Popluation serveur: équilibrage faction ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tauog
Si Trion autorise une faction à passer chez l'autre, ça va être le même bazar pour vous les renégats, et honnêtement, bien que chaud patate en PvP, je ne vous le souhaite.

Comme cela est si bien dit plus haut, c est vraiment très dur de jouer gardien en ce moment en open. Et pourtant, je ne pensais pas dire cela un jour.

Il va falloir réfléchir à une solution, et rapidement. Par curiosité, j'aimerais bien connaitre les ressentis ( vu que nous n'avons pas accès aux chiffres, merci une fois de plus ) de la répartition renégats / gardiens sur les autres serveurs FR ( dans une moindre mesure ) et surtout internationaux.
Sur Bloodiron, y'a beaucoup plus de gardiens que sur Phynnious, mais on reste un chouia dominé je pense.
Citation :
Publié par Nakora
Mais on n'est pas sur un topic Phynnious là ? je ne comprends pas comment ca a dérivé sur Rubicon
J ai simplement demandé la repartition gardiens / renegats sur d'autres serveurs, notamment internationaux. Le sujet n'est pas Rubicon je te rassure. ( de toute facon je n ai rien compris au message en question )

Merci Ingor pour ton retour !
Je vous rassure IG il est bien moins virulent, depuis le cim la voix porte moins loin.

M'enfin c'est sur qu'avec des attitudes aussi extrêmes ca dénote un certain etat d'esprit.
Hey ho monsieur le modo, au lieu de répondre et de laisser des mecs troller, tu peu pas un peu modérer ceux qui sortent du HS, et le topic a déjà été reporté et rien n'a été fait (ou alors perdu dans un coin divers).

Citation :
Publié par Tenebralz
Mais mais.. c'est que Kiss devient la terreur de Rubicon !

De toute façon si toi et ton groupe roulez sur tout sur rubicon, c'est même pas la peine de revenir, ca voudrait dire qu'il n'y aurait aucun challenge pour les anciens de Rubicon :>

Kiss, bien plus qu'une légende..
1 troll

Citation :
Publié par Jeliel
Je vous rassure IG il est bien moins virulent, depuis le cim la voix porte moins loin.

M'enfin c'est sur qu'avec des attitudes aussi extrêmes ca dénote un certain etat d'esprit.
2 troll, les deux en attaques directe envers un utilisateur du forum, don une attaque par un membre de l'équipe JoL qui en plus est un mensonge. C'est pas un peu too much ?
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Hey ho monsieur le modo, au lieu de répondre et de laisser des mecs troller, tu peu pas un peu modérer ceux qui sortent du HS, et le topic a déjà été reporté et rien n'a été fait (ou alors perdu dans un coin divers).



1 troll



2 troll, les deux en attaques directe envers un utilisateur du forum, don une attaque par un membre de l'équipe JoL qui en plus est un mensonge. C'est pas un peu too much ?
Gaffe a la récré ...

[ Contenu Moderé par Esteal : Les commentaires Moderation sont à faire en MP ..Merci ! ]


Autrement, c'est toujours la pagaille sur Phinnious.
Jesperes sincèrement que Trion potasse le sujet, sinon ça va en démotiver plus d un cote Gardien . Moi le premier

SuperKokine S.S.S*



*Sea sexe an Sun

Dernière modification par Esteal ; 27/11/2011 à 20h04.
Citation :
Publié par Lakrampe
[ Contenu Moderé par Esteal : DSO ]


Autrement, c'est toujours la pagaille sur Phinnious.
Jesperes sincèrement que Trion potasse le sujet, sinon ça va en démotiver plus d un cote Gardien . Moi le premier

SuperKokine S.S.S*



*Sea sexe an Sun
et pendant ce temps la à Véra Cruz.

Dernière modification par Esteal ; 27/11/2011 à 20h05.
Pas mal de renégays en open clairement. Même si la structure PVP des MSI permet de soutenir plus facilement l'adversité je pense, on ressent quand même la différence de population quand il y a un évent de zone.
Ce we en visite sur l'île de Braise, j'ai croise un paquet de Renés solo/duo et très très peu de gardien.
Pour les BGs c'est toujours quasi insta côté Gardien et attente très courte quand groupes à 2 3.
Citation :
Publié par Blacklove
J'ai reroll gardien mais bon..... ma présence ne va rien changer.....
Cool ! une de plus !

Pas cool Tu abandonnes les recyclage ? Ou tu vas jouer les 2 ?
Arrête, tu montes un 50 en 2-3 semaines sans problème
Tu joues le gardien un jour sur deux sous potion xp et bonus repos et tu vas voir que ça va très vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés