Crash 19 et 20/11 - Attaques sur les serveurs d'Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghazgkhull
Nouveau plantage sur Bowisse, on dirait que les hackeurs du dimanche on finis leur déjeuner
C'est le dessert maintenant !

Mais lol, une pousse de tang' pour compensé une perte de 8 heures de jeu, qu'ils arretent de se foutre de la geule du monde

Ils devraient renommé le nom dla société, Ankama par Ankarton, ça sonnerait mieu a l'image qu'ils renvoient '-'
Li Crounch vient de rendre l'âme.

RIP Dofus
Publié par tartichevre
Otomai serveur inconnue et voila.

Quand est-ce qu'il penseront a acheté des serveurs un peut plus professionnels.
Le fait est qu'ils sont normalement chez la référence du genre. (Télia si j'me souviens bien)
Oui, c'est du foutage de gueule, hier le seul moment où j'étais dispo je ne pouvais pas me connecter et là je commence un donjon tout mes persos déco et impossible de reco...
Toute les semaines y'a quelque chose... crash, attaques etc... c'est n'importe quoi, ils devraient être capable de nous permettre de jouer convenablement, surtout pour un jeux payant avec une telle renommé.
Zouip, lag en kolizeum, deco, reco (file d'attente de ±6000 personnes), Bowisse en statut inconnu (fake c'un cordonnier), et déconnexion pour inactivité à la sélection des serveurs 1 ou 2 minutes plus tard.
Sont vraiment chouettes chez ankama, ils essaient de motiver à bosser les étudiants flemmards et qui préfèrent jouer à Dofus
Plus de 400 personnes sur le thread; le nombre de serveurs touchés augmente drastiquement non ?

Si c'est une simple attaque DDOS je ne comprends pas pourquoi ils n'ont rien contre... Surtout que ceux qui attaquent ne doivent pas être 300 000 non plus...

Ou alors c'est un complot pour que j'aille faire ma dissert' de philo...
Bon, comment dire

Je lance korriandre en arène.... bah forcement avec le lag c'est mort au premier tour.... juste au moment ou je lance va comprendre....

Une pousse? ouai on pousse mémé dans les orties la....

Sinon même les DC, c'est injouable sérieux va falloir au moins que l'on nous dise qqchose peut être une info la dessus....

Bon Ankama, il va falloir se sortir les doigts du cul la pour motiver les joueurs a revenir jouer, hein ?
Et arreter de perdre du temps sur l'Ankama shop, ou les ogrines ou les serveurs privés.... commencez juste par le commencement

C'est comme un maison, dofus sans fondation... c'est un dofus qui s’écroule...
Otomail est tombé aussi ...
Une question se pose : c'est le bordel sur le héroique non?
Je suis partis pour faire un donjon wabbit, vu le temps qu'il me faut pour se déplacer ou même faire un combat. Je pense que je vais prendre beaucoup de temps à faire ce chemin...

(Crocoburio reste debout après le rollback !)
Citation :
Publié par casiio
YEAH , un autre crash
ce qui nous fais 2 pousse de tanguifoute en 1 week
Qui serviront pas,vu que si tu lance des pierres ça crash...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés