Aller à la page... |
Précommandes, le topic 3.0 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Dso
|
![]() |
|
#316484 |
|
Citation :
J'ai juste stipulé que les magasins peuvent facturer la préco sans la déduire de l'achat du jeu. Et j'ai cité un Micromania en exemple. Le tout en réponse à une citation. Maintenant, en allant + loin dans la précision, c'est d'une part valable pour 4 micromania sur 7 visités, mais aussi pour 2 GAMES sur 3 (ce ne sont pas des stats hein ! Ca s'trouve, ça peut être que les 2 GAMES sur la totalité, comme le GAME qui est réglo est le seul), et 2 Fnac sur 4. Si j'allais encore plus loin dans la précision, je dirais que ça dépend du vendeur et du gérant (dans une Fnac, le gérant du rayon me disait que ce n'était pas déduit, alors que le vendeur si). Et dans les faits, ce qu'il y a marqué sur le site de SW:TOR n'engage que eux. A savoir, et ça ils le précisent, qu'il s'agit des prix et pratiques recommandés. Mais en aucun cas la ligne de conduite de tous les revendeurs. Maintenant, ta réponse, c'est de me faire passer pour un gars qui gueule (où j'ai gueulé?), qui est tombé sur des gens malhonnêtes, et qui devrait apprendre à lire. A part ça, quoi de neuf sous le soleil de la "discussion" sur ce forum? Mais sérieusement, arrête de t'exciter. Chaque personne qui répond ici, et qui n'est pas là à vénérer le dieu BioWare (sans pour autant dire des choses qui pourrait laisser croire du mal), t'as invariablement le même type de réponse, à savoir que c'est de sa faute si c'est un abruti qui ne sait pas lire et chercher, et que Saint BioWare est intouchable... T'es un grand GRAND malade, mec. Et là, je ne parle pas du fond du sujet. Mais bien de tes réactions agressives et disproportionnées. Fous toi sous kolto. Au final, BioWare comme revendeurs, ils ne sont là que pour une chose: le blé. Et je ne peux pas leur en vouloir. Je m'interroge juste (et je ne critique même pas) sur la méthode "vous payez tous le même produit, mais vous n'en profiterez pas tous en même, à notre seule discrétion" (le blabla 1er servi, personne pourra vérifier ![]() Dernière modification par Falkynn ; 06/12/2011 à 16h19. |
![]() |
|
|
Comment se passe l'achat sur origin ?
On reçois le code de préco + la clé cd du jeu dès maintenant ? |
![]() |
|
|
Toutes les informations sur la précommande sont sur cette page : http://buy.swtor.com/fr/ , la meme page ou on achete les preco, il suffit, comme pour tout achat, de lire un peu et de se renseigner avant de payer.
Et la précommande n'est pas obligatoire, si les conditions ne vous plaisent pas vous n'achetez pas, merci d'arreter la mauvaise fois et les plaintes. |
![]() |
|
|
Ce n'est pas un problème de stress test, mais de savoir à quel instant les techs devront ouvrir le nouveau serveur X. Ca peut être la seule raison viable, techniquement parlant. Mais en aucun cas de stress tests réseau... tu fais pas ça sur un early access ou sur une release... parce que c'est pas juste rajouter un switch et brancher 2 serveurs dessus, hein, une architecture réseau...
Et au final, ça n'en reste pas moins que, même si les pré-co représentent + de 50% des gens qui vont acheter le jeu pour le 20 décembre (ce dont je doute, entre les gars qui vont voir le jeu pendant 5 jours, les campagnes de pub, etc., y'aura énormément de monde à la release), y'aura rebelote à la release. Ca sera même pire d'ailleurs. Et là, pas de roue de secours miracle. Tant du point de vue technique ou communautaire, je reste très perplexe. Commercial, jm'en fous, ils sont là pour faire du blé, et ils auraient tords de s'en priver. Citation :
Ou bien, t'as rien lu, et tu fais juste ton fanboy de base, sans chercher à comprendre. Comme WoW, faut pas toucher à BioWare, ce sont des dieux ![]() ![]() ps: On a encore le droit de discuter, de bonne ou de mauvaise foi. Merci de ne pas toucher à ma liberté d'expression qui n'a aucunement empiété la tienne. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Oui ils sont censés te donner un code précommande quand tu le réserves en magasin. S'ils le font pas, réclame le.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|