Compagnon préféré

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'attend de SWTOR de pouvoir, entre autres, piquer des fous rires dans les discussions de personnages avec les PNJ qui donnent les quêtes. A cela s'ajoute aussi souvent, je crois, des petites remarques amusantes des compagnons (ceux qui ont aimé BG2 doivent peut être se souvenir de Minsc qui partait parfois dans d'excellents délires).

Ma question est simple :
Avec quel compagnon jusqu'ici vous êtes vous le plus amusé ? Celui qui vous a fait sourire ou rire ou parfois même vous a énervé ? Et pourquoi ?
J'ai joué Trooper.
Aric jordan pas méchant, mais discret.
J'aime bien la heal par contre. Très stricte, limite coincée. C'est marrant.
Le droide de protocole m'a un peu agacé. Notamment quand j'entre dans mon vaisseau. "J'ai modifié les paramètres de machins parce que vous êtes gros" (en gros) "vous sentez cette odeur?" Mec, t'es un droide.
Le partenaire droide tank est bien sympa aussi.

Par contre, un que j'ai détesté c'est Corso Riggs. (contrebandier c'est ça?)
J'avais plein de bugs de sons de partenaire, ce qui fait que j'entendais des Corso Riggs un peu partout, tout le temps.
Vette m'énerve a toujours parler . . . En y pensant c'est la seul qui parle sans arret même quand elle combat Oo le 2éme compagnon des Guerrier Sith (Malavai?) ne parle pas si tu lui parle pas!

Je crois que Mako (Je crois que c'est ça) parle beaucoup aussi car je l'entender pas mal quand je passer prés d'elle (et donc d'un autre joueur)

Et j'aime bien le 2éme Compagnon Guerrier Sith Malavai car il parle pas tout le temp et aussi car dans les discussion tu peut le faire intervenir pour faire genre "Et toi t'en pense quoi de son plan a l'autre idiot?" et la ton compagnon donne son avis en expliquant le même plan d'une bien meilleure façon xD

Ps: Ya le droide aussi qui est méga leche botte! xD
Le droide tank/dps qui vient avec le trooper est un gros gros gros psychopathe.

Il est juste excellent dans ses interventions et commentaires.

C'est un intégriste absolu de la république, dans certains dialogues il prend la parole en disant qu'il sillonnera l'univers jusqu'à éradiquer dans les flammes jusqu'au dernier des membres de l'empire

Il encourage totalement toutes les choix violents/méchants/éradicateurs dans les dialogues

Juste excellent
Mon compagnon préféré c'est Mako... maintenant tu parles d' "amusé" alors je vais répondre Blizz.

Blizz, le Jawa avec qui un échange peut tourner ainsi :

Moi : Préparez-vous au combat, est-ce qu'on a amélioré les boucliers du vaisseau ?

Mako : Non, pas à ma connaissance

Blizz : Outini ja .... <ah oui mince on va mettre les sous titres c'est mieux>

Je la refais

Blizz : Oui, moi j'ai fait. Moi faire beaucoup de choses. Recaler la marche d'escalier, réparer le réfrigérateur, améliorer les boucliers du vaisseau.
A quel niveau l'obtention de Blizz?

Je suis frustré de ne pas avoir eu l'occasion de le rencontrer pendant le WE bêta.

Sinon Mako est vraiment sympa pour le Chasseur de primes: elle adore l'argent, qu'on se foute de la tronche des impériaux et qu'on les arnaque, et par dessus tout elle est orientée côté lumineux ce qui tombe très bien pour moi.
J'suis un gentil BH vénal et sarcastique

Edit pour en dessous: Y'a ça aussi sur swtor-guide? Mais il est bien fourni ce site dis-donc
Merci!

Dernière modification par Mala'Endac ; 29/11/2011 à 21h22.
Citation :
Publié par Mala'Endac
A quel niveau l'obtention de Blizz?

Je suis frustré de ne pas avoir eu l'occasion de le rencontrer pendant le WE bêta.

Sinon Mako est vraiment sympa pour le Chasseur de primes: elle adore l'argent, qu'on se foute de la tronche des impériaux et qu'on les arnaque, et par dessus tout elle est orientée côté lumineux ce qui tombe très bien pour moi.
J'suis un gentil BH vénal et sarcastique

Edit pour en dessous: Y'a ça aussi sur swtor-guide? Mais il est bien fourni ce site dis-donc
Merci!
C'est clair, un moment je me suis dit! mako c'est elle qui ma compris ^^
Je dois avouer que si j'ai réussi a trancher sur mon choix de classe c'est surtout pour blizz !
J'aimerais bien savoir a quoi il réagit blizz ?
@ Au dessus: Sadique

Quid du droïde de protocole que l'on "vole" en même temps que notre vaisseau de chasseur de primes? Les autres classes s'en voient attribuer aussi un à l'obtention de leurs vaisseaux?

Swtor-Guide ne le répertorie pas comme compagnon mais j'ai pourtant pu l'invoquer en dehors du vaisseau.
Ô surprise c'est aussi un heal
Entre lui et Mako les BH n'ont aucune excuse pour crever
Tiens, concernant le guide:
Certains compagnons (surtout les femelles, bizarrement) ont la possibilité d'une romance. Cette romance, elle ne concerne que les persos de sexe opposé?
Est ce que ma chasseuse de prime peut avoir une romance avec Mako?
Ils ont annoncé que les romances avec le même sexe seraient implantées après la sortie du jeu. Question temps de doublage/d'autres priorités toussa².

Blizz, personne d'autre.

Dernière modification par Ptigran ; 29/11/2011 à 23h51.
D'ailleurs en parlant de compagnon, vous avez vu la différence de level entre empire et république pour l'acquisition du deuxième compagnon ? ( en excluant le droide du vaisseau )
Les levels sont approximatif, mais ça donne :

Chevalier jedi : 16
Soldat : 20
Contrebandier : 24
jedi consulaire : 24

Guerrier Sith : 20
Chasseur de prime : 28
Inquisiteur Sith : 28
Agent Impérial : 32

je trouve la différence entre empire / république assez énorme.
Citation :
Publié par Mygo
Nan l’homosexualité n'est pas autorisée par la Force de la censure jeu grand publique.
IRL, je suis un homme hetero mais je ne joue que des personnages feminins car je prefere etre charme par leurs evolutions plutot que de voir un gros patapouf en 3d exterieure pendant des milliers d'heures de jeu.

J'aimerais une romance avec un compagnon femelle; il me semble que la censure, meme des jeux grand public, a fini par ceder au combat contre l'homophobie stagnante et relou.
D'ailleurs je me sens l'ame tres homosexuelle avec les dames

Citation :
Ils ont annoncés que les romances avec le même sexe seraient implantées après la sortie du jeu
Bon bah voila..reste a savoir dans combien de temps.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En attendant si un Corso-like me fait la cour, ca va vite m'agacer
Citation :
Publié par Sylina
D'ailleurs en parlant de compagnon, vous avez vu la différence de level entre empire et république pour l'acquisition du deuxième compagnon ? ( en excluant le droide du vaisseau )
Les levels sont approximatif, mais ça donne :

Chevalier jedi : 16
Soldat : 20
Contrebandier : 24
jedi consulaire : 24

Guerrier Sith : 20
Chasseur de prime : 28
Inquisiteur Sith : 28
Agent Impérial : 32

je trouve la différence entre empire / république assez énorme.
Oui j'ai remarqué aussi. C'est un peu cheat car cela va ralentir pas mal le craft au début je pense (enfin pour l'empire)
Citation :
Publié par Ptigran
Ils ont annoncé que les romances avec le même sexe seraient implantées après la sortie du jeu. Question temps de doublage/d'autres priorités toussa².
Bon ça! Je vais vraiment me faire une chasseuse du coup. J'ai toujours rêvé de jouer une lesbienne sur un MMO.

Citation :
Publié par Voluptificus
IRL, je suis un homme hetero mais je ne joue que des personnages feminins car je prefere etre charme par leurs evolutions plutot que de voir un gros patapouf en 3d exterieure pendant des milliers d'heures de jeu.
Ouais, puis quitte à jouer à un jeu où tu ne vois ton perso que de derrière, autant jouer en matant le cul d'une nénette 2.0.

Citation :
Publié par Voluptificus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En attendant si un Corso-like me fait la cour, ca va vite m'agacer
Mais c'est un gentil vaurien.

Pour les écarts de lvl: Faut pas oublier que le chasseur de prime obtient un heal très tôt. Par contre y'a clairement un gouffre entre les premiers et deuxièmes partenaires.
D'ailleurs l'inquisiteur sith est le seul à pas avoir de compagnon healeur dans sa progression (je sais pas si le dernier level 47 heal) et quand tu es spe assassin bah parfois tu aimerais un ptit heal... quand j'ai joué bh avoir un ptit compagnon healeur des le debut ça aide énormement , et de plus le bh tape sec ;D .

Et les 2 premiers compagnons inquisiteurs sont tres bof ...
Citation :
Publié par Morh
D'ailleurs l'inquisiteur sith est le seul à pas avoir de compagnon healeur dans sa progression (je sais pas si le dernier level 47 heal) et quand tu es spe assassin bah parfois tu aimerais un ptit heal... quand j'ai joué bh avoir un ptit compagnon healeur des le debut ça aide énormement , et de plus le bh tape sec ;D .

Et les 2 premiers compagnons inquisiteurs sont tres bof ...
Le droide du vaisseau est un healeur, plus chiant à stuffer qu'un partenaire normal mais bon. Après je ne sais pas ce qu'il faut comme healeur mais avec mon agent imperial il m'a permis de me soloté le champion de la quête des runes ( dont j'ai oublié le nom ) sur Dromund Kass
AH ? j'ai meme pas pensé à le choisir je croyais qu'il restait dans son vaisseau ... bon bah je passe pour un idiot mais au moins maintenant j'ai appris quelque chose merci!
Je suis pas allée assez loin pour avoir plusieurs compagnons, mais j'ai bien aimé Vette justement parce qu'elle parlait pas mal. J'avais pas l'impression de me balader avec un pet.
Et puis niveau dps, elle fait pas semblant. A distance en plus, ce qui allait bien avec ma maraudeur (peut-etre qu'en ravageur ça aurait été plus facile de garder l'aggro vu qu'elle le reprenait souvent).
Le seul truc pénible, c'est que je voulais tester le coté sombre de l'orientation, et que ça collait pas spécialement avec son affection.
Kaliyo... tout juste géniale!!

Une tête brulée psychopate et qui aime les crédits

entre le "LE PREMIER QUI TOUCHE LA TÊTE!!!" et les coup de fusil pour achever (qu'elle porte un pistol ou un gros rifle c'est pareil) une vrai bourrine!!
Citation :
Publié par Voluptificus
D'ailleurs je me sens l'ame tres homosexuelle avec les dames [/SPOILER]
en meme temps quand tu vois que l'amourette de la soldat c l'homme chat tu as tendance a devenir lesbienne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés