[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
Par curiosité, ya encore des serveurs où c'est rentable d'acheter de quoi craft des pour revendre les runes PAs par la suite ?

Fait plusieurs jours que je monte mon sculpteur d'arc comme ça, et j'perd de l'argent au final. (c'pas un gouffre financier non plus ^^)
C'est spécifique à Silouate, ou c'est un peu généralisé comme phénomène ?
au pire go² drop avec un cra explo
Dans le genre "l'Achat - Revente" pour les nouveaux joueurs ou pour se faire une "petite" bourse de kamas, acheter du pain +50 3000k/100 le vendredi samedi dimanche pour les revendre 13.000k/100 en semaine.( Le mardi, généralement )
Moi qui joue peu, une technique vérifié et rentable sur plusieurs serveur, c'est simplement l'achat de ressources et craft d'item frigost, alors c'est clair que c'est pas un bénéfice énorme mais sans faire de fm avec une petite bourse de départ et en jouant peu ça fructifie bien.
Citation :
Publié par Etron-sensei
au pire go² drop avec un cra explo
Je pourrai oui, mais j'ai pas des masses de temps de jeu, alors qu'au contraire j'ai un gros capital à investir. Donc acheter HDV->craft->briser->vendre HDV ça m'aurait arrangé

M'enfin c'est vraiment par curiosité que j'demandais ça, voir si c'est spécifique à Silouate, ou si les runes PAs sont bradées partout.
Hé ! J'ai fait parti des crafteurs de masses dolines (94 mon maximum d'un coup ) et je suis pas un bot pour autant ><
Quoique, ma meuseuse me traite de bot vu le farm de bois que j'ai tapé pour up bubu 100 ^^'

Sinon, tu penses que les bots farm les mines pour craft des satisfactions ?
Parce que sur mon serveur, ils farment les crak des plaines et vendent les pierres de diamant tel(le?) quel(le?) alors que y'a des périodes ils pourraient les transformer en parcho de sort et vendre 2x plus cher
Publié par Ronflexx
Limite ils te vendaient soit les ressources soit les jets bruts de craft, tu fm et revend c'est ça ?
Non ils vendaient jet plus que correcte, souvent ils me refillaientt leurs vieux items lorsqu'ils changent de pano, ou encore des objet de mulasse inutile!
Citation :
Publié par Himawari
Hé ! J'ai fait parti des crafteurs de masses dolines (94 mon maximum d'un coup ) et je suis pas un bot pour autant ><
Quoique, ma meuseuse me traite de bot vu le farm de bois que j'ai tapé pour up bubu 100 ^^'

Sinon, tu penses que les bots farm les mines pour craft des satisfactions ?
Parce que sur mon serveur, ils farment les crak des plaines et vendent les pierres de diamant tel(le?) quel(le?) alors que y'a des périodes ils pourraient les transformer en parcho de sort et vendre 2x plus cher
Obligé de farm pour up dans un métier de récolte, si tu ne farm pas, et bien attends toi à y rester plusieurs mois sur ton métier Pour les diamants, mieux vaut les garder jusqu'aux grandes vacances où à ce-moment elles doublent
Enfin avec les bots ces vacances, sur oto, la hausse n'a pas été très très grande (sauf avant le goulta ou on a multiplié par 2 le prix du parcho)
Juste avant le goulta tu fais Un stock de 200 voire + parchemins de sorts à 230kk/u, et au goulta tu vend jusqu'à 700kk/u. C'était les prix sur otomai pendant les grandes vacances. Tous les 100 tu pourrais gagner 40m de kamas.

Le pire c'était qu'ils se vendaient super rapidement, genre j'avais une centaine de puissant parchemins de chance bah il y en avait 20 minimum qui partaient chaque jour, idem pour les sorts, sauf qu'eux se vendaient mieux vu que en moins d'1 semaine ils avaient fait du 2xx kk -> 350kk -> 500kk -> 600kk -> 700kk(dire que je les avaient vendus auparavant à 2m/10).

Sinon j'ai une question. C'est juste sur otomai ou aussi autre part que le prix des dragounes arrête pas de chuter. Y a 1 an et demi c'était 1m, y a 4mois c'était 2m5/3m et depuis +/- 2 semaines c'est 1m5 la 55 et 1m2/1m3 la 50.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Juste avant le goulta tu fais Un stock de 200 voire + parchemins de sorts à 230kk/u, et au goulta tu vend jusqu'à 700kk/u. C'était les prix sur otomai pendant les grandes vacances. Tous les 100 tu pourrais gagner 40m de kamas.

Le pire c'était qu'ils se vendaient super rapidement, genre j'avais une centaine de puissant parchemins de chance bah il y en avait 20 minimum qui partaient chaque jour, idem pour les sorts, sauf qu'eux se vendaient mieux vu que en moins d'1 semaine ils avaient fait du 2xx kk -> 350kk -> 500kk -> 600kk -> 700kk(dire que je les avaient vendus auparavant à 2m/10).

Sinon j'ai une question. C'est juste sur otomai ou aussi autre part que le prix des dragounes arrête pas de chuter. Y a 1 an et demi c'était 1m, y a 4mois c'était 2m5/3m et depuis +/- 2 semaines c'est 1m5 la 55 et 1m2/1m3 la 50.

De même pour Silouate c'est en chute libre. --> Nerf des mouths.
Citation :
Publié par Vulcanea
@ jujudelouv: Bien rattrapé
Merci :.).

Sinon, j'aimerais remercier tous les acteurs de ce thread. Quand il fut un temp 1 million étais une grosse somme, elle est maintenant un détail. Merci a tous

Ayant finalement réussi à up mon alchi level 100, j'aimerais savoir comment réussir à me faire des kamas grâce au métier sachant que c'est le seul métier que je possède. Si vous connaissez d'autres méthodes pour se faire des kamas, sachant que je suis monocompte et bas level(96) mais que je commence avec une base de 1m6k.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Piscine
Bonsoir!

Ayant finalement réussi à up mon alchi level 100, j'aimerais savoir comment réussir à me faire des kamas grâce au métier sachant que c'est le seul métier que je possède. Si vous connaissez d'autres méthodes pour se faire des kamas, sachant que je suis monocompte et bas level(96) mais que je commence avec une base de 1m6k.

Merci d'avance
Potions bulbique si t'as une capacité de farm suffisante.
Potions brak/bonta si t'as un paysan sous la main.
Potions de rappel si tu ne peut pas faire l'un des deux trucs au dessus ...

C'est vraiment un métier qui rapporte peut, car sur-exploité vu la facilité déconcertante pour le monter.

Mais l'avantage c'est que tu produit des potions qui sont tout le temps utilisé, quel que soit l'âge de ton serveur. Et donc avec un peu d'huile de coude, tu peux te faire une petite base de kamas pour la suite. (J'ai remplis l'HDV brak de 145 lots de 100 potions 3500/100 fu un temps - A peine 500.000 de bénéf' au final, mais à l'époque c'était quelque chose pour ma petite personne monocomptrice, et c'est surtout très rapidement fait en ayant la technique.)
Ça reste long et chiant, mais c'est un moyen totalement sûr d'arriver un jour ou l'autre à payé ton stuff. (Comme paysan en faite)

Mal gré tout je te conseil (comme d'hab) un métier comme mineur/bucheron, beaucoup plus dur à monter, mais plus lucratif (et véritable tremplin pour 80% des métiers de craft).

Ghaz, Alchimiste Primo' de Bowisse tkt²
Si t'es bûcheron 100 tu peut te faire plaisir sur l'essence de forêt.
Si t'es paysan/pêcheur et que t'as du stock des quelques ressources inutiles nécessaire : Potion d'altération.

Les perce-neige c'est la misère à récolter.
Les potions étoilé/raid rêve et tord-boyau sont trop chiant/coûteuse/pas rentable/pas productible en masse/partent au compte goutte (Choisir en fonction) pour être intéressante je trouve.

A part des potions d'amélioration de fami' de temps en temps ..

Donc non, pas vraiment moyen de rentabilisé ce métier autrement que part les potions de cité qui se vende très cher au gens presser (comme moi, j'ai 3 Alchi 100 mais j'achète mes potions à l'hdv d'bonta au prix fort.) -Donc vaut mieux avoir le paysan qui va bien -

Remarque tu peux toujours monter paysan, c'est pas long

S'tu veux j'ai monter Alchimiste en 36h (sans paysan ou aide extérieur, juste cueillette>potions), si j'en suis capable sans être un gros chinois, pas mal de monde le peut.
Ça explique les prix et la chiantise pour tiré des bon bénéf' de ce métier.

Dernière modification par Ghazgkhull ; 18/11/2011 à 02h53.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés