Popluation serveur: équilibrage faction ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Salut,

je voulais savoir à quelle vitesse popaient les BG du côté des renegats sur Phynnious ?
A la même vitesse que sur tous les serveurs pour les renégats (tous les serveurs français sont communs en bg)
Entre 4 et 8min suivant les heures.

Côté gardien, c'est 4 fois moins long.
Citation :
Publié par Sharaliz
la section jol phynnious est très calme, qu'en est t il de l'activité du serveur en open?
Serriez-vous du genre à faire du pvp en jeu et pas sur le forum ???!?
Exactement
Citation :
Publié par Sharaliz
la section jol phynnious est très calme, qu'en est t il de l'activité du serveur en open?
Serriez-vous du genre à faire du pvp en jeu et pas sur le forum ???!?
du pve tu veut dire ,normale que le topic ne bouge pas.
Citation :
Publié par Sharaliz
la section jol phynnious est très calme, qu'en est t il de l'activité du serveur en open?
Serriez-vous du genre à faire du pvp en jeu et pas sur le forum ???!?
On récolte ce que l'on a semé . Mais je ne m'étendrais pas sur le sujet vu que ca implique des choses qui ne peuvent être débattu ici même !!!
C'est pas gagné du coup

Lakrampe
Tu auras pas d'insultes, ça c'est sûr.
Par contre en terme de répondant, là c'est moins sûr, soit ça sera un bus, soit ça sera désert (une ou deux guildes grands max en heure de pointe qui sortent en open pvp côté renégat).

[edite: Ah bah... 3 groupes guildes gardiens en pleine semaine un apres midi en open pvp... 0 côté renégat. Il y a 3 fois trop de team gardiennes sur Phynnious, même en heure de pointe, il y en a pas autant côté renégat olol. L'open risque pas de bouger beaucoup vu que toutes les teams gardiennes viennent sur Phynnious et les rares teams renégats vont sur Rubicorn... ou pas en faite, j'ai l'impression qu'il n'y a quasi plus de team renegat pvp quelques soit le serveur, sans doute à cause du gros malus à jouer en team en bg dans la faction renégat]
Citation :
Publié par Nakora
Merci aux renégats qui ont reroll gardien ou arrêté de joué : hier soir, en groupe de 5, on a enchaîné les BG ! ça fait plaisir !
J'imagine ! Haha! le mec il est satisfait de pouvoir BG.

Qu'est-ce qui faut pas lire après 7 mois de farming de BG intensif (les 4 memes d'ailleurs)


La population n'est pas equilibré, Rift n'est vraiment pas agencé pour le PvP, j'y croyait jusqu'a pas longtemps, mais au vue des differents patch et de l'avenir de rift, on a tous bien compris que Trion satisfait uniquement les Joueurs PvE ou les mecs qui font du BvB (bus vs bus). Parce que le PvP n'existe pas sur Rift
Citation :
Publié par Lou_
J'imagine ! Haha! le mec il est satisfait de pouvoir BG.

Qu'est-ce qui faut pas lire après 7 mois de farming de BG intensif (les 4 memes d'ailleurs)


La population n'est pas equilibré, Rift n'est vraiment pas agencé pour le PvP, j'y croyait jusqu'a pas longtemps, mais au vue des differents patch et de l'avenir de rift, on a tous bien compris que Trion satisfait uniquement les Joueurs PvE ou les mecs qui font du BvB (bus vs bus). Parce que le PvP n'existe pas sur Rift
On a compris depuis que vous êtes partis, vous criez haut et fort que Bloodline Champion est un meilleur jeu pvp que Rift.

Et pourtant, visiblement, vous traînez encore vos guêtres sur la section Rift de JoL. Pour ma part, quand je quitte un jeu, je ne regarde pas en arrière pour voir ce qu'il continue de s'y passer, à plus forte raison, quand pour le dit jeu, on le quitte à grand renfort de promotion pour un autre support !

A moins que vous ne vous sentiez seul sur Bloodline Champion ?
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Publié par Lou_
Rift n'est vraiment pas agencé pour le PvP, j'y croyait jusqu'a pas longtemps, mais au vue des differents patch et de l'avenir de rift, on a tous bien compris que Trion satisfait uniquement les Joueurs PvE ou les mecs qui font du BvB (bus vs bus). Parce que le PvP n'existe pas sur Rift
il y en a qui y croient toujours ...
Citation :
Publié par Sharaliz
Ici!
Merci pour la femme de ménage!

Ou ca ??
La ?
Enleves toi doigt je vois pas ?!

Donc me faut relancer le sujet de facon constructive et bien attentionné, parait-il ?

Donc après une étude réalisée sur une structure hautement technique, basé sur une triangulation du nombre de renegats sur une sphère pixellisée de 50 ù¤/m².
tenant compte des variables sur l'accroissement de la population mathosienne, ayant une phase d'ovulation bi-hebdomadaire, il est maintenant avéré que :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ILS SONT PLUS !




Superkokine
Je dirais aussi qu'ils sont plus.
Je dirais pas forcement qu'ils sont low.
Quand a donner un ratio, sérieux, sans chiffre, je m'y aventurerai pas.
Y a pas des petits sites ou on voit la populasse en ligne?
Citation :
Publié par Sharaliz
Je dirais aussi qu'ils sont plus.
Je dirais pas forcement qu'ils sont low.
Quand a donner un ratio, sérieux, sans chiffre, je m'y aventurerai pas.
Y a pas des petits sites ou on voit la populasse en ligne?

Mais où va JoL ??? voilà qu'il recrute n'importe qui en Modo, je soupçonne des pots de vin ou pire ......

Bon courage Sharaliz, au plaisir de se recroiser sur un autre jeu.
vive la 1.6 !!!!

Hier ,Trion a pu lancer sont systeme de comptage en direct grace a la 1.6 : quasiment tous les joueurs qui viennent visiter l'ile ... le gros event avec le dragon et là comptage facon manifestation :


population renegate = 3 à 4 fois population gardienne sur la zone selon les estimations des gardiens qui se sont fait pietinner

population gardienne = population renegate à 5 ou 6 joueurs pres selon les estimations des renegats qui ont fierement combattu le vil ennemi

Plus serieusement et cela n'engage que moi (et surtout etre du coté des moins nombreux ne me derange pas outre mesure) mais le desequilibre de factions m'inquiete et je me demande si a court terme cela ne va pas provoquer une hemoragie de joueurs .. apres c'est Trion le boss et c'est eux qui ont les chiffres ....
Hier soir je croise la tombe de Blacklove (un renegat pas dans le busss s'expose à représailles et à toute la haine des gardiens que se font farm par les buss.) et je me dis "tiens je vais attendre son respawn pour tailler une bavette."
blablabla "elle est belle ta coiffure" blablabla "tiens c'est quoi ton vernis à ongles" blabla"attention le bus derrière" qu'elle me dit.
Et la je me retourne, et OMG. Jamais vu ça.
Enfin sur karak norn dans les belles années. Une masse de joueurs, une file indienne qui n'en finit pas. (Je me gare sur le côté en essayant de ressembler le plus possible à une fougère mais comme une boulette je ne pense pas à mon petit gadget qui le fait très bien) .
Bon, ils traquaient vraisemblablement un boss de zone et ne l'ont pas confondu avec mon humble personne, ouf. Se faire tuer par autant de joueur pour sur que ça m'aurait fait retourné au lvl 12 tellement j'aurais eut de malus.

Donc sincèrement, ils sont plus, c'est prouvé, je l'ai vu!!!!De mes yeux vu!!!

Conclusion : Je vais allez faire ma pré-retraite sur tempête pour zoner sur l'ile de la braise en attendant la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés