[Skyrim] L'enchantement

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ah ouais, donc y'a pas différents niveaux d'âmes avec les humains, t'es direct au max.
Je vais devoir faire une entorse à mon RP de gentil bonhomme, mais j'avoue que ça a l'air vachement pratique
Ah non, jsuis con, les bandits sont humains, olol.
Citation :
Publié par Wayne
Ah ouais, donc y'a pas différents niveaux d'âmes avec les humains, t'es direct au max.
Je souligne cette phrase, parce que c'est une question que je me posais aussi. Est-ce qu'il y a une hiérarchie parmi ces âmes ? Du genre, le bandit du début donnerait une âme de faible qualité (je n'ai plus les labels exacts en tête) et le big boss bandit une âme magistrale ou toutes les âmes sont magistrales ?
Je ne comprends pas un truc :
J'ai looté des bottes dwemer avec un enchantement 50% de résistance feu.
Bon.
Ensuite j'ai désenchanté ces bottes sur l'autel, dans l'espoir d'apprendre la résistance "feu neutralisé" et donc pouvoir reproduire ça sur d'autres objets à l'avenir.
Sauf que je me retrouve avec un enchantement possible de 15% seulement.
Et biensûr plus de bottes

et c'est quoi "perk" ?

edit: Oui ben pardon Time pourtant j'ai lu tout le fil :/

Dernière modification par Aenur ; 24/11/2011 à 21h01.
Citation :
Publié par Aenur
Sauf que je me retrouve avec un enchantement possible de 15% seulement.
Et biensûr plus de bottes

et c'est quoi "perk" ?

On a expliqué 20 fois...
Quand tu désenchantes quelque chose, quelque soit la puissance de l'enchantement, tu obtiens l'enchantement X.
En fonction de ton niveau d'enchantement et des perks (les compétences spéciales que tu débloques dans chaque arbre), l'enchantement X devient plus puissant.
Une fois 100 enchantement et avec les bons perks, tu atteindras TOUJOURS un enchantement plus puissant que tout ce que tu peux trouver dans la nature, voir extrêmement plus puissant.

faut vraiment que je ponde ce wiki
Citation :
Publié par Time

On a expliqué 20 fois...
Quand tu désenchantes quelque chose, quelque soit la puissance de l'enchantement, tu obtiens l'enchantement X.
En fonction de ton niveau d'enchantement et des perks (les compétences spéciales que tu débloques dans chaque arbre), l'enchantement X devient plus puissant.
Une fois 100 enchantement et avec les bons perks, tu atteindras TOUJOURS un enchantement plus puissant que tout ce que tu peux trouver dans la nature, voir extrêmement plus puissant.

faut vraiment que je ponde ce wiki
Apparement pas forcément, de mon côté, les enchants +X regen mana -X% coût de [école de magie] ont un cap très faible alors que j'ai les perks + enchant à 100 + black soul filled grand soul, la seule chose qui me manque c'est des potions +130% mais même avec du +30% ça dépasse pas le +23% de regen mana x_x (au naturel j'ai déjà vu de l'armure à +150% regen mana, aucun soucis sur les autres enchantements par contre :|)
Oui je t'ai répondu plus haut que cette enchantement était bugé, soit en affichage, soit tout court; quelque soit le niveau d'enchantement, ca bouge pas ~~ (et c'est très chiant du coup!)
Fuuuu, j'avais pas vu désolé :x

Je pense que ça doit être buggué, dommage ça m'aurait vraiment fait plaisir de jouer un gros battlemage avec +175% de regen mana sur mon armure

p.s: si tu le passes en wiki, je peut filer un coup de main pour tenter de lister les effets dispo selon les pièces d'armures/armes
De toutes façons je suis nul en mise en page pour les wiki, donc faudra que les gens m'aident, je balancerais la connaissance moi, s'too

Pour le listing, c'est plutôt du genre:
Une liste de tous les enchantements dispo, et classé en catégorie, et avec leur maximum hors potion.
Puis:
Armes: enchantements arme uniquement (brûlure/vigueur/foudre/glace etc...)
Amulette/Anneau: Tous les enchantements sauf enchantements de dégâts.
Casque: Enchantements de dégâts, de support (magie/furti), sorts etc...
Torse: Enchantement de compétences (armure lourde/légère/santé), Forge, Sorts...
Gants: craft, dégâts ...
Bottes: résistances...
Bouclier: résistances
Etc...
Ou si quelqu'un sait faire, un tableau avec enchantements/pièce ^o^
Rien qu'avoir les chiffres, serait excellent, car il apparaissent presque nul part.

Armure popo max
Armure enchant max
Popo max enchant
popo max forgeage

et autres si j'en oublies genre :

Ya til un enchant => +% de l'enchant ?

etc etc
Citation :
Publié par Ifyouwant
Rien qu'avoir les chiffres, serait excellent, car il apparaissent presque nul part.

Armure popo max
Armure enchant max
Popo max enchant
popo max forgeage

et autres si j'en oublies genre :

Ya til un enchant => +% de l'enchant ?

etc etc
Bon j'espère pas dire trop de bêtises. Au pire Time corrigera

Armure popo max --> tu peux enchanter 4 pièces d'armures avec du +29% (casque, gant, collier, anneau)
Armure enchant max --> Il n'existe pas d'enchantement pour améliorer l'enchantement.
Armure forgeage max --> Tu peux enchanter 4 pièces d'armures avec du +29% (torse, gant, collier, anneau)

Popo max enchant: 32% de bonus
popo max forgeage: 130% de bonus
Citation :
Publié par tego
Bon j'espère pas dire trop de bêtises. Au pire Time corrigera

Armure popo max --> tu peux enchanter 4 pièces d'armures avec du +29% (casque, gant, collier, anneau)
Armure enchant max --> Il n'existe pas d'enchantement pour améliorer l'enchantement.
Armure forgeage max --> Tu peux enchanter 4 pièces d'armures avec du +29% (torse, gant, collier, anneau)

Popo max enchant: 32% de bonus
popo max forgeage: 130% de bonus
Ok j'ai du rater quelque chose alors : dans l'ordre.

22
22
28
113

quest ce que jai pu oublier ?
Et cest avec ses chiffres qu'on fait larmure de chuck norris comme dit dans un autre post ?
C'est les chiffre que tu fait avec le stuff craft +popo et en buvant les potions d'enchant pour crafter le stuff +popo

En gros:
step 1: craft un stuff +x% popo (casque + gants + anneau + amu)
step 2: craft popo +% enchant en ayant équipé le stuff step 1
step 3: craft un stuff +x% popo
step 4: craft popo +% enchant en ayant équipé le stuff step 3
step 5: craft un stuff +29% popo/forge (rajouter un torse pour l'enchant forge)
step 6: craft popo +32% enchant et +130% forge en ayant équipé le stuff step 5

Pour l'autre post t'en occupe pas trop c'est juste moonheart qui fait son trip
Citation :
Publié par Vaux

step 1: craft un stuff +x% popo (casque + gants + anneau + amu)
step 2: craft popo +% enchant en ayant équipé le stuff step 1
step 3: craft un stuff +x% popo
Ca je l'ai fais mais mes enchant popo ne grimpe pas, avec popo de base (magasin 25%) j'ai mes enchant 22% (armures popo)
et avec mes popo craft 28%, je reste a des enchant popo armure a 22%

EDIT : et pourquoi mes premires popo craft sont a 28 et non 29 ?

Dernière modification par Ifyouwant ; 24/11/2011 à 20h26.
29% c'est les dernière.

T'as bien tout les perks nécessaire en enchante et alchimie? (ne pas oublier le 3éme perk d'alchimie qui augmente de 25% la magnitude des potions)
Oui jai tout, je mets dans l'ordre ce que j'ai fais pour être clair

je pars de rien.

je crée une armure popo , avec la popo enchant 25% (celle du magasin)
donc jai 4*22% en popo

je crée des popo enchant a 28%, et mon armure reste quand même a 22%
Ou est mon erreur ??
Citation :
Publié par Malenko
Quelle différence il y a entre les 2 versions de l'étoile d'Azura ?
Vu que j'ai 2 possibilités de continuer la quête, j'hésite.
la noire peut contenir des âmes noires (des âmes humaines quoi, qui sont toujours sublime), l'autre contient des âmes normal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés