[Skyrim] L'enchantement

Répondre
Partager Rechercher
humm j'ai pris la compétence qui normalement si j'ai bien compris devrais recharger mon arme quand je tue une créature non humaine.... mais ça ne semble absolument pas marcher Oo
Quelqu'un a perdu un pts dans cette compétence ? pour me dire un peu comment ça se passe ^^
Il est pourri le perk ^^
En gros... pfffiou. C'est dur a expliquer mais en gros il ne se déclenche pas tout le temps et quand il le fait c'est avant l'application du maléfice donc tu consomme la recharge juste derrière... :x
Juste pour préciser pour le sort de protection niveau maître en altération (Cuirasse Draconique/Dragonhide), il ne dure que 30 sec de base (45 avec le perk Constance) et comme tous les ulti de magie met 4/5 sec à se cast avec les 2 mains. Perso j'ai du m'en servir une fois durant un combat avec des archers bien violents sinon le reste du temps je me contente de Corps d'Ebonite.
Bref je le trouve peu pratique mais effectivement sympa face à des adversaires qui tapent très vite et très forts.

Quoique avec Paralysie la plupart des combats sont vite réglés avec mon mage tissu (pour moi c'est vraiment le sort le plus fumé que j'ai rencontré avec le kaméhaméha en destruction).

A mon sens les réductions à mettre en priorité pour un mage c'est Destruction/Altération.
Petite question , je monte actuellement une assassin/illusioniste/destruction

Pensez vous que l'enchantement soit une priorité en plus de la forge d'armure ou l'alchimie peux elle se montrer plus intéressante vue ma profession ?
Bon j'ai fait les enchantement mage et le gros problème c'est les gants, je met quoi dessus? (a part le +magie) Le renfort d'armure lourde au dela de 100 an armure lourde ça change quelque chose?

Pour l'instant j'ai:
Casque: -29% destruction +72% regen magie
torse: -29% destruction - 18% destruction +10% regen magique (dommage que la regen soit buggué d'ailleurs)
bottes: 54% resist feu 54% resist glace
amu: 54% resist feu 54% resist foudre
anneau: 54%resist glace 54% resist foudre

Ce qui nous fait un total sans les gants de -76% de coût de sort de destruction, +82% de regen de magie et 108% de résistance aux éléments
Citation :
Publié par Foofur
Quoique avec Paralysie la plupart des combats sont vite réglés avec mon mage tissu (pour moi c'est vraiment le sort le plus fumé que j'ai rencontré avec le kaméhaméha en destruction).
Les seuls défauts de Paralysie c'est que ça ne marche pas sur les creatures non vivantes (les robots des nains) ni les boss/dragon et on ne peut pas faire de finish move avec, mais sinon c'est vrai que c'est fumé car on peut chain une masse de monstre à la suite.

Quelqu'un peut donc me confirmer que c'est 32% max le fortify enchantment et 29% pour fortify popo? Ce qui est bizarre c'est que le 32% d'enchant donne le meme résultat que pour le 29% donc j'ai pas monté plus...
Oui c'est bien le max
Pourquoi tu as mis que des résistances sur tes amu/anneau? Tu aimes le challenge de devoir faire gaffe a son mana? ^^

Pour un mage, l'enchantement est prioritaire si tu veux atteindre les %réduction de coût rapidement (comme ce que vaux a mis, on peut faire beaucoup plus d'ailleurs).
L'alchimie, le problème c'est les ingrédients qui ne tombent pas forcément comme prévu...
Bah là je suis juste immune aux éléments et par extension à la magie et aux souffles des dragons, cad tout ce qui fait vraiment mal

Et niveau mana ça va j'ai de la réserve
Y'a un cap de resist magie à 85% et tu prends plein pot face aux dégâts magiques non-élémentaux.
Par contre entre les perks, le signe astrologique et l'enchantement (sans bouclier) tu peux arriver à 80%.
Citation :
Publié par Elric
Y'a un cap de resist magie à 85% et tu prends plein pot face aux dégâts magiques non-élémentaux.
Par contre entre les perks, le signe astrologique et l'enchantement (sans bouclier) tu peux arriver à 80%.
Euh t'es sur pour le cap? je me suis mis a coté d'un atronach de feu et j'avais pas les dégâts du a son aura, sans parler qu'il me faisait des dégâts totalement minable au cac. D'ailleurs j'ai l'impression que les mobs (atronach/dragon/etc... là je viens de me faire dérouillé par un dragon de glace (je me suis fait bloquer par le décors) et il a pas utilisé son souffle une seul fois et est venu directement au cac) n’essaie même pas de m'attaquer avec la magie.

Et c'est quoi les dégâts magiques non-élémentaux? parce que jusqu’à présent j'en ai pas vue
Résistance élémentaire =/= résistance magique.

Tu peux avoir 100 dans une résistance élémentaire, mais pas dans la magique.

Les prêtres dragons peuvent envoyé des bouboules d'énergie pur, les draugr le souffle chelou par exemple.

Pour l'ordre: ca prend d'abord en compte ta résistance magique, puis déduit ensuite ta résistance élémentaire.

C'est d'ailleurs parce qu'il y a tellement de moyen d'arriver a 80% résistance magique qu'une fois HL, les mobs magiques font VRAIMENT mal (j'ai bien du me résigner a prendre la pierre du seigneur et faire Mara vu comment je prenais cher... )
Drains de vie et dégâts directs sur la vie, l'endu ou la mana. C'est assez rare (je l'ai surtout vu utilisé par les vampires et comme enchantement d'arme) mais vaut mieux être préparé.
Et pour le cap il semblerait que ça se foute un peu sur la gueule sur les forums pour savoir si oui ou non y'a un cap.

Au pire ça peut se tester assez aisément avec la console.
Ouais enfin les bouboules d'energie pur elle te one-shoot pas quand même?
Citation :
Publié par Elric
Au pire ça peut se tester assez aisément avec la console.
On appelle le Time, il vérifiera!

@Vaux; perso, elles me font mal ^_^ Surtout quand c'est les Grands Démon Draugr qui me la balance!
Citation :
Publié par Time

C'est d'ailleurs parce qu'il y a tellement de moyen d'arriver a 80% résistance magique qu'une fois HL, les mobs magiques font VRAIMENT mal (j'ai bien du me résigner a prendre la pierre du seigneur et faire Mara vu comment je prenais cher... )
Plus je lis tes posts, moins j'ai envie d'arriver à haut niveau...
ça a l'air de devenir une sacrée migraine...
Ba au moins ca prouve que Bethesda s'en est pas trop mal sortit; quand tu arrives HL tu roules pas sur tout au moins.... (bon après si t'as l'enchantement cheat, un peu quand même).
Et tu dois vraiment connaitre les différentes possibilités du jeu pour arriver a contourner les difficultés.
En nordique, avec le passif de 50 resist ice et enchant +41% resist ice (x2, un sur botte l'autre sur bouclier) je monte à 132% resist ice, et pourtant je prend des dégâts mais vraiment minime, c'est presque invisible à voir.

Pour ton mage, j'ai trouver un marchand à Markath il m'a vendu un ring avec regen mana +100% (j'était sur le cul !), avec un autre perso, il le vendais pas, mais vendais d'autres bons enchantement, ça doit dépendre du level qu'on à peut être.
Je viens de vérifié je prend quand même quelque dommage avec le souffle du dragon (mais c'est vraiment pas grand chose), et il cherche vraiment a arriver au cac, comme s'il savait que j'ai des super resist
Le problème de skyrim c'est que t'as pas de stats clair
Enfaite une fois que ta enchantement & forge a fond ta fini le jeu O_o, je viens de up 100 , j'ai enchanter un stuff de forge avec une potion d'enchantement (acheter au marchand/trouver parce que j'ai pas up alchimie), puis j'ai bu une potion de forge et améliorer mon Daedric avec.
Puis j'ai enchanter mon armure reforger et des bijoux, avec essentiellement bonus au degat une main des que possible, reduction des cours de mana en guérison, resist magique, un peu resist feu, parade... Et maintenant c'est la fête les mobs me font pas de dégat, même les géant et les dragons me chatouillent (j'ai pas vu de dragon millénaire encore du haut de mon lvl 44) et je les tue en quelques coups, j'ai l'impression de jouer à diablo et ce en mode de difficulté le plus dur.

Du coup je me tâte a reroll x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés