Si Trion autorise une faction à passer chez l'autre, ça va être le même bazar pour vous les renégats, et honnêtement, bien que chaud patate en PvP, je ne vous le souhaite.
Comme cela est si bien dit plus haut, c est vraiment très dur de jouer gardien en ce moment en open. Et pourtant, je ne pensais pas dire cela un jour.
Il va falloir réfléchir à une solution, et rapidement. Par curiosité, j'aimerais bien connaitre les ressentis ( vu que nous n'avons pas accès aux chiffres, merci une fois de plus  ) de la répartition renégats / gardiens sur les autres serveurs FR ( dans une moindre mesure ) et surtout internationaux.
Rubicon est a peu prêt équilibré, mais nous refusons tout net la mentalité des anciens migrants sur Phynnious. Ils peuvent revenir mais le bus n'est pas loin si ils se remettent a greifer les failles de raid, greifer/camper en hub de quête neutre, rez camping, corpse camping, lock de zone et gank des mecs solo a plusieurs ou dans des combats inégaux.
D'ailleurs on a une petite guilde gardienne d'une 60e de personnes, qui de temps en temps tentent de jouer les cowboys au guet de braise ou autre, mais vite fait remis en place et sortis manu militari des hubs par un bon demi raid de R8.
Le bus de toute façon ne sera jamais loin sur Rubicon. C'est pas que nous ne sommes pas PVP, c'est juste que y'a des principes a respecter.
Edit : oh et les petits malins qui voudraient côté renégats s'amuser a revenir, et faire la même chose que nous "interdisons" aux gardiens, c'est même pas la peine, vous ne recevriez que peu d'aides par la suite. C'est un accord tacite et c'est bien comme ça. Chacun se respect et puis c'est tout.
|