, je pense qu'en 5/6 ans à 200 personnes on peut avoir un TES basé sur tout Tamriel .. Une guerre contre un autre continent ?
Je ne pense pas que ce soit impossible, difficile oui, mais réalisable
M'enfin ressortir un jeu a l'échelle de Tamriel c'est quand même:
-Faire tout le continent(y compris les villes,écosystème différent partout)
-Faire High Rock,Morrowind et Cyrodiil cohérent par rapport au ancien jeu + les changement entre oblivion et skyrim (volcan et guerre).
-Les neuf races et les milliers de créatures différente remise avec les graphisme de dans 5-6ans.
et puis la guerre avec un autre continent?
Faire Akavir (environ les trois de Tamriel en taille) Pyandonea,Atmora.
Et donc ajouter les 4race d'akavir (Homme-serpent,Tigre-dragon,Démon,homme singe) plus les Elfes tropicaux et les Nordiques D'Atmora.Et les milliers de créatures de ces continents 
C'est infaisable a moins de prendre 10 ans pour faire le jeu.(Voir plus parce qu'avec la folie du détails de Bethesda ils doivent passer un an ou deux a vérifier que tout le background changer reste cohérent...)
Alors certes ce serait génial, le meilleur jeu ever peut être mais c'est impossible...
Par contre pour l'extension si il veulent rajouter une ile au Nord il ne reste que ... Atmora!
Ben dans les deux premiers Elder Scrolls on pouvait parcourir tout Tamriel en fait
Finalement la régression vient de Morrowind !
Euh...Dans daggerfall y'as tout Tamriel? (De toute façon faudra bien un jour expliqué la différence entre un Daggerfall avec 15000 villes et 750.000 Habitant (PNJ) et un Oblivion ou un Skyrim avec 8 villes 5 villages et 10 000 PNJ
Dernière modification par Vuvuzela ; 22/11/2011 à 23h50.
|