des daociens?

Fil fermé
Partager Rechercher
pas forcément, car (et ce n'est que mon humble avis) d'autres mmo on laissé des traces à cause de leurs soit disant pvp proposé par un bon nombre de prétendant à la succession de Daoc...

Je m'en irai vers des contrés plus paisible en rp-pve
Ancien de Mid/Ys présent!
(D'ailleurs j'ai une apply chez les fils de yaztromo restée sans réponse depuis quelques mois, par le biais de l'outil guilde du site officiel, si un FY pouvait me mp, merci )
Citation :
Publié par Nathos
On faisait aussi pas mal de PvE sur DAoC hein ^_^ Il y a pas que du RvR sur DAoC, même si c'était passionnant !
J'irai même jusqu’à dire que les serveurs DAOC étaient (à l'origine) PvE avec des zones dédiées RvR.

Pour le coup, je pense qu'un serv PvE est une bonne chose pour Swtor
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Salut les daociens

Moi ce qui m'étonne au final c'est qu'il y ai autant d'ex joueur de DAOC dans un stwor qui ne semble pas proposer grand chose du coté du rvr/pvp.
J'ai peut être mal vu....
Citation :
Publié par guedgued
Salut les daociens

Moi ce qui m'étonne au final c'est qu'il y ai autant d'ex joueur de DAOC dans un stwor qui ne semble pas proposer grand chose du coté du rvr/pvp.
J'ai peut être mal vu....
Chais pas si il y en a tant que ça, après tout on était pas nombreux.
Mais Jol est le repaire des anciens de Daoc.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Rianne.F
Chais pas si il y en a tant que ça, après tout on était pas nombreux.
Mais Jol est le repaire des anciens de Daoc.
Je dirai même plus que Jol nous appartient On est sur toutes les sections
Citation :
Publié par Kartel
DAoC c'est le mal.
C'est beau de voir autant de temputes au sol.

Ex DAOC Alb-BRO.$
1.32 -> toa
Citation :
Publié par Rianne.F
J'irai même jusqu’à dire que les serveurs DAOC étaient (à l'origine) PvE avec des zones dédiées RvR.

Pour le coup, je pense qu'un serv PvE est une bonne chose pour Swtor
Ouais, la même en ce qui me concerne. Need trouver un spot façon fins...
Citation :
Publié par Jaïna | Callista
Tu vas pas me dire qu'on va refaire comme à l'époque et se retrouver encore sur le même serveur et à faire la même classe ?!
Qui sait ?
Citation :
Publié par Sineparaa
Il y a encore quelques survivants on dirait :d

Sinepara alb/broc et Pcheats hib/broc.
Plop Pcheats
Sais-tu si le Cercle Solaire va pop? Kymnshee et wismer en avaient parlé il me semble.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Midgard vaincra.
Encore heureux !

Et dire que tu étais un zerk humain ... troll > all



Zilmaniel : petit chami tout bleu, zilmur : nain tout rouge, et toute une tripotée d'autres trucs plus ou moins petits
Citation :
Publié par Sineparaa
Il y a encore quelques survivants on dirait :d

On dirait bien, oui

Hornakkan Alb/Broc, Mid/Orca et Hib/Ys
Pockets Hib/Ys : tête mise à prix par tous les maris cocus de Ys et propriétaire de "l'abre aux Strings" ainsi que du "buisson des mille soupirs" non loin de Tir na Nog
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés