Aller à la page... |
[Skyrim] L'enchantement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui ca s'accumule, tu peux le voir dans 'Magie' - Pouvoirs actifs.
On peut même réduire de 100% le coût des sorts... ![]() |
![]() |
|
|
fausse manip (à effacer). :x
|
![]() |
|
|
Bowdel je comprends pas pour les potions. Il y a marqué 4 ingrédients mais je n'arrive pas a faire de potion a plus de 3 ingrédients... je suis teubé ou quoi?
|
![]() |
|
|
Je le sais bien, j'ai créé le sujet tout de même
![]() C'était par rapport a ce qu'on a dit a la première page pour faire les potions 25% enchantement. Je viens de le faire, c'est ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Blisterwort en français c'est quoi? (au passage si vous avez un endroit pour chopper tout les ingrédients facilement
![]() |
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
Tu utilise bien 3 ingrédients?
|
![]() |
|
#66357 |
|
J'ai fait des potions avec 3 ingrédients, mais ça fait aucune différence. Que j'en utilise 2 ou 3 avec le +enchant, ça reste à +15%
![]() |
![]() |
|
|
Anneau et collier. Et oui, il y en a.
Perso j'étais bloqué a 27%, avant de me rendre compte que j'avais pas pris le perk 25% en alchimie ^_^" |
![]() |
|
|
Vous conseillez quoi pour l'étoile d'Azura : version normale ou version noire ?
|
![]() |
|
|
On peut choisir? Comment on fait ^^?
edit: ah ba j'ai pris la femme du coup. Je voulais parler avec un dieu ![]() Dernière modification par Time ; 18/11/2011 à 13h37. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah... T'as le choix entre aller voir deux personnes à la fin de la quête
![]() Soit l'elfe soit la prétresse. |
![]() |
|
|
Elle sert a quoi au juste cette étoile ? Je l'ai en inventaire dans les objets divers, il y a quelque chose à faire pour qu'elle soit utile ?
|
![]() |
|
|
Et bien, une fois la quête finie, elle sert de pierre d'âme, sauf qu'elle n'est pas détruite après utilisation pour un enchantement/recharge etc...
|
![]() |
|
|
Tu en trouves sur les cadavres de mages, dans pas mal de quête de l'académie de fortdhiver, tu en auras l'occasion.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|