avancement de la béta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mortvivant
Dans 5-6 mois plutôt.
Oui, on devra plutôt attendre 4 mois ou plus : Blizzard aurait mis les bouchées doubles pour sortir son jeu cette année à Noël si ils avaient été capables de le sortir début janvier.
Citation :
Publié par Koyaga
Oui, on devra plutôt attendre 4 mois ou plus : Blizzard aurait mis les bouchées doubles pour sortir son jeu cette année à Noël si ils avaient été capables de le sortir début janvier.
Vu le contenu de ce patch, je ne vois comment on peut affirmer qu'ils n'aient pas mis les bouchées double vu que tous les secteurs du jeu ont été modifiés
Citation :
Publié par Zanka
Vu le contenu de ce patch, je ne vois comment on peut affirmer qu'ils n'aient pas mis les bouchées double vu que tous les secteurs du jeu ont été modifiés
Euh, non mais tout de que je veux dire, c'est qu'il est déraisonnable d'espérer une sortie début janvier alors qu'ils ont annoncé il y a peu un un report début 2012. Si ils étaient capables de sortir le jeu début janvier, ils le sortiraient fin décembre et se seraient passés d'une annonce de report.

Loin de moi l'idée que Blizzard ne travaille pas d'arrache pied sur Diablo, surtout maintenant qu'il est presque prêt à sortir.
A mon avis, ils s'en moque de noël, ca ne doit pas changer grand chose pour eux niveau vente, je pense plutôt qu'une sortie d'un jeu non finalisé serait bien plus handicapant pour l'image de la marque.
Donc s'ils ont besoin de 2/3 mois de plus pour finaliser le projet, ils le feront, les joueurs seront toujours présent

Vivement ! Ca va être énorme le jour J
Citation :
Publié par Marnot
A mon avis, ils s'en moque de noël, ca ne doit pas changer grand chose pour eux niveau vente, je pense plutôt qu'une sortie d'un jeu non finalisé serait bien plus handicapant pour l'image de la marque.
Donc s'ils ont besoin de 2/3 mois de plus pour finaliser le projet, ils le feront, les joueurs seront toujours présent

Vivement ! Ca va être énorme le jour J
Tu as raison, Blizzard n'a pas besoin de Noël pour faire un carton avec Diablo. Cependant, ils ne se moquent pas de Noël au point de sortir leur jeu le 3 janvier. Ils ne sont pas complètement débiles non plus
Et pour ceux qui n'ont pas de vacances.

Qu'importe la date, je serais présent le jour J. Pourtant, je ne suis pas un adepte des jeux au point de l'acheter primordialement le jour J. Exception faite à BF3. La pour Diablo, je ferais de même. J'avais vraiment pas d'espoir de revoir un autre Diablo sortir. Ca va me permettre de retrouver d'anciennes ambiances, voir émotions.
sur forum off certain dise que blizzard ne sort pas le jeu en décembre car c'est les vacances et que question logistique ( presser les copies, les distribuer etc....) ça pose des problèmes.
de plus si au sein même de blizzard certain informaticien et autres dev sont en congés et que les retours des gamers tombe au milieu de leur vacances les bugs ne seront pas corrigé très vite.

bref c'est un postulat qu'émettent certain et c'est vrai que de décaler la sortie d'un mois ( vers le 20 janvier au lieu du 20 décembre) ça permet d'avoir un staff complet avec des partenaires a fond de leur capacités.

en plus la tendance actuelle est de sortir un jeu pas en même temps que les concurrents.
donc sortie décalé avec GW2 et Star-wars.
Sur forum off il y a beaucoup de conneries qui se racontent.
Si il était prévu pour fin décembre, il y aurait déjà une date de release, le jeu serait passé gold et serait passé sous presse en ce moment même. Or là on est pas en période de congés de Noël. La logistique pour la production d'un jeu est monstrueuse et ne s'étale certainement pas sur 2 semaines.
Ca n'a rien à voir avec les vacances de fin d'année.
Citation :
Publié par Mylouze
sur forum off certain dise que blizzard ne sort pas le jeu en décembre car c'est les vacances et que question logistique ( presser les copies, les distribuer etc....) ça pose des problèmes.
de plus si au sein même de blizzard certain informaticien et autres dev sont en congés et que les retours des gamers tombe au milieu de leur vacances les bugs ne seront pas corrigé très vite.
C'est n'importe quoi.

Ce serait crédible si jamais on n'avait vu un gros jeu sortir en période de vacances.

Sérieusement, c'est la période où les compagnies sortent le plus de jeu. Si la logistique rendait ça impossible, ça ne serait pas le cas.

Ça me fait penser au théorycrafting sur certains RPG. Des gens qui te sortent des trucs complètement absurdes, parce qu'ils partent dans des modèles qui ne prennent rien en compte. Là c'est pareil. Une idée absurde qui ne tient en compte aucune sortie de jeu. Je rappelle qu'à la sortie de SC2 il y avait pas mal de monde en vacances chez blizzard. C'était en Juillet, hein.
en gros tu recommandes de checker son compte toutes les heures...

Euh...

Tu sais que quoi qu'il arrive, tu auras largement le temps de faire quatre fois le tour de tout le contenu de la bêta avant que D3 ne soit sorti ?
Ptete pas toutes les heures mais de temps en temps ^^

Je teste 1 fois par semaine histoire de voir, on sait jamais à Starcraft 2 j'avais eu l'accès sans recevoir de mail donc ^^
Citation :
Publié par harermuir
C'est rigolo Battle.net ... Dans vos compte de jeu, il y a "Diablo III® (prochainement)". Genre de toute manière, on sait déjà que tu vas l'acheter ...
Ou alors "prochainement disponible à l'achat et comme tu suis pas l'actu de blizzard je te le met sur ta gestion de compte que tu saches bien qu'il y a un diablo bientot dispo"
Je suis sur la bêta, j'ai dévoré le contenu mais hélas ça se termine assez vite. J'ai été bien rassuré quant au système des compétences et l'ambiance en jeu, c'est très réussi ! Je déplore un peu la disparition des cartes aléatoires, à voir à long terme.

PS : j'ai rien vu à ce sujet, mais on est tenu à une NDA encore ou pas ?
Citation :
Publié par Cetrix
Je suis sur la bêta, j'ai dévoré le contenu mais hélas ça se termine assez vite. J'ai été bien rassuré quant au système des compétences et l'ambiance en jeu, c'est très réussi ! Je déplore un peu la disparition des cartes aléatoires, à voir à long terme.

PS : j'ai rien vu à ce sujet, mais on est tenu à une NDA encore ou pas ?
Aucune NDA sur la béta de D3.

Quant à l'aléatoire, il me semble ( à vérifier ) que les donjons sont semi-aléatoires.
Citation :
Publié par Saelian
Je teste 1 fois par semaine histoire de voir, on sait jamais à Starcraft 2 j'avais eu l'accès sans recevoir de mail donc ^^
Et puis si le mail en question est confondu avec les tentatives (minables?) de hack qui sont estampillées battle.net et envoyées directement dans le dossier spam, effectivement il vaut mieux vérifier soit même régulièrement que d'attendre un mail.
Certains impatients ont-ils succombé à l'envie de regarder les dernières informations dataminées sur diablofans ?

Pour les intéressés il y a la liste en images des différents boss du jeu, ainsi que les images de loading de chaque acte. Donc attention gros spoiler en perspective !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés