N'ayant vraiment joué que Contrebandier, je peux pas trop juger sur les compagnons des autres classes donc bon.
Corso : Il est nul, il est lourd, et on se le tape près de la moitié du levelling...
Bowdaar : Il grogne, il fonce au cac, il crève. Corso a beau être chiant, il est quand même plus utile.
Risha : Elle tanke presque mieux que Corso (alors que c'est pas son rôle), n'a pas de putain de grappin de merde, dps comme une folle, facile a stuff, s'entend parfaitement bien avec mon perso : je l'adore.
Akavi : Je l'ai adorée quand je l'ai rencontrée. Après ben... J'ai jamais vraiment joué avec. Il me semble que c'est un tank cac mais je l'ai testée une fois, elle est morte presque aussi vite que Bowdaar et comme j'avais la flemme de la stuff bah... Pas trop de jugement sur elle...
Guss : Perso bien trippant, dialogues rigolol, facile a stuff, sauve les fesses contre les élites bien velus. J'aime bien.
Au final, je tourne a 95% avec Risha (on joue a qui tue le plus vite et a qui pique l'aggro a l'autre  ) et je sort Guss sur les élites que je n'arrive pas a passer avec la princesse : souvent les siths/cacs. Les autres c'est Corso en co-pilote, Bowdaar en barman et Akavi en gardienne de vaisseau.
|