Aerawraith

Dernières publications

RSS
4 août 2011 à 23:53 - Messages
J'espère vous voir nombreux lors de la GamesCom. Et plus si c'est lors de la soirée, cela risque d'être intéressant ! : ) N'... Lire la suite
Je dois avouer que je suis impressionné Leonhagen ! C’est dommage de ne pas vous voir lors de la convention. Ce sera super symp... Lire la suite
2 août 2011 à 17:40 - Messages
Je suis un peu en retard sur le sujet mais je voulais tout de même passer faire un petit coucou à Arathaur sur JOL ! : )... Lire la suite
6 juillet 2011 à 13:16 - Messages
Un petit bonjour à la communauté de JeuxOnline et un merci pour vos commentaires (qu'ils soient amicaux... ou pas) ! C'est un v... Lire la suite
21 novembre 2008 à 12:12 - Discussion
Sans vous en révéler davantage je vous propose simplement de faire un tour sur le site www.tcos.com ainsi que sur le sujet suiva... Lire la suite
20 novembre 2008 à 17:39 - Discussion
Nous venons de publier l'annonce de l'ouverture de la bêta ouverte de The Chronicles of Spellborn ! Je vous invite à rejoindre ... Lire la suite
20 novembre 2008 à 16:10 - Discussion
En effet, c'est la grande question de cette semaine ! Je ne doute pas une seconde des compétences linguistiques de toute la comm... Lire la suite
19 novembre 2008 à 15:54 - Messages
Il semble que vous allez pouvoir discuter librement de The Chronicles of Spellborn ! En effet, l'accord de non-divulgation (NDA... Lire la suite
14 novembre 2008 à 17:46 - Discussion
http://tcos.com/uploads/news/Ario_ous_thumb_fr.gif Salutations ! Nous avons publié un nouvel article concernant l'histoire d... Lire la suite
13 novembre 2008 à 17:31 - Messages
Voici quelques éléments de réponse à vos questions sur le sujet suivant:http://tcos.com/sbforum/viewtopic.php?p=231874#231874:)... Lire la suite
12 novembre 2008 à 15:07 - Discussion
Vous attendiez ces précieuses informations, les voilà ! Nous venons de poster sur le forum francophone de Spellborn des informa... Lire la suite

Critiques

    Aerawraith n'a publié aucune critique de jeu.