l'astérisque, le texte en petits, la faq, ou autre Bref, jm'en cogne, le mec qui s'est renseigné, il a les informations, les autres pas, mais y'a aussi le mec qui s'intéressait pas aux MMO et qui découvre par hasard récemment et qui veut jouer avec le pote qui lui a fait découvrir, et j'en passe... bref, y'a des tas de cas de figures. C'est pas ce qui me gêne (limite, j'suis d'accord qu'il faut tout lire avant d'acheter... surtout qu'il parait que c'est la crise, mais apparemment, y'a quand même suffisamment de monde pour claquer du fric ). Ce qui me gêne, c'est la raison de cet étalage.

Nonorf, preuve que tu n'as pas lu: Où me suis je plaint de ne pas avoir 5 jours, si les 5 jours je n'ai pas (comment sais tu si je les aurai ou pas? comment sais tu quand j'ai pré-co ou pas? ) ? OH WAIT, je ne l'ai dit nul part. Je n'ai formulé aucune plainte là dessus Après, je réponds juste (puisque c'est un forum), quand X dit à Y "ouai, t'as qu'à lire ici" alors que c'est pas écrit "là", par exemple. Sorte d'avocat du diable, en gros. Donc, quand tu as mis des faits, qui ont été contré par d'autres faits (sans pour autant que l'un ou l'autre ait raison ou tord, au final, c'est merci le flou juridique de l'internet, et les revendeurs peu scrupuleux, couplé avec un nouveau système d'étalement qui laisse planer le doute sur l'accès), tu viens couper court en demandant aux gens de se taire.
Et en plus, tu sors un argumentaire pour te défendre totalement à côté de la plaque (je n'ai pas formulé de plainte sur les 5j, j'ai pas critiqué BioWare, ni dit que c'était des salops).

Donc ça montre ton niveau de lecture. Et oui, par conséquence, venant défendre BioWare et SW:TOR sans avoir pris la peine de lire, tu es un fanboy (dans le sens péjoratif du terme), à la vue de ton intervention Je te laisse dans ta croisade
Les 5 jours ne sont pas garantis étant donné que le nombre de jours est calculé en fonction de la date de pré commande.
Avec la règle, Premier arrivé premier servi.

j’espère que les retardataires comme moi auront accès au jeu pour le week end du 17-18
Citation :
Publié par Vith~
Bonsoir à tous.
Je ne sais pas si cette question à déjà été posé ici, mais j'avais sur Internet que si l'on pré-commandé le jeu, on avait accès au jeu 5 jours avant son ouverture "officielle".

Est-ce le cas si j'achète le pack "Collector" en magasin ? (Chez GAME plus précisément)

Merci d'avance !
oui et non.

oui pour l’accès anticipé. mais l’accès anticipé jusqu'à 5 jours. ça dépend de l'entré du code sur le site
Qui a contacté bioware pour leur signalé l'erreur?

si la réponse est non alors arrêté de nous faire chier avec l'erreur.

si la réponse est oui. bioware essaye d'arnaquer.
Ouai je suis resté focalisé sur le problème du code que j'en ai même pas lu ce que tu avais mis sur les 5 jours.

En effet à la date où nous sommes il y a peu de chance que tu ai 5 jours d'accès anticipé, vu que cela dépends de quand tu entres ton code.

Les premiers auront 5 jours, les suivants 4 et ainsi de suite... Tout cela en fonction d'un quota de joueur qu'ils autoriseront à entrer sur les serveurs par jour à mon avis.
J'ai préco hier chez micromania pour 10€ la version collector, j'ai bien eu un boitier dvd avec dedans le code d'accès anticipé.

Il y est écrit que ce code est valide jusqu'au 31 décembre, se pourrait-il que l'on pourrait jouer uniquement avec le code d'accès anticipé jusqu'au 31, sans avoir entré la clé CD ??

Je sais faut pas rêver, en tout cas pour les personnes comme moi, qui n'ont pas testé la beta, ca ferait une bonne période d'éssai pour finaliser ou non l'achat du jeu

Mais bon, 2 jours ca serait déja bien (au lieu des 5) pour les retardataires .
Y a aucune excuse, de mon point de vue (mais je comprend que d'autres trouvent normal de devoir cliquer sur 50 trucs différents* avant d'avoir l'information concernant l'accès anticipé).
Sur la page d'accueil, entre le gros placard mis en image par Raizin et le plus petit juste en dessous mis en image par Falkynn, ce n'est pas mentionné du tout.

M'enfin bon...Faut leur signaler. Les mecs ont pondu un site et n'assurent aucun suivi.
C'est pas d'leur faute.

Je serais sur le jeu à la release (avant même, mais pas 5 jours, je le savais voyez), mais une chose est sure, ce n'est pas pour la qualité de communiquant de BioWare.
Flou, c'est le mot qui leur convient le mieux.
Leurs techniques sont floues, leurs explications sont floues (étaler quoi ? Y a pas d'instances de prévues en cas de surpopulation dans les zones ? et ils vont faire quoi après release si ça continu à venir ? Installer des videurs ?) , j'espère vraiment que le suivi du jeu ne le sera pas, lui.

* Voir **

** Se reporter à ***

*** 50 c'est pour ****

**** Exagérer, bien sur.
Citation :
Publié par Falkynn

Quoique?

En direct de http://www.swtor.com/fr

Là, dis moi où est l'astérisque, le texte en petits, la faq, ou autre
Bah la petite astérisque, texte, faq etc... c'est sur la page suivante, tu sais , quand tu cliques sur l'image.

Citation :
Nonorf, preuve que tu n'as pas lu: Où me suis je plaint de ne pas avoir 5 jours, si les 5 jours je n'ai pas (comment sais tu si je les aurai ou pas? comment sais tu quand j'ai pré-co ou pas? ) ? OH WAIT, je ne l'ai dit nul part.
Effectivement tu ne l'as pas fait, je me souviens pas avoir mentionné que tu l'ais fait. Je ne faisais que soulever ce que j'ai pu tirer des quelques réponses précédentes.

Citation :
Je n'ai formulé aucune plainte là dessus Après, je réponds juste (puisque c'est un forum), quand X dit à Y "ouai, t'as qu'à lire ici" alors que c'est pas écrit "là", par exemple.
Tu te souviens le liens que j'ai posté ou tu as dis "Merci de ton intervention, t'es le premier qui nous révèle cette information cruciale..." Et bien etrangement moi j'y ai trouvé tout ce qu'il y a à savoir... Comme quoi tu ne lis pas beaucoup les réponses qu"'on t'apporte.

Citation :
Sorte d'avocat du diable, en gros. Donc, quand tu as mis des faits, qui ont été contré par d'autres faits (sans pour autant que l'un ou l'autre ait raison ou tord, au final, c'est merci le flou juridique de l'internet, et les revendeurs peu scrupuleux, couplé avec un nouveau système d'étalement qui laisse planer le doute sur l'accès), tu viens couper court en demandant aux gens de se taire.
Je n'ai pas retrouvé tes faits, je veux dire ceux reposant sur quelque chose, un lien, une info, un truc... un fait quoi.

Citation :
Donc ça montre ton niveau de lecture. Et oui, par conséquence, venant défendre BioWare et SW:TOR sans avoir pris la peine de lire, tu es un fanboy (dans le sens péjoratif du terme), à la vue de ton intervention Je te laisse dans ta croisade
Mon niveau de lecture se porte bien, je te remercie.
Encore une fois je ne défend pas spécifiquement Bioware (mais bon allez pour te faire plaisir on va dire que si), juste le bon sens, il suffit juste de prendre 5 minutes pour lire la page de préco et on y trouve toutes les infos dont on a besoin.

Edit : promis je fais plus de pavé comme celui la !
Citation :
Publié par Erindhill
Cela n'a strictement rien à coir avec ça.
Là on est dans le cas du gars qui gueule parce qu'il a vu la pub de la voiture à 9 990€ et qu'elle lui coûte 11 000€, tout ça parce qu'il a pas lu la petite phrase en dessous qui dit que ce prix est celui d'une serie limitée valable uniquement avec la reprise d'une voiture de moins de 2 ans.
Justement la bannière n'a aucune "petite phrase". Et pour info j'ai pas encore préco, j'ai grillé la publicité mensongère avant d'être arnaqué.
Si si, le monsieur a raison.

Du préco, d'à le droit d'avoir les 5 jours, et il y a pleins de pubs mensongères partout avec les flashs et autres bannières.

Mais bon là n'est pas le problème.
C'est dommage parce qu'on n'aura pas le droit notre grosse soirée de lag/serveur full/file d'attente de 5 heures... évènement toujours aussi fun aux lancements d'un gros MPEURG.

Ah je regrette déjà les parties de Dame de pique en attendant un serveur, une fin de file....
Citation :
Publié par Raizin
Justement la bannière n'a aucune "petite phrase". Et pour info j'ai pas encore préco, j'ai grillé la publicité mensongère avant d'être arnaqué.
La bannière possède un lien, tu clic jamais dessus bien sûr, et puis comme tu ne sais pas te servir t'internet tu ne clic pas non plus sur les points d'interrogation pour ouvrir les info-bulles.
LOL, mon gamin de 12 ans a réussi à trouver l'info en 30 secondes sans vraiment la chercher.
Mais bien sûr, c'est un vaste complot pour vous nuire.

Hormis faire l'idiot qui prêtant ne pas savoir se servir d'internet, vous savez faire autre chose ?
Un truc du genre, on s'est peut être un peut emporter pour rien, parce qu'au final l'info est bien là et surtout pas cachée...

PS : Et puis on va stopper là parce une brouette on ne discute pas avec, on la pousse.
Cela ne vise personne en particulier .....

Dernière modification par Erindhill ; 06/12/2011 à 18h52.
Y a un truc marqué la, j vois pas pourquoi on aurait tous cherché a démentir cette info en cherchant plus loin au cas ou il y aurait pu avoir une erreur de trad.
J'vois marqué accès 5 jours, j'suis content j'achète, on me dit non mais en fait en tout petit y a la close générale de vente qui stipule sous réserve des stock disponibles, j repars déçu. C'est tout a fait normal. Pourquoi nous le reprocher?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés