Les gens que l'on croise (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Putain mais la vieille, omg.
Le coup du vol de la carte à la fin est complètement abusé.

Sinon pour moi c'était il y a longtemps.
En lisant les histoires de gens refusés à l'entrée de magasins ou autres abus, je m'étais toujours dit que je ferai un putain de scandale etc... Au final quand ça m'est arrivé je suis resté bloqué comme un con tellement j'en revenais pas.

Bref, probablement à l'époque de noël ou anniversaire, je cherchais à acheter un jouet et il y avait un magasin Joupy dans ma ville. Bref, je décide d'y aller avec un pote, on ouvre la porte on avance sur le paillasson (à l'intérieur une mini lumière, on voyait rien) et le gars nous arrête:
" Vous cherchez quoi?
- Euh... Ba on vient juste regarder en fait, on sait pas trop
- Non mais vous cherchez quelque chose en particulier?
- Ba non, peut-être ça on sait pas
- Ca j'ai pas et si vous voulez juste regardez vous pouvez regarder dehors en vitrine.
- Euh ba en vitrine on voit pas tout en fait donc...
- GTFO en avançant vers nous

Du coup on est parti comme des merdes.
Bref on a décidé d'y retourner car au final c'était drôle, on voulait jouer à celui qui réussirait à entrer. Une copine d'un pote a réussi à entrer, un pote a réussi à entrer car un vieux était déjà dedans (il s'est fait virer dès que le gars l'a repéré lol). On suppose qu'il ne pouvait pas y avoir plus d'une personne à l'intérieur. Perso j'y suis retourné seul, je l'ai un peu embrouillé sur un jeu, il m'a dit qu'il l'avait pas, j'ai demandé si il pouvait le commander ou autre, bref me suis fait viré encore. :<
On y est retourné encore, là le gars menace d'appeler les flics, sort un appareil photo et me suit dans la rue pendant quelques mètres en me prenant en photo (WTF). J'ai eu la flemme d'aller au commissariat mais j'aurai du imo, ça aurait été drôle.

Le gars était complètement parano. Il y avait une salle à demi éclairé au fond rempli de carton (genre placard à balai, tout petit), on suppose qu'il stockait de la drogue dedans. Le magasin existait même pas sur le site officiel Joupy, aujourd'hui il existe plus.
Citation :
Publié par Jusquiame
. D'un coup, le mec fait un pas en arrière et me bouscule, je me pousse pour les laisser se barrer et croise le regard du mec. Je lui fais un ptit sourire style "c'est bon np" bien que ça aurait rien coûté un petit "pardon" de sa part. Il me dévisage bizarrement, je wtf intérieurement puis détourne le regard. Puis je les regarde s'éloigner, et je vois qu'il continue à me fixer avant de chuchoter un truc à l'oreille de sa copine. Celle-ci tourne la tête vers moi et me gueule "c'est MON mec (salope)" avant de s'éloigner pour de bon.
Pour ça qu'on devrais toujours avoir une fake alliance dans la poche

3647920051512_901009_460s.jpg

Elle aurais été grave deg
Citation :
Publié par Jusquiame
Non, c'est ce que son regard bovin barbouillé d'eyeliner à l'air méchant semblait insinuer.

T'es comment physiquement ?
Représentes-tu une menace ?
Veuillez arrêtez d’embêtez Jusquiame, si il peut représenter une menace pour les filles, il est surement très beau.
Et en plus c'est un barien, il ne peut être qu'au top
Euh...
T'es sérieux Sance ! ?
Ou c'est juste moi qui n'ai pas compris l'ironie ?

EDIT : ouf, me voilà rassurée...

Non mais si ça se trouve, Jusquiame était armée de son crochet et de ses aiguilles à tricoter, et ça, c'est +10 charisme direct, du coup le type il a pris ses rêves pour des réalités, et pif paf pouf, ça a fait des chocapics.
Je ne vois pas d'autre explication.

Dernière modification par Sécotine ; 06/12/2011 à 14h49.
Un véritable A&O ne se ferait pas pown par un archer orc.

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSLh2_rBVHklI0y9sdBdUP80935A2yjzomXZX5-iqXV5-qyHJ9y1T2lRfv9EQ

Déjà orc archer c'est très peu RP et Azer le confirmera, ensuite il ne tire bien moins parti de son racial Berserk qu'un 2x1M ou 2M daedra, et pas du tout du bonus passif d'armure lourde et de 2M.
Alors je laulle. Ganké par un noube même pas opti sur sa race. Tu m'aurai dit un fufu Breton Enchant-Alchi-Forge, là ouais je dit pas. Mais un archer orc, je laulle. Grassement.

Boromir : Tout juste un Champion ban avant d'avoir ding Roi.
Citation :
Publié par Dez | Felkor
[une histoire de vieille]
Je pense que cette vieille a aussi sévi par chez moi...

Je m'explique: PC en rade pour cause de pile CMOS morte (on en parle toujours, ça n'arrive jamais, sauf que là, ben oui), je vais donc acheter une Cr2O5 au monop' d'en bas de chez moi, et me pose dans la file d'attente.

Arrive donc une petite vieille rabougrie et édentée (le même modèle que Dez, 1m20 dépliée, bossue ridée, et un condensé d'aigreur dégageant de toute sa silhouette contractée), avec un sachet d'oignons, qui les agite devant mon nez en me faisant comprendre "G ke sa, laiss moi paC gro batar!" (oui, quand les petites vieilles rabougries ne parlent pas, je considère qu'elles parlent en langage SMS de banlieue).
Avec un grand sourire et un geste vers ma pile, je lui montre qu'elle est bien gentille, mais que je n'ai quasiment rien non plus, et qu'elle n'est pas plus pressée que moi de payer, vu qu'il est 15h27, que Derrick est terminé et que Question pour un Champion ne commencera pas avant trois bonnes heures, ce qui lui laissera le temps de rentrer chez elle et de commencer à fantasmer sur la crinière bouclée de Julien Lepers (oui, j'ai des gestes très volubiles).

La vieille me jette donc un regard noir et une malédiction de stérilité jusqu'à la treizième génération, puis, ignorant superbement ma réponse, va se coller devant ma prédécesseuse dans la queue, l'élimine d'un magistral coup de hanche en titane dans les genoux, et pose son sachet sur le tapis roulant dans le plus parfait mépris du concept de queue.

Je n'aurais pas été aussi interloqué par autant de sans-gène, je pense que je lui aurais effectivement refait la gueule à coups de tatane.

La prochaine fois, je vous parlerai du vieux connard du métro un jour où je m'étais retourné la cheville, et je conclurai par la même sentence que ce message:

Les vieux, faudrait les tuer des la naissance
Citation :
Publié par Secotine
Non mais si ça se trouve, Jusquiame tenait un sandwich fait maison dans ses mains, et ça, c'est +50 charisme direct, du coup le type il a pris ses rêves pour des réalités, et pif paf pouf, ça a fait des chocapics.
Je ne vois pas d'autre explication.
Fixed.

Citation :
Publié par Bru
Déjà orc archer c'est très peu RP et Azer le confirmera, ensuite il ne tire bien moins parti de son racial Berserk qu'un 2x1M ou 2M daedra, et pas du tout du bonus passif d'armure lourde et de 2M.
Alors je laulle. Ganké par un noube même pas opti sur sa race. Tu m'aurai dit un fufu Breton Enchant-Alchi-Forge, là ouais je dit pas. Mais un archer orc, je laulle. Grassement.
Il est warrior enfaite, l'arc c'est juste pour pull

True edit: ah lala les vieux, notre fléau

Dernière modification par Sance ! ; 06/12/2011 à 15h05.
Citation :
Publié par Skro

La prochaine fois, je vous parlerai du vieux connard du métro un jour où je m'étais retourné la cheville, et je conclurai par la même sentence que ce message:

Les vieux, faudrait les tuer des la naissance
Je penses que tu veux parler du vieux qui t'as pris la dernière place assise dans le métro alors que tu souffrais le martyr?

Tu t'es pas dit que la vieille avait aussi certainement plus d’arthrite que toi et moins d'endurance et que, même si elle y met pas les formes, t'aurais aussi pu être courtois et la laisser passer ?
Et sinon ça ne vous a pas heurté l'esprit que quand on est agé et rabougri, on ressent plus durement de rester rester debout dans un file d'attente qu'un jeune nerd ?
Si elles sont voûtées vos petites vieilles, c'est peut-être qu'elle ont des problèmes de dos et trimballent leur vieille carcasse plus péniblement que vous. Et que les 4 minutes gagnés dans la file lui évite des douleurs là ou elle ne vous servent qu'à rentrer plus vite vous refoutre derrière Skyrim.

Honnêtement j'ai du mal avec le nombre de personnes qui trouvent tout cela lolifiant ou bien fait pour leur gueule. Elles sont exécrables, certes, maintenant une personne bien dans son corps et pas trop conne dans sa tête peut faire abstraction de tout ça et adopter une attitude plus chrétienne. Prendre en compte qu'elle n'a plus forcement toute ses capacités tant physiques que sociales, qu'elles sont peut-être les mamies d'amour de quelqu'un qui pourrait être vous, ou jolien voir même encore mieux : un barien ... plutôt que de se comporter comme un gros bâtard à base de "fait la queue et moi j'te taunt" comme un décérebré.
Citation :
Publié par Bru²
Et sinon ça ne vous a pas heurté l'esprit que quand on est agé et rabougri, on ressent plus durement de rester rester debout dans un file d'attente qu'un jeune nerd ?
Si elles sont voûtées vos petites vieilles, c'est peut-être qu'elle ont des problèmes de dos et trimballent leur vieille carcasse plus péniblement que vous. Et que les 4 minutes gagnés dans la file lui évite des douleurs là ou elle ne vous servent qu'à rentrer plus vite vous refoutre derrière Skyrim.

Honnêtement j'ai du mal avec le nombre de personnes qui trouvent tout cela lolifiant ou bien fait pour leur gueule. Elles sont exécrables, certes, maintenant une personne bien dans son corps et pas trop conne dans sa tête peut faire abstraction de tout ça et adopter une attitude plus chrétienne. Prendre en compte qu'elle n'a plus forcement toute ses capacités tant physiques que sociales, qu'elles sont peut-être les mamies d'amour de quelqu'un qui pourrait être vous, ou jolien voir même encore mieux : un barien ... plutôt que de se comporter comme un gros bâtard à base de "fait la queue et moi j'te taunt" comme un décérebré.
http://files.fluctuat.net/images/J/P/jppchevenement.jpg$

"Vous n'êtes qu'une bande de SAUVAGEONS!"
Perso si j'ai beaucoup de courses et que je vois une personne avec rien derrière, je laisse passer (on m'a déjà laissé passé également). En revanche une qui arrive en mode "tout m'est du" ba t'inquiète que je vais kiffer chaque moment où elle va rage, qu'elle ait 90 ans et 2 maladies incurables ou 16 ans et toutes ses dents. Limite si j'arrive à faire passer une autre personne devant moi c'est jackpot.

Ah sinon quand j'étais petit il y avait un noir mec bourré h24 dans la rue près de la gare.
Le gars se baladait avec un pistolet laser en jouet (qui fait du bruit en tirant) et faisait la guerre irl. Il se cachait derrière les trottoirs (donc bon lol la cachette, il était couché mais il dépassait pas mal quand même). Il tuait les gens dans la rue quand tu passais pew-pew. Une fois il a pris une amie noire à partie (parti?) et lui a fait un speech raciste, comme quoi les noirs c'était des esclaves, qu'il léchait le cul etc enfin c'était violent et grossier, mais le mec était noir lui-même. Les ravages de l'alccol, ne buvez pas les enfants.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Je penses que tu veux parler du vieux qui t'as pris la dernière place assise dans le métro alors que tu souffrais le martyr?
Non, je parle du connard qui n'a rien trouvé de mieux pour me piquer ma place que de me balancer une carte d'invalidité à la gueule, sans bonjour, sans excusez-moi, sans s'il vous plait.

Citation :
Tu t'es pas dit que la vieille avait aussi certainement plus d’arthrite que toi et moins d'endurance et que, même si elle y met pas les formes, t'aurais aussi pu être courtois et la laisser passer ?
Même chose que plus haut. Je suis d'un naturel conciliant, mais je souhaite quand même qu'on prenne conscience que certains passe-droits de la vieillesse ne sont pas des avantages acquis, ou au moins que les personnes qui en profitent aient au moins un peu de reconnaissance.

Et quand on voit des petites vieilles (ou des petits vieux) qui tentent de gruger ainsi des femmes enceintes jusqu'aux yeux ou avec 3 gosses en bas âge et une poussette, on a tendance à se dire qu'il y a des high kicks qui se perdent...

@D. Lynch: j'évite les vieilles depuis que je connais la blague de la pipe pendant la Marseillaise...
Citation :
Publié par Balal
"Vous n'êtes qu'une bande de SAUVAGEONS!"
Toi qui est allongé dans un lit d'hôpital avec la prostate dans un sal état, je sais que tu compatis avec ces petites vieilles. Rien ne rapprochera jamais plus les gens qu'une souffrance commune.

Tu sais quoi ? Si je te croise à la queue du Carrefour Market et que t'as juste tes 5 canettes journalières de 8.6 à acheter, je te laisserai passer devant moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés