Compagnon préféré

Répondre
Partager Rechercher
Pas plus que d'avoir bcp d'affection avec un non romançable je pense.

Sinon ça deviendrait presque une obligation et non plus un choix.

Par contre on peut aussi avoir de petites romances avec des non compagnons, et...

semi-spoile

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
y'a même la possibilité qu'un compagnon veuille te piquer ta romançable... enfin j'en dis pas plus xD
Citation :
Publié par Sylina
D'ailleurs en parlant de compagnon, vous avez vu la différence de level entre empire et république pour l'acquisition du deuxième compagnon ? ( en excluant le droide du vaisseau )
Les levels sont approximatif, mais ça donne :

Chevalier jedi : 16
Soldat : 20
Contrebandier : 24
jedi consulaire : 24

Guerrier Sith : 20
Chasseur de prime : 28
Inquisiteur Sith : 28
Agent Impérial : 32

je trouve la différence entre empire / république assez énorme.
C'est faux. Les levels sont ap eu près les mêmes. Taris et Balmorra n'ont pas le même level qu'on soit Empire ou Rep (Taris c'est 16-19 Rep 31-34 Empire, et Balmorra 16-19 Empire et 31-34 Rep)
Citation :
Publié par Mygo
Par contre on peut aussi avoir de petites romances avec des non compagnons, et...

semi-spoile

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
y'a même la possibilité qu'un compagnon veuille te piquer ta romançable... enfin j'en dis pas plus xD
Tu parles du petit avorton de Nar Shadaa?
Je crois que je vais le déposer sur un astéroïde celui-là
C'est faux. Les levels sont ap eu près les mêmes. Taris et Balmorra n'ont pas le même level qu'on soit Empire ou Rep (Taris c'est 16-19 Rep 31-34 Empire, et Balmorra 16-19 Empire et 31-34 Rep)
Pourrai tu développé ? Je ne vois pas en quoi cela contredit ce que je disais.

J'ai trouvé ces chiffres sur deux sites communautaire sur swtor, et ils correspond aux levels ou j'ai eu mes partenaires. Je n'ai pas vu d'information contraire.
Que ces chiffres soient bons ou pas, je ne vois pas en quoi cela créer un déséquilibre ?

Ils ont un compagnon quelques heures plus tôt ce qui permet de craft plus vite ? Qu'est ce qui dit que le compagnon suivant, ou celui d'après... n'arrive pas un peu plus tard et rétablit l'équilibre ?

Ca me fait penser à ceux qui tirent des règles sur l'équilibre entre les classes en ayant joué des level 15.
Oué enfin entre le level 24 et 32 a mon avis il y a plus d'une heure de jeux, une journée voir quelque jours pour un casual, qui a dit semaine ?

Après que tel classe ai plus tard, ou celle ci plutôt cela ne me choquerai pas, mais que la différence touche les camps, je ne trouve pas ça normal. Je veux bien que l'équilibre parfait n'est pas facile a atteindre, mais là différence est flagrante, 6 lvl si on prend la moyenne.

Si la république avait les "montures" 6 level plutôt que l'empire, tu trouverai ça normal ?
en même temps certaines classes ont leurs familier (les suivants hein pas les premier) plus tard que d'autres... et assez pénalisant suivant le plan de carrière que tu choisis...
Inqui tu te tapes khem val jusqu'a la fin de tatooine donc level 25..26 c'est quand meme long . Alors que certains ont leur 2 eme compagnon level 16 . Le pire c'est que l'inqui a meme ses 2 dernier compagnon apparement vers le 44 ..47.. c est fait loin.. on est pas gaté , voila ce que c'est de vouloir se la jouer kikoo eclair ;p.
Citation :
Publié par Sylina
Oué enfin entre le level 24 et 32 a mon avis il y a plus d'une heure de jeux, une journée voir quelque jours pour un casual, qui a dit semaine ?
Ca ne change rien à mon raisonnement.

Joueur A a son 2e compagnon qu'il utilise pour le craft 1 semaine avant le joueur B jouant pourtant à la même vitesse, en raison de la différence de classe => 1 semaine d'avance sur le craft pour le joueur A.

Joueur B obtient son 3e compagnon 1 semaine avant le joueur A => équilibre parfait.

Désolé mais les raisonnement à court terme et dans l'ignorance totale de ce qui se passe par la suite, ça m'énerve.

Maintenant si tu me dis qu'à aucun moment il y a un rétablissement de l'équilibre, alors là oui, bien que je m'en fiche royalement, je serai d'accord avec toi pour dire qu'il y a un déséquilibre et que c'est mal.

Mais si ça reste du raisonnement "pas plus loin que le bout de son nez", c'est juste du ouin-ouin sans fondement comme 99% des ouin-ouin.

Juste pour faire part de mon expérience personnelle... les levels dans SWTOR c'est relatif... si tu vas sur Tatooine, fais toutes les quêtes "hors classe" dans l'ordre... alors oui, tu as ton 2e compagnon BH à la fin de Tatooine (je ne sais plus quel est le level de fin prévu sur Tatooine... disons 28 puisque tu indique le 2e compagnon au 28).

Sauf que si tu fais ta quête de classe en priorité, bah perso j'ai eu mon 2e compagnon dès le level de départ de Tatooine... et c'était pas 28 (24 ?).

Dernière modification par Mygo ; 06/12/2011 à 22h58.
@ Mygo

Chevalier jedi : 16 / 36 / 39 / 41
Soldat : 20 / 24 / 36 / 41
Contrebandier : 24 / 32 / 36 / 41
jedi consulaire : 24 / 36 / 41 / 44
moyenne : 21 / 32 /38 / 42

Guerrier Sith : 20 / 32 / 36 / 41
Chasseur de prime : 28 / 36 / 41 / 44
Inquisiteur Sith : 28 / 36 / 41 / 47
Agent Impérial : 32 / 36 / 37 / 44
moyenne : 27 / 35 / 39 / 44

Il est ou ton rééquilibrage ? Qui es-ce qui parlait sans savoir ? J'accepte tes excuses.
Je suis d'accord lorsque tu dis que "si" ça se rééquilibrait après, c'était correct, mais ce n'est clairement pas le cas.
Je n'avais parlé que du deuxième partenaire car c'est la que l'écart est le plus parlant, bien qu'a mon avis, 2 lvl d'écart au level 4x prend plus de temps à gagner que 6 lvl au lvl 2x. ( et que j'avais la flemme de mettre les levels de tous les partenaires )

Et désolé si je ne joue pas à swtor pour rusher la quête principal, et préfère profité du jeu, zone par zone.

Dernière modification par Sylina ; 07/12/2011 à 01h40.
On s'en fout quand même un peu, pour un joueur qui veut rester sur la durée ca représentera peanuts, et pour un joueur qui veut juste faire le scénar ben il ets différent pour chaque classe.
Pis bon, si c'est un avantage d'avoir son compagnon un poil plus tôt, c'est pas plus mal si ça tombe sur la république. Après tout, on va être moins nombreux nous autres les gentils.
Citation :
Publié par Sylina
Et désolé si je ne joue pas à swtor pour rusher la quête principal, et préfère profité du jeu, zone par zone.
Qui t'a parlé de rusher ou de ne pas profiter du jeu ?

Si tu préfères faire 15 quêtes en même temps et tout rendre d'un coup et que tu profites du jeu comme ça et bien tant mieux pour toi.

Ensuite vient pas whiner parce que tu as toutes les récompenses et partenaires au moment de partir de la zone.
Citation :
Publié par kenrio
tout dépend de l'avancement de ta quete de classe

moi j'ai failli avoir mon vaisseau en contrebandier level 14
En même temps, tu l'as eu vachement tard je trouve, moi je l'avais avant d'arriver sur Ord Mantell... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés