Le topic des vidéos du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous !

Je profite de ce topic pour vous présentez notre Page Youtube ou, avec une bande de potes irl (qui seront tous présent à la sortie du jeu), avons décidé de créer un site dédier au jeux vidéo, dans lequel on fait des tests et des gaming live commentés des derniers jeux sortie, à forte dominance de MMo (entre autre).
A terme on ferait de grosse sessions pvp et pve commenté de SwTor.

On a déjà 2 phases de Gameplay (duo Chasseur de primes
et duo Jedi Consulaires).
La présentation des classes du jeu,
l’outil de créations des persos,
et les 1er pas dans le jeu chez l'agent impérial.

N’hésitez pas a aller sur notre site ou a visionner nos vidéo sur Youtube.

Ps : Bonne vidéo de gameplay Tartinons, très agréable a regarder
Question bête, tu gagnes des points (enfin le truc en rapport avec le pvp) à kill du gris?

Ca sent le camping de la zone comme sur daoc et la zone de TP hib sur Emain Macha, one shotage de gris
Citation :
Publié par Tartinons
Bah parfois il y a la riposte de up hors GCD
yes...la riposte de la sentinelle spé burst single target (focus) fait très mal par ex (voir vidéo de taugrim au dessus)

une question : tu as pu visiter le Outter Law's Den sur Tatooine : la zone PvP Free For All?

Quelques vidéos du Combat Spatial

Dernière modification par MckieDiz ; 22/11/2011 à 04h08.
Citation :
Publié par Tartinons
Je rajoute une vidéo de PVP sauvage sur tatooine :

Quelques greys kills, mais bon serveur pvp après tout
C'est toujours avec ma jedi gardien spé défense.
video de grey killer supayr.
J'aime bien ce genre de boss qui t'oblige a bouger et qui te "suit", genre qu'on on voit les marque rouge au sol faut les esquivé etc . . .

Par contre faut pas rester trop longtemp derriere la tourelle xD Serait bête de perdre l'aggro non? c'est possible? xD
Ce qui est bien, c'est que vu que c'est le tout premier boss de raid, ça augure bien pour la suite du PvE HL: pas trop de tank n' spank, des mécanismes de combat intéressants, du mouvement, etc. De ce point de vue-là, on sent qu'ils ont appris des raids de WoW, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
En tout cas, ça donne bon espoir d'avoir des raids intéressants (ce qui pour moi et je pense pour pas mal de gens est une pré-requis vital pour un MMO) !
Citation :
Publié par Kartel
Question bête, tu gagnes des points (enfin le truc en rapport avec le pvp) à kill du gris?

Ca sent le camping de la zone comme sur daoc et la zone de TP hib sur Emain Macha, one shotage de gris
Non je crois pas qu'on en gagne.

Citation :
Publié par Inambour
Tu devrais jouer avec la caméra encore plus rapprochée de tes fesses comme ça on est sûr que les messages d'erreurs rouges seront encore plus visibles et prendront 50% de ton visuel... Ah oui et en open il y a pas de bolster tuer du gris qui attaque TON pet (humm le pve...) c'est facile.
Les textes ça gêne en rien et pour infos ils font la mêmes taille de près ou de loin avec la caméra ils boufferont donc toujours 50% de l'écran si ça vous choque et que voyez que ça c'est que vous n'y êtes pas habitué, et personnellement j'ai horreur d'être à 3 kilomètre de mon personnage même si on voit pas derrière, et oui y a du grey kill mais bon y a tellement peux de monde sur aldérande et encore moins sur hoth que pour tester le pvp sauvage y a bien que tatooine, d'ailleurs j'étais parti chercher l'outlaw'den que je n'ai pas trouvé.
En tout cas ça sent la futur pleureuse sur serveur pvp.
Citation :
Publié par Tartinons
En tout cas ça sent la futur pleureuse sur serveur pvp.
Ahaha surtout moi (je dirais même nous vu ma guilde), pauvre de toi tu es si loin de la vérité.
J'en ai rien à carrer que tu tues plus nul que toi juste que ça ne mérite pas une vidéo. Les joueurs t’ont prit pour un mob de la zone presque...

Et si si, quand tu zoom out au max les messages d'erreurs sont moins gênants (j'ai pas du dit important).
la question a déjà été posée mais peut on désactiver les messages d'erreur que l'on voit sur t'a vidéo ? tu es peut être habitué toi mais moi, étant également un spammeur de touche ça va me gêner je pense si on peut pas les enlever

edit : et comment déja dis plus haut, toute vidéo est bonne a prendre, merci de les partager, ceux qui n'aiment pas ou "ont plus de skills" merci de nous montrer vos vidéos de roxxor, mais critiquer les contributeurs c'est du troll.
Comportement agressif

@au dessus : j'ai pas parlé de skill mais de l'intérêt de montrer du footage de joueurs tapant sur son compagnon, y a que moi que ça fait hurler de rire de voir une telle incompétence de la par de joueurs sur la béta sans limite de temps ?

Dernière modification par Zav' ; 22/11/2011 à 15h02.
Citation :
Publié par Phare
la question a déjà été posée mais peut on désactiver les messages d'erreur que l'on voit sur t'a vidéo ? tu es peut être habitué toi mais moi, étant également un spammeur de touche ça va me gêner je pense si on peut pas les enlever

edit : et comment déja dis plus haut, toute vidéo est bonne a prendre, merci de les partager, ceux qui n'aiment pas ou "ont plus de skills" merci de nous montrer vos vidéos de roxxor, mais critiquer les contributeurs c'est du troll.

Merci de ton soutient, je regarderais ce soir en jeu dans les options si ça a été rajouté mais il me semble avoir rien vu.
Citation :
Publié par Phare

et qu'est-ce qui est bon a prendre dans une video de grey killer ? Il y a beaucoup plus a prendre des les multiples videos de huttball mais bon passons il faut pas critiquer quoi.
Swtor video de la beta du moment
Bonjour, je veux vous faire partager une récente vidéo durant 12 minutes. On m'y voit cogner des monstres, participer à l'élimination d'un boss avec un jedi et son droide, mais aussi un très léger dialogue de quête en français, voila une petite balade sympas. Bon visionnage.

http://www.youtube.com/watch?v=JVshY2hEbWc
Citation :
Publié par Draganor
Le jeu à l'air d'une simplicité au niveau de la difficulté effarante
La difficulté est exponentielle, et en même temps dans cette vidéo, un lvl 7 bastonnant du lvl 4 faut pas s'attendre a une grande difficulté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés