Info sur le WE du Stress Test (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon alors, un gars a eu une hypothèse pas con: il s'avère qu'il y a peut-être un lien avec le fait que le serveur Goluud Corridor soit down, vu qu'on se connecte au dernier serveur joué...

Vous, confrères et colègues d'infortune, vous êtes bloqués sur la page de chargement. Est-ce que votre dernière connexion au jeu (lorsqu'il fonctionnait) était sur le serveur Goluud Corridor ?
Citation :
Publié par Turgan Galikea
Bon alors, un gars a eu une hypothèse pas con: il s'avère qu'il y a peut-être un lien avec le fait que le serveur Goluud Corridor soit down, vu qu'on se connecte au dernier serveur joué...

Vous, confrères et colègues d'infortune, vous êtes bloqués sur la page de chargement. Est-ce que votre dernière connexion au jeu (lorsqu'il fonctionnait) était sur le serveur Goluud Corridor ?
oui, mais d'apres ce que j'ai compris tous les serveurs sont up maintenant, non ?
Citation :
Publié par Turgan Galikea

Vous, confrères et colègues d'infortune, vous êtes bloqués sur la page de chargement. Est-ce que votre dernière connexion au jeu (lorsqu'il fonctionnait) était sur le serveur Goluud Corridor ?
Oui
ma première etait sur serveur US qui etait tous down apres avoir passé le login ensuite je sélectionne un serveur allemand pas plein, planté a la connexion et depuis chargement illimité
Citation :
Publié par Fulupic
Bah...Ça fait deux semaines environs que je suis sur la bêta.
Je pense que mon pare-feu se s'rait réveillé avant quand même, non ?

(Ce jedi...Comment ne pas avoir envie de basculer du coté obscure en voyant ça hein ?)
tu sais que parfois il mette à jour et que ton parfeu de te redemande de valider par exemple ça fait deux semaines il y a eu 2 mise à jour et ben j'ai revalidé deux fois au niveau par feu...

je dis ça pour vous essayer de vous aidez... tu sais quand t'es pas devant tu reprend les base pour monter.

apres je peux te dire ba re dl tout et reinstalle si je suis du coté obscure
Bon, j'ai une soluce pour jouer mais sur un autre serveur (et ça marche).
- lancez le launcher
- idenfiez vous et cliquez sur connexion
- quand le bouton jouer apparait, débranchez votre cable ethernet
- cliquez sur jouer: la liste des serveurs apparait vide
- rebranchez le cable ethernet
- la liste des serveurs va apparaitre en moins d'une minute
- choisissez un autre serveur que Goluud Corridor

Enjoy !
Citation :
Publié par Turgan Galikea
Bon alors, un gars a eu une hypothèse pas con: il s'avère qu'il y a peut-être un lien avec le fait que le serveur Goluud Corridor soit down, vu qu'on se connecte au dernier serveur joué...

Vous, confrères et colègues d'infortune, vous êtes bloqués sur la page de chargement. Est-ce que votre dernière connexion au jeu (lorsqu'il fonctionnait) était sur le serveur Goluud Corridor ?
Alors...C'est bien possible.
J'avoue ne pas me rappeler sur quel serveur je joue tellement ils ont des noms à la con, mais c'est bien un nom tordu dans l'genre.

Dans ce cas, la question "pourquoi n'est-on pas redirigé d'office vers le choix de serveurs en cas de pépins" se pose !

C'est la bêta, restez zen, mais c'est le genre de truc qui me fait peur pour la gestion post release ça.
'Fin j'sais pas, sur les autres titres où j'ai posé mes guêtres, j'ai jamais vu ce soucis.
Citation :
Publié par Stan-Dayofend
Avant que l'écran se fige et que le bouton reste grisé, il y aune petite phrase qui n'apparaît qu'une petite seconde en dessous de la barre de chargement. J'ai tenté de l'avoir au print screen:

http://mtl.melifleur.net/swtor.jpg
ça ça me le fait quand le serveur d'authentication ou les serveurs sont en maintenance ou eteint, ou que le jouer n'a pas encore acces à la beta.
quel déception !!!!

tant de fric pour ça !!!!

graphisme même wow fait mieux maintenant !!!, interface ...!!!, création du personnage ... !!! etc.. etc..

Arfff que c 'est dommage en espérant pour eux un avenir aussi énorme que ma déception ..
Citation :
Publié par Turgan Galikea
Bon, j'ai une soluce pour jouer mais sur un autre serveur (et ça marche).
- lancez le launcher
- idenfiez vous et cliquez sur connexion
- quand le bouton jouer apparait, débranchez votre cable ethernet
- cliquez sur jouer: la liste des serveurs apparait vide
- rebranchez le cable ethernet
- la liste des serveurs va apparaitre en moins d'une minute
- choisissez un autre serveur que Goluud Corridor

Enjoy !
Mdr. J'ai pas cru a cette astuce quand je l'ai vue pour la première fois ici Fin bon si il faut déjà arriver à de telles choses pour pouvoir jouer, c'est un peu pathétique et ça présage pas grand chose de bon pour la suite ...
Exact c'est bien ça Goldur Corridor et en effet j'y pensais aussi, mais dans ce cas effectivement pourquoi ne pas nous rediriger vers un autre serveur... quoi qu'il en soit je trouve le jeu super vraiment, mais j'avoue être un peu inquiet pour la sortie, ok c'est une Béta mais à 3 semaines à peine de la pré sortie alors....
Citation :
Publié par Breizhatao
Vous vous des graphismes dignes d'un mass effect 2 mais le jour ou vous ferez du PvP ouvert avec 200 personnes à l'écran vous serez bien comptants de pas ramer comme des porcs...
Parce que SWTOR ne va pas ramer avec 200 personnes à l'écran ?
Ok j'aime bien le jeu mais bon faut rester objectif, le jeu ralentit sévère dès qu'il y a du monde, alors 200 personnes j'ose meme pas imaginer le massacre. Le moteur 3D n'est pas du tout optimisé et tu peux craindre le pire en PvP de masse.
Citation :
Publié par stalias
quel déception !!!!

tant de fric pour ça !!!!

graphisme même wow fait mieux maintenant !!!, interface ...!!!, création du personnage ... !!! etc.. etc..

Arfff que c 'est dommage en espérant pour eux un avenir aussi énorme que ma déception ..
quel deception en effet jje penses que tu devrait arrétez la et laisser ta place
Citation :
Publié par Benwulf
quel deception en effet jje penses que tu devrait arrétez la et laisser ta place
Tu as raison et je vais faire de même

Être à la ramasse techniquement à ce point en 2011 c'est juste une honte!
Citation :
Publié par Benwulf
ça ça me le fait quand le serveur d'authentication ou les serveurs sont en maintenance ou eteint, ou que le jouer n'a pas encore acces à la beta.
J'ai le même écran cela voudrait dire que je n'ai pas accès à la bêta ?
Pourtant j'ai bien eu confirmation de Bioware.
Quel est ton écran tu as un screen ?
Comment on fait si on se souvient pas du serveur ou on a créé le perso faut les tester tous ? (vu qu'il dit rien sur l'ecran de selection du serveur)

edit ; je l'ai retrouvé en testant tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés