Skyrim possederai le continent entier dans ses fichiers !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Comte-Fake
Bien sûr que non.

On est pas sur Daggerfall, Minecraft ou Fontier : Elite 2.
Le contenu de Skyrim n'étant pas généré de manière procédurale, bon courage.
Je n'arrive pas à saisir la logique de ton raisonnement.
Pour toi un jeu avec un énorme contenu très varié ne peux pas exister?
Il faut simplement du temps et de l'argent, il me semble que Bethesda a fait Skyrim en 3 ans avec une équipe d'environ 100 personnes.
On double le temps de développement (ce n'est absolument pas insurmontable), on développe le jeu sur un seul support pour enlever énormément de travail qui n'apporte strictement rien au jeu et je pense qu'on peut sans problème avoir tout Tamriel.
Ça ne sera peut être pas aussi dense que dans Skyrim mais je ne vois pas en quoi cela ne serait pas prenant ou pas réalisable ...

Citation :
Publié par Raph.
ça serait nice d'avoir un mod rajoutant le continent entier ( du moins au minimum le terrain ) , surtout pour ceux qui n'ont jamais joué à d'autres Elder Scrolls comme moi.
J'avour que ça me botterais bien de tout visiter
http://www.tamriel-rebuilt.org/ (mais on aura rien sur Skyrim tant que le TESC n'est pas sorti)

edit pour en dessus:
Citation :
Publié par Yortsed
C'est quoi TCL ?
C'est une commande qui permet d'enlever les collisions: tu peux traverser les murs, le sol ou monter en altitude en marchant (plus de gravité).

Dernière modification par Mr. House ; 22/11/2011 à 22h31.
De toute façon skyrim c'est une région les gars. Si ils font un add on ça pourra pas s'appeler "skyrim, land of morrowind" ça serait très con
Citation :
Publié par Mr. House
Pour toi un jeu avec un énorme contenu très varié ne peux pas exister?
Regardes les 3 jeux que je cite plus haut en exemple, entre autres.

Citation :
Publié par Mr. House
Il faut simplement du temps et de l'argent, il me semble que Bethesda a fait Skyrim en 3 ans avec une équipe d'environ 100 personnes. On double le temps de développement (ce n'est absolument pas insurmontable), on développe le jeu sur un seul support pour enlever énormément de travail qui n'apporte strictement rien au jeu et je pense qu'on peut sans problème avoir tout Tamriel.
Ça ne sera peut être pas aussi dense que dans Skyrim mais je ne vois pas en quoi cela ne serait pas prenant ou pas réalisable ...
Skyrim est actuellement parmi ce qui se fait de plus touffu en matière de rpg.
Maintenant, voyons l'étendu de Tamriel. Qui peut croire un seul instant que l'aventure que l'on vis dans Skyrim puisse être retrouvé qualitativement parlant dans un seul et même jeu possédant la taille de Tamriel ? Quelle boite peut-elle se permettre de sortir un rpg solo de 9 fois la taille + contenu de Skyrim, sans qu'il n'y ai trop de redites et que l'aventure reste prenante comparativement à Skyrim tel que nous le connaissons là ?

Ce que tu avances là c'est sur le papier, bien assis entre nous. Maintenant dans les faits, clairement, c'est humainement irréalisable pour un jeu fait main dans le monde qui est nôtre.
Citation :
Publié par Comte-Fake
Ce que tu avances là c'est sur le papier, bien assis entre nous. Maintenant dans les faits, clairement, c'est humainement irréalisable pour un jeu fait main dans le monde qui est nôtre.
Pas si, comme je l'ai évoqué plus haut, les "ébauches" d'autres contrées servent à graduer le codage des autres régions, je pense qu'en 5/6 ans à 200 personnes on peut avoir un TES basé sur tout Tamriel .. Une guerre contre un autre continent ?

Je ne pense pas que ce soit impossible, difficile oui, mais réalisable
Citation :
Maintenant, voyons l'étendu de Tamriel. Qui peut croire un seul instant que l'aventure que l'on vis dans Skyrim puisse être retrouvé qualitativement parlant dans un seul et même jeu possédant la taille de Tamriel ? Quelle boite peut-elle se permettre de sortir un rpg solo de 9 fois la taille + contenu de Skyrim, sans qu'il n'y ai trop de redites et que l'aventure reste prenante comparativement à Skyrim tel que nous le connaissons là ?
Sortir 9 jeux, les uns après les autres, qui viendront se greffer au premier. Avec une suite logique de l'histoire éventuellement
Citation :
Publié par Kunshi
Citation :
Publié par Comte-Fake
Pas si, comme je l'ai évoqué plus haut, les "ébauches" d'autres contrées servent à graduer le codage des autres régions, je pense qu'en 5/6 ans à 200 personnes on peut avoir un TES basé sur tout Tamriel .. Une guerre contre un autre continent ?

Ben dans les deux premiers Elder Scrolls on pouvait parcourir tout Tamriel en fait
Finalement la régression vient de Morrowind !
Citation :
Publié par Kunshi
, je pense qu'en 5/6 ans à 200 personnes on peut avoir un TES basé sur tout Tamriel .. Une guerre contre un autre continent ?

M'enfin ressortir un jeu a l'échelle de Tamriel c'est quand même:
-Faire tout le continent(y compris les villes,écosystème différent partout)
-Faire High Rock,Morrowind et Cyrodiil cohérent par rapport au ancien jeu + les changement entre oblivion et skyrim (volcan et guerre).
-Les neuf races et les milliers de créatures différente remise avec les graphisme de dans 5-6ans.

et puis la guerre avec un autre continent?
Faire Akavir (environ les trois de Tamriel en taille) Pyandonea,Atmora.
Et donc ajouter les 4race d'akavir (Homme-serpent,Tigre-dragon,Démon,homme singe) plus les Elfes tropicaux et les Nordiques D'Atmora.Et les milliers de créatures de ces continents
C'est infaisable a moins de prendre 10 ans pour faire le jeu.(Voir plus parce qu'avec la folie du détails de Bethesda ils doivent passer un an ou deux a vérifier que tout le background changer reste cohérent...)

Alors certes ce serait génial, le meilleur jeu ever peut être mais c'est impossible...

Par contre pour l'extension si il veulent rajouter une ile au Nord il ne reste que ... Atmora!

Citation :
Publié par Elglon
Ben dans les deux premiers Elder Scrolls on pouvait parcourir tout Tamriel en fait
Finalement la régression vient de Morrowind !
Euh...Dans daggerfall y'as tout Tamriel? (De toute façon faudra bien un jour expliqué la différence entre un Daggerfall avec 15000 villes et 750.000 Habitant (PNJ) et un Oblivion ou un Skyrim avec 8 villes 5 villages et 10 000 PNJ

Dernière modification par Vuvuzela ; 22/11/2011 à 23h50.
Un pti trio Summerset Isles, Valenwood, et Elsweyr pour le prochain TES, je signe direct.

J'aimerais que le prochain aille dans des architectures originales comme ce fut le cas pour Morrowind, et pour moi ces trois régions peuvent assurer un sacré dépaysement

Surtout Elsweyr en fait, j'aimerais bien voir un grand désert de canyons façon Bethesda et une capitale de chatons. Et surtout voir comment y sont accueillies les autres races, car les régions qu'on a explorées jusqu'à présent il faut dire que les races "animales" sont quand même traitées bien comme de la merde.

Et de toute façon il y a fort à parier que le prochain se situe dans ces contrées-là, car les parties nord et centrale de Tamriel on commence à en avoir fait le tour. Reste Black Marsh, mais parmi les régions restantes à explorer, c'est pas celle qui me fait le plus envie.

Pour les futures extensions de Skyrim par contre, j'irais bien faire un petit tour dans les zones frontalières avec Hammerfell et High Rock ^^

Dernière modification par Raym ; 23/11/2011 à 00h02.
Citation :
Publié par Raym

Surtout Elsweyr en fait, j'aimerai bien voir un grand désert de canyons façon Bethesda.
Je vois ça plutôt comme un desert de Dune de sable a perte de vu avec des villes gigantesque avec une architecture de type moyen-orientale.

C'est plus Hammerfell que je vois avec canyon digne du colorado ou du mexique.
Pourquoi pas, mais c'est vrai que moi je rattachais l'agilité naturelle des Khajits à un environnement naturel très escarpé, au moins dans certains endroits

Le désert de dunes typique je verrais plutôt celui d'Alik'r justement, à Hammerfell.

Dernière modification par Raym ; 23/11/2011 à 00h15.
En terme de surface de jeu je crois que Skyrim est plus petit que Oblivion. Hines ou Howard a fait le comparatif à un moment.
Ou de Morrowind ?
Merde je sais plus >_<
J'ai jamais dépassé le tutorial a oblivion :<
Enfaite c'est la première fois que j'accroche à un TES, du coup pour moi c'est du chinois vos histoires.

Fin j'ai compris qu'on joué dans une des régions de Tamriel: Bordeciel et que y'a d'autres régions inaccessibles dans ce jeu, mais elles ont déjà été accessible dans d'autres TES? C'est tiré de quoi TES un jdr sur table ?
Non c'est un jeu vidéo depuis le début ^^
Effectivement on a déjà visité d'autres régions que Skyrim dans les TES. Toutes en fait, puisque Arena donnait accès à tout Tamriel, mais à une autre échelle.

Pour la taille de Skyrim, me semble que d'après les développeurs c'est plus petit que Morrowind mais plus grand qu'Oblivion.

Du souvenir que j'ai d'Oblivion, je trouve Skyrim effectivement plus grand. Par contre, je trouve que Skyrim est également plus vaste que Morrowind, pourtant j'ai rejoué à Morrowind il n'y a pas si longtemps.
Faudrait déjà qu'ils arrivent a faire un TES à la bonne échelle, parce que bon kikoo les villes de 30 habitants
C'est l'échelle utilisée qui rend Skyrim plus vaste que les précédents malgré le fait que techniquement, Skyrim est censé être plus petit. Rien qu'en regardant la map du continent, on le voit tout de suite.

Sinon, j'ai fait le test et effectivement, on a bien accès à tout mais l'échelle n'est pas du tout respectée même si la capitale de Cyrodiil serait immense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés