Sérieusement, vous avez une carte de fidélité Interflora pour envoyer autant de fleurs à Ankama ?
'faut pas exagérer au bout d'un moment... On est en droit de s'attendre à un truc qui marche ou alors à un remboursement et c'tout. Qu'on ne vienne pas me dire "z'ont une obligation de moyens blablabla". Dans ce cas je créé un jeu, je fais payer un abo, mais comme j'suis une tanche dans ce domaine il sera naze, et je n'aurai qu'à dire que je fais ce que je peux pour ne pas être inquiété ?
Et l'excuse du dimanche, merci mon cul. C'est un jeu en ligne, par conséquent, il est actif en permanence, donc des gens devraient être payés pour être actifs en permanence (et ce n'est surement pas les employés potentiels qui manquent). Si l'on est pas capable d'assurer H24, on fait un jeu sur console de salon.
Maintenant, ils subissent une attaque, ce n'est pas TOTALEMENT de leur faute, mais avec des moyens plus performant mis en oeuvre, il n'y aurait aucun problème. WoW et Guild Wars par exemple n'ont pas ce genre de problème, ou tout du moins, les joueurs ne le ressentent même pas.
Et l'argument pourri "Va bosser sur ton jeu tu parleras après" ne tiens pas la route. Personne ici ne se revendique créateur de jeux vidéos. Ankama GAMES en revanche est bien en société créatrice de jeux, ils doivent donc être compétents.
Je ne crache pas sur Ankama, je ne manque pas de respect à Ankama, seulement j'estime que l'on est en droit de s'attendre à de la qualité lorsque l'on paie. De plus à partir du moment où l'on fait fructifier une entreprise comme celle là, je pense que l'on peut se permettre de donner son avis sans avoir à subir les foudres de qui que ce soit, joueurs, admin, modérateurs, ou encore créateurs.
A bon entendeur.
|