Persos Republique et Empire sur un même serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à Tous

APparement sur les serveurs Beta on a pu faire 1 perso empire et 1 republique sur un même serveur

Est ce que ça sera de même à la realease

Merci d'avance
Citation :
Publié par cedric7
sur serveur pve oui sur pvp pas sur a confirmer car j'ai pas essayer.
ba j'ai pu en faire un de chaque coter serveur (Bao-Dur) sur le stress test du week
wait and see !!
Citation :
Publié par cedric7
sur serveur pve oui sur pvp pas sur a confirmer car j'ai pas essayer.
Sur serveur PvP et PvE on peut creer un perso Republique et Empire et ca sera toujours le cas à la release normalement.

Mais ca va raler je pense donc ca risque d'etre retirer assez vite enfin wait & see
Honnetement, dans les MMO Theme Park actuels, ca n'a aucun intérêt de maintenir le schisme PVP entre les deux factions à obliger à choisir entre un des deux camps sur serveur PVP. Comme si le PVP instancié en était modifié. Et généralement, l'impact sur les champs de bataille à ciel ouvert reste extrêmement réduit voire nul (vu l'intérêt qu'y porte les joueurs dans tous les MMO récents..)

En plus, une fois que c'est implanté, impossible de faire machine arrière, on peut pas dire aux gens de migrer..
C'est ridicule de pouvoir créer un avatar des 2 cotés sur le même serveur pvp et ceux qui font ça n'ont en général qu'un seul but : le transfert payant.

A wow ça créait une communauté tranchée coté horde et alliance et mis à part quelques traitres qui avaient 2 comptes (ça on peut rien faire) c'était génial. Chacun avait Son appartenance, Sa capitale et surtout il n'y avait pas de vagues de rerolls du coté qui dominait le plus car c'est ce qui finit par arriver (eh oui les gens n'essayent pas de s'améliorer mais change de camp, jamais compris pourquoi)
Hum... je sais pas si cela sera faisable je reste septique. Par logique, je pense surtout qu'on pouvait le faire car c'était justement une bêta. Pour nous permettre de tester diverse classe, divers scénario et nous aider a faire le choix d'une faction, classe.
J'espère qu'ils bloqueront le truc car le problème c'est les gens qui reroll /whine ou insulte dès que tu les tues en pvp sauvage...

Au moins sur les serveur PvP
Sans compter que pour le PvP l'esprit de faction apporte vraiment un plus.
Tu es côté Empire, tu te bas pour l'empire, jusqu'au bout, non mais !

C'est quand même simple de créer ses perso sur des serveurs différents, faut pas nous prendre pour des buses.
Quel intérêt d'avoir ses perso Empire et République sur le même serveur.............................à part le pire, bien sûr.
Citation :
Publié par palatinus
C'est ridicule de pouvoir créer un avatar des 2 cotés sur le même serveur pvp et ceux qui font ça n'ont en général qu'un seul but : le transfert payant.

A wow ça créait une communauté tranchée coté horde et alliance et mis à part quelques traitres qui avaient 2 comptes (ça on peut rien faire) c'était génial. Chacun avait Son appartenance, Sa capitale et surtout il n'y avait pas de vagues de rerolls du coté qui dominait le plus car c'est ce qui finit par arriver (eh oui les gens n'essayent pas de s'améliorer mais change de camp, jamais compris pourquoi)
C'est vrai que le jeu était complètement tranché et y avait un fort sentiment d'appartenance.. ou pas. La majorité s'en foutait et voulait juste rejoindre ses potes.
Cela me déplaît également de pouvoir changer de royaume à sa guise, et honnêtement, j'espère que ça ne sera pas le cas lors de la sortie, ne serais-ce que pour le coté "immersion" même, et avec l'expérience des autres Mmo, on est pas a l'abris des abus, et changement de camps (déséquilibre, insulte gratuite ect...), lorsque tout va mal et vice versa...

Il est possible qu'il fassent comme blibli par la suite avec des transfert payant :;D
Citation :
Publié par Anakior
Sur Rift, il n'y avait pas non plus de limitation et j'espère fortement que cela ne sera pas le cas sur swtor non plus.

Je ne veux pas avoir à changer de serveur pour ça.
Car il n'est pas possible d'avoir ses reroll de l'autre faction sur un autre serveur ?
Quel est l'argument valable, à part la mauvaise foi ?
"je ne veux pas avoir à changer de serveur"
:-D
Trop bonne celle-là.
C'est vrai quoi, je ne veux pas perdre 2 minutes à changer de serveur, tu ne te rends pas compte....
Trop dure la vie........


D'ailleurs on a vu ce que donne RIFT niveau PvP avec cette possibilité et ses transfert à tout va.
C'est bien le meilleur exemple de ce qu'il ne faut pas faire............
Enfin, si on réfléchit.


Pourtant cela semble simple, très simple à comprendre même.

Ce n'est pas comme si nous ne l'avions jamais fait avec plaisir.
Tout comme nous n'avons jamais joué sur des serveurs où il était possible d'avoir accès aux deux factions............avec toutes les bonnes choses qui vont avec.
Je rappelle qu'il y a de l'open PvP sur SWTOR.

Dernière modification par Compte #316484 ; 29/11/2011 à 11h32.
+1 je trouve le transfert possible d'une faction à une autre ridicule notamment sur les serveurs PVP. même avis que Dworg si on veut tester l'autre faction essayer sur un autre serveur devrait être suffisant.
De toute facon je suis un mercenaire je me bas pour celui qui paie le plus
Je ne suis pas persuadé que des gens iront espionner la faction adverse pour dominer Ilum. Je ne vois pas vraiment de blocage pour permettre de jouer dans les deux camps sur le même serveur, bien que la dimension utile de la chose ne me touche pas du tout. Comme dirait l'autre, au final ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ce genre d'option.
Ce n'est pas comme si on était face à un jeu avec un RVR ou des objectifs globaux énormissimes au point qu'espionner rapporte quoi que ce soit...

Moi tout ce que je vois, c'est que sur un serveur RP en étant un Zabrak je veux pouvoir parler et comprendre le Zabrak d'en face (normal...), d'une part.

Après toujours dans la communauté RP, je sais très bien que j'aurais des amis des deux cotés sur le même serveur (les goûts et les couleurs), alors ne pas pouvoir jouer avec une partie de mes amis uniquement juste pour empêcher le pseudo espionnage pvp sur un jeu à pvp majoritairement instancié...le choix est vite fait
Citation :
Publié par Dworg
Car il n'est pas possible d'avoir ses reroll de l'autre faction sur un autre serveur ?
Quel est l'argument valable, à part la mauvaise foi ?
"je ne veux pas avoir à changer de serveur"
:-D
Trop bonne celle-là.
C'est vrai quoi, je ne veux pas perdre 2 minutes à changer de serveur, tu ne te rends pas compte....
Trop dure la vie........


D'ailleurs on a vu ce que donne RIFT niveau PvP avec cette possibilité et ses transfert à tout va.
C'est bien le meilleur exemple de ce qu'il ne faut pas faire............
Enfin, si on réfléchit.


Pourtant cela semble simple, très simple à comprendre même.

Ce n'est pas comme si nous ne l'avions jamais fait avec plaisir.
Tout comme nous n'avons jamais joué sur des serveurs où il était possible d'avoir accès aux deux factions............avec toutes les bonnes choses qui vont avec.
Je rappelle qu'il y a de l'open PvP sur SWTOR.
Ou tu es un bon toi, j'ai touché le gros lot.

Pour une raison simple mais je ne doute pas que tu es du mal à le comprendre ou même à l'appréhender. Le RP, tu veux cette limitation, pas moi car cela m'est utile pour le RP.

Maintenant, si les deux factions ne peuvent pas discuter sur le dire, ça a moins d'intérêt (sauf s'il n'y a par exemple qu'un serveur rp, là en l'occurence, je ne peux pas changer de serveur pour jouer de la façon que j'apprécie, tu sais le concept de communauté). Je n'ai pas pu tester si c'était le cas.

L'open pvp, je m'en moque comme de ma dernière chemise. Ce n'est pas parce que toi tu veux quelque chose, que tout le monde veut la même chose. Et sur Rift, le faites qu'on puisse faire les deux factions m'ont grandement aidé pour le RP, sans cela aurait été très difficile voir compliqué car je rp avec les deux factions.

Bienvenue dans le monde réel. Un monde où tout le monde n'a pas tes attentes.

Dernière modification par Anakior ; 29/11/2011 à 12h03.
Citation :
Publié par Dworg
Car il n'est pas possible d'avoir ses reroll de l'autre faction sur un autre serveur ?
Quel est l'argument valable, à part la mauvaise foi ?
"je ne veux pas avoir à changer de serveur"
:-D
Trop bonne celle-là.
C'est vrai quoi, je ne veux pas perdre 2 minutes à changer de serveur, tu ne te rends pas compte....
Trop dure la vie........
Un serveur c'est une communauté. On aime pouvoir la conserver quelque soit sa faction. WoW a arrêté cette scission, et le jeu n'a pas changé d'un iota pour autant. C'est plus les services annexes comme les transferts de serveurs et changement de faction qui ont contribué à dénaturer la communauté. Ainsi que les outils de recherche aléatoire interserveurs (mais est ce un mal ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés