|
Le pouvoir de alchimie/enchantement/forge a 100 et en abusé comme un goret... Sinon moi ma masse daedric tape a 106 (et la ébonite aussi au passage...)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Skyrim] L'enchantement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#66357 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() J'suis à un stade où l'investissement représente plus grand chose pour moi étant donné que dtf j'ai plus rien à faire de mon argent ._. Qui plus est j'ai déjà un bon paquet de ressources stockés pour ces popos donc bon. Ce que je voudrais savoir c'est si c'est bien de cet enchant + forge dont on parle: http://forums.ukcs.net/gallery/album...ftergloves.jpg |
![]() |
|
Invité
|
Et on l'a commet ce bonus nain?
|
![]() |
|
#66357 |
|
Si tu savais comme je désire le découvrir...
![]() Il faut retrouver la photo qu'un jolien a posté ici où il y avait tous les perks spéciaux... Quelqu'un s'y colle ^^? edit: trouvé! Sauf qu'en fait c'est un perk qui augmente la vitesse d'upgrade de la forge... my bad. Donc le monsieur était surement sous double couronne et enchantement max. http://oi44.tinypic.com/5l76ux.jpg |
![]() |
|
Invité
|
Je viens de vérifié on peut pas mettre deux couronnes. (pour les dégâts je veux bien mais quid des enchant qui sont à 42 au lieu de 36?)
|
![]() |
|
#66357 |
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Citation :
Ca marche qu'avec certains items (notamment avec la couronne d'os... donc déjà qu'il faut glitch pour l'avoir...) Mais c'est vrai qu'elles sont bizzares ces upgrades. Je le soupconne d'utiliser la console... Dernière modification par Time ; 21/11/2011 à 23h31. |
![]() |
|
|
Oui, première ou 2ème page de ce même thread.
|
![]() |
|
|
Ah j'avais mal lu.
non il n'existe pas de potion alchimie! C'est pour ça qu'on a remanié ce 'tuto' un peu plus tard ;d |
![]() |
|
|
Même si ça découle d'une simple volontée de simplifier le jeu y'a quand même des manières plus rapides.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Ah oui vaux au fait, j'ai fais des tests avec la console et je confirme que le monsieur l'a utilisé...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D monsieur!
Ce n'est pas comme l'enchantement, heureusement ^_^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|