Le topic des vidéos du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh la vache, autant le gameplay que le reste est déprimant j'ai pas tenu la première vidéo...
J'espère que le but c'est pas de faire envie avec la vidéo parce que sinon c'est raté.
Heureusement, y a pas que JV pour se faire une idée !!
Citation :
Publié par Inambour
Oh la vache, autant le gameplay que le reste est déprimant j'ai pas tenu la première vidéo...
J'espère que le but c'est pas de faire envie avec la vidéo parce que sinon c'est raté.

Clair, j'ai quand même regardé les deux (jamais jouer au jeux donc bon) et a part a la fin de la 2éme vidéo ou il parle du scénario sinon clair qu'ils ne donnent pas envie d'y jouer xD (Même si sa ma donner envie d'y jouer car jamais jouer )
SuperPanda se débrouille bien je trouve.
Que penser par ailleurs de bilans de BT qui commencent à tomber ? Réalistes ou pas ?
Content
Citation :
Publié par Andromalius
Les deux videos n'ont aucun interet, pour vous faire gagner du temps on y voit un gusse soloter des mobs et un perso créé en 20 secondes. woot.
Ben c'est représentatif du joueur lambda non ?
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Les mobs rencontrés lors des missions sont groupés en général, et humanoïde ou robot. La il tue des vaches une par une...
Bah quoi, il récolte du lait ?

Les produit laitier sont nos amis pour la vie...

Bon... ok je me tait.

Dernière modification par Nessas ; 18/11/2011 à 20h28.
Citation :
Publié par Inambour

parle pour toi ça me donne 10 fois plus envi que les autres mmos annoncés et que ceux qu'il y'a deja sur le marché, graphiquement par contre on est a des années lumières de wow c'est carrément au dessus, enfin je dis ça pour les gens qui voient wow partout(ils ont trop joués avec sûrement ça leur a pas réussit faut pas leur en vouloir )
[VIDEO] Les videos de gameplay
Salutations camarades SWTORiens

Maintenant que la NDA est levée, je vous propose de donner vos impressions A PARTIR des videos que vous consulteriez sur youtube ou sur des sites tels que :

http://alterswtor.com

Pour ma part : les vidéos de pvp m'ont beaucoup intéressé et personnellement je ne me suis pas trop lassé, même si au bout d'un moment Alderaan a l'air assez répétitif et le Huttball (que j'ai eu la chance de tester à la PGW) est un peu bordélique.

Je regrette aussi qu'il y ait pas eu de video d'Ilum (alors que plusieurs beta testeurs avaient atteint le high level avant qu'ils reset la beta il y a quelques temps), mais bon ça va venir
La confrérie Obscure faits le plein de video !!
Vous pouvez consultez les vidéos de nos membres participant a la bêta test sur notre chaine youtube.

Nous somme 4 a jouer sur la bêta permanente coté empire.

nous allons enrichir la chaine au fur et a mesure des possibilité d'upload.

Notre chaine

Bon visionnage et n'hésiter pas a poster vos commentaire ....
Salut,

Voici mes vidéos :

Youtube :

Voila une vidéo PVP du jedi gardien de niveau 38 1080p dans le BG void star (2ème manche très plaisante, j'étais bien soigné vu le groupe ) :

Gameplay PVE toujours en jedi gardien sur balmorra, une partie de quête est montré mais pas de spoil sur l'histoire générale, néanmoins je préfère prévenir futurs chevaliers jedi abstenez-vous :

Gameplay, quête agent impérial, SPOILER d'une quête de classe de niveau 14, ne pas regarder les futurs agent, néanmoins pour les autres sa montre que certains dialogues sont vraiment croustillants :

Anciens builds :

Ma première rencontre pvp sauvage sur aldérande, suivit de 2 petits fights PVE :

Autres vidéos sur Megaupload à télécharger sous peine de ne pas avoir de son sur en choisissant megavidéo :

Vidéo gameplay de groupe chevalier jedi aucun spoil c'est une zone héroïque de base :
http://www.megaupload.com/?d=X9X9S58F

PVP dans un BG 15 minutes en chevalier jedi 33 (aldérande):
http://www.megaupload.com/?d=54ALR463

SPOILER chevalier jedi une histoire d'un des compagnons, futurs chevalier jedi ne regardez surtout pas! :
http://www.megaupload.com/?d=11YY5005

Voila
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés