Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Citation :
Pour toi un jeu avec un énorme contenu très varié ne peux pas exister? Il faut simplement du temps et de l'argent, il me semble que Bethesda a fait Skyrim en 3 ans avec une équipe d'environ 100 personnes. On double le temps de développement (ce n'est absolument pas insurmontable), on développe le jeu sur un seul support pour enlever énormément de travail qui n'apporte strictement rien au jeu et je pense qu'on peut sans problème avoir tout Tamriel. Ça ne sera peut être pas aussi dense que dans Skyrim mais je ne vois pas en quoi cela ne serait pas prenant ou pas réalisable ... Citation :
edit pour en dessus: C'est une commande qui permet d'enlever les collisions: tu peux traverser les murs, le sol ou monter en altitude en marchant (plus de gravité). Dernière modification par Mr. House ; 22/11/2011 à 22h31. |
![]() |
|
|
Question de noob, jetez pas de tomates pliz
C'est quoi TCL ? |
![]() |
|
|
La commande a taper dans la console de Skyrim pour voler/passer entre les murs.
|
![]() |
|
|
De toute façon skyrim c'est une région les gars. Si ils font un add on ça pourra pas s'appeler "skyrim, land of morrowind" ça serait très con
![]() |
![]() |
|
|
je suis pas sûr qu'il faille trop s'exciter sur ce qu'il me semble n’être une simple elevation map
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Ah nan mais voila, y a pas à dire : il nous faut une saga en plusieurs films, dans l'univers des TES
![]() |
![]() |
|
|
En terme de surface de jeu je crois que Skyrim est plus petit que Oblivion. Hines ou Howard a fait le comparatif à un moment.
Ou de Morrowind ? Merde je sais plus >_< |
![]() |
|
Invité
|
Faudrait déjà qu'ils arrivent a faire un TES à la bonne échelle, parce que bon kikoo les villes de 30 habitants
|
![]() |
|
#66357 |
|
Dans oblivion un pnj dis que la plus grande ville serait alinor. Ou la plus belle ?
voilà voilà c'était l'info super importante du topic ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|