| Aller à la page... |
[Archive] Beta 2.5.0 [Nov. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Surtout des vrai sort de boost pour nos sram? Car appart 80 fo quelque CC ( invi on en parle pas s'le BG du sram s'comme si on prenais l'ivresse du pandawa), on a pas grand chose
|
|
|
|
|
|
Le nouveau système de "debuff" il fonctionnera comment sur les boss et mobs avec des buffs infinis?
Si la question a déjà été posé et la réponse donnée je m'excuse en avance... |
|
|
|
|
|
Les sorts des monstres seront revus, notamment les buff infinis qui ne devraient plus exister.
|
|
|
|
|
|
T'as oublié rayon obscur.
|
|
|
|
|
|
Et quoi, on n'a plus la suite des modifications ?
![]() Need Eni svplizzz... |
|
|
|
|
|
Pour l'instant comme intervention officielle, il n'y a que ça, mais ça rassurera peut être ceux qui pensent vraiment qu'AG équilibre en fonction de Kévin12ans.
|
|
|
|
| #157377 |
|
Prophète
|
Dernière modification par Uthara ; 23/11/2011 à 15h45. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sa sens mauvais pour les Châtiments des Sacrieur, vue qu'ils peuvent plus être débuff donc leur durée vont être moins longue.
|
|
|
|
|
|
|Modéré par Uthara| Ah attend donc on supprime le virage de PA, PM chez l'Eni ? C'est pas son rôle. On vire ses sorts de dégâts ? C'est pas son rôle. On vire le retrait de PA sur Flèche Ralentissante ? C'est pas son rôle. Tu veux d'un jeu avec 4 sorts/classe en fait ? Dernière modification par Uthara ; 23/11/2011 à 15h46. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
mais le problème est là car 3/tour bah ca veut dire qu'en koli on peut foutre un ralent a chaque adversaire :/. Pour ce qui est de demotivation, qu'on soit claire, si ce sort doit avoir une ldv il devient un peu inutile quoi. Si les xelors l'utilisent c'est principalement car il n'y a pas de ldv ( et je ne parle même pas de la limit à 2/tour ...)
?)