|
|
non normale mais au depart j etais partis sur une version collector et il avait des boite differente ou il etait marque collector
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Précommandes, le topic 3.0 (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Quand tu préco une édition physique tu reçois un boitier DVD sous blister avec le code à l'intérieur.
Je serais toi je retournerai voir ton vendeur, c'est zarbos le coup du numéro sur le ticket de caisse (http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=102798 pour voir la boite)
|
|
|
|
|
|
non 20 euros il me semble pour la version collector mais oui tu devais avoir une boite c est sur
|
|
|
|
| #142074 |
|
|
purée j'ai vraiment le mauvais oeil.
La force est faible dans ma famille :/ bon ben demain j'y retourne et j'vous tiens au jus.... |
|
|
|
|
Invité
|
Par mail comme pour les BETA sans doute.
|
|
|
|
| #142074 |
|
|
Pour ceux tenant absolument à avoir la pierre de couleur!
|
| #23488 |
|
Invité
|
si tu ne souhaite pas commander un collector go sur Origin
|
|
|
|
| #23488 |
|
Empereur / Impératrice
|
Précomandé hier sur la Fnac mais toujours pas reçu le code d'acces anticipé? Quelqu'un a des infos.
|
|
|
|
|
|
je suis allé ce matin et effectivement avec la boite et le code à l'intérieur ça va mieux ^^
|
|
|
|
|
|
Qu'ils changent au dernier moment ne changera rien au problème pour tous ceux dont les transactions auront précédé la modification.
|
|
|
|
|
|
No rage les amis, ils ne sont pas en tort, cherchez les noisettes ailleurs.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
(
.
), parce que faut savoir chercher : c'était marqué dans la FAQ (qui n'a aucune valeur légale), parce que la version anglaise de la pub est écrite correctement (on est en France, loi Toubon de 1994 tout ça...) ... omg quoi