[Archive] Android by Google [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
je crois que la section mobile du wiki merite une petite mise a jour(et point noir au passage)
sinon des chiffres de vente pour le galaxy note? j'en vois de plus en plus dans la rue alors qu'avant tout ce que je voyais en android c'etait quelques galaxy s2 (je pense etre l'unique possesseur d'xperia play de singapour )
la taille,et l'usage du stylet,en faisant un objet interessant ca serait bien que le format plaise et que l'offre se diversifie
Personnellement, j'ai pas mal commandé sur Amazon.de, tout ce qui est electronique (smartphone, appareil photo, batteries) et je ne parle pas un mot d'Allemand. Si tu as déjà commandé sur Amazon.fr, .com ou .co.uk, c'est exactement la même chose, les boutons sont au même endroit. Et au pire, Google trad.
En plus s'il y a un soucis de SAV, les Allemands parlent très bien Anglais.

Dernière modification par Borh ; 06/12/2011 à 15h31.
comme Borh, en plus le SAV amazon.de réponds volontiers en anglais.

bon après la couille que m'a fait Virgin j'ai acheté le mien a la boutique SFR du coin pour 70€ de plus qu'amazon.de, mais j'avais les glandes

pour info Virgin est en "rupture de stock" sur le Note, rupture qui ne dure que jusqu'au moment ou vous décidez de prendre un forfait avec.
évidemment, ils encaissent les sous de la commande en prépayé quand même, hin.
J'avais lu quelque part que Samsung avait prévu 2 million de note vendu (= ce qu'ils sont en train de produire vraisemblablement).

Sinon LOL zenus ils ont tout compris pour le note (mattez les photos... poignée ou kickstand) : http://www.mobilefun.co.uk/zenus-str...ack-p33386.htm
http://www.mobilefun.co.uk/zenus-pre...ack-p33541.htm

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 06/12/2011 à 16h11.
C'est normal que le galaxy nexus sous quadrant soit ridicule ? (1800) ^^.
C'est surement du à sa résolution, m'enfin avec mon xperia o/c je le défonce sec (2400).
Bon je sais c'est quadrant, mais le voir saccader comme un porc durant le bench, mon pote faisait la gueule (en plus j'en rajoutais ).
Bon mon play vient d'arriver (enfin), c'est abusé la sensation d'avoir un produit bien fini, ça change vraiment de mon sgs alors que les hardware sont sensiblement les mêmes, et je surkiff la surcouche sony.

Par contre les traces de doigts sur l'écran ça craint mais je m'y habituerai (sinon housse protectrice même si ça me gave).
Je trouve rien pour gérer les applis, le ptit widget samsung était bien pratique, y'a un équivalent?

Et le pad
A moi tous les zelda que j'ai pas pu finir et j'ai mes partiel dans une semaine... mais osef Oot ftw.
Mets le bien à jour c'est important pour pouvoir régler l'écran au max de brightness (l'écran est bien meilleur à fond sans le brightness auto).
Citation :
Publié par çfç
Mets le bien à jour c'est important pour pouvoir régler l'écran au max de brightness (l'écran est bien meilleur à fond sans le brightness auto).
Pour quelle version? la j'suis en 2.3.2.
Et si possible pas de rom stock, j'aime bien la surcouche.
Citation :
Publié par çfç
C'est normal que le galaxy nexus sous quadrant soit ridicule ? (1800) ^^.
C'est surement du à sa résolution, m'enfin avec mon xperia o/c je le défonce sec (2400).
Bon je sais c'est quadrant, mais le voir saccader comme un porc durant le bench, mon pote faisait la gueule (en plus j'en rajoutais ).
ça vient peut-être d'ICS ?
Les résultats sous quadrant dépendent beaucoup de l'OS, il est vraiment optimisé pour Froyo.
L'Xperia Play a des drivers GPU optimisés. Mais Quadrant est surtout CPU dépendant, et sur ce plan, le Galaxy Nexus est très nettement supérieur à l'Xperia Play.
Citation :
Publié par Erthan
Pour quelle version? la j'suis en 2.3.2.
Et si possible pas de rom stock, j'aime bien la surcouche.
La version officielle la plus actuelle est la 2.3.4. Tu peux le mettre à jour en gardant la surcouche.
D'ailleurs puisque tu viens de le recevoir et que tu n'as encore rien installé, une fois que tu l'auras updaté, je te conseille de réinitialiser les paramètres d'usine. J'ai remarqué que l'autonomie diminuait quand les mises à jours s'accumulent et c'est corrigé par une réinitialisation.
http://www.frandroid.com/actualites-...dant-10-jours/

pour ceux qui on pas vu, dix appli a dix centime chacune, c'est plutôt intéressant!

Petite question, si je l'achète, c'est lié au compte google associé après, donc si je change de tel, je pourrais re télécharger le jeu mis à jour sans le racheter? (ça me semble logique mais bon )
Citation :
Publié par Borh
La version officielle la plus actuelle est la 2.3.4. Tu peux le mettre à jour en gardant la surcouche.
D'ailleurs puisque tu viens de le recevoir et que tu n'as encore rien installé, une fois que tu l'auras updaté, je te conseille de réinitialiser les paramètres d'usine. J'ai remarqué que l'autonomie diminuait quand les mises à jours s'accumulent et c'est corrigé par une réinitialisation.
Merci ! Et putin le logiciel qui s'installe tout seul à partir du portable, quel choc pour moi qui sort de Kies.

Et sinon question de noob, je reset comment? ^^'

Edit @Borh: Merci.

Dernière modification par Erthan ; 06/12/2011 à 18h44.
Citation :
Publié par Red/Sherone
http://www.frandroid.com/actualites-...dant-10-jours/

pour ceux qui on pas vu, dix appli a dix centime chacune, c'est plutôt intéressant!

Petite question, si je l'achète, c'est lié au compte google associé après, donc si je change de tel, je pourrais re télécharger le jeu mis à jour sans le racheter? (ça me semble logique mais bon )
pour ceux qui n'ont pas encore SwiftKey, c'est le moment d'essayer.
Bon j'ai rien dit sur le logiciel, il plante déja impossible de mettre à jour le tel...
ça me met "impossible d'installer ou de démarrer les composants de màj".
Si quelqu'un a une idée...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés