[Archive] Thread Général : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui Rackam

A mon tour : Est il possible de crée des armures (lol des robes quoi ) pour les mages ?
Comment vous trouvez vos habits les mages,moi la j ai un robe 75% regen 15% sort destru up,un heaume lourd + magie et basta ,suis lvl 20.

Et
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour la quete de la gemme Azura une truc comme ca ,j'ai 2 fleches sur la map,je dois parler a un mage elfe noir a la taverne froid d'hiver,sauf que lui me dit plus rien,et j'ai l'endroit ou est la gemme,j'ai tous rasé ,recuperer une gemme noir sur le boss de fin,y'a rien qui se valident.
Le mage me parle pas plus et la gemme est toujours dans le donjon alors qu'il y a que des cadavres^^
J'ai été decus par les guildes au début (genre compagnon et mage). Puis j'ai fais celle des voleurs et j'entame la confrérie noire et ça claque!

Les Rossignols c'est la classe absolu, limite j'ai plus envie de continuer l'aventure , juste larciner tout ce qui bouge , épouser Karlhia et augmenter a l'infini ma thune déjà assez colossale ( 50k po et bien la même somme qui attend d'être vendu) .

Ce jeu ! Mais ce jeu!
Citation :
Publié par Richardz
J'ai acheté le guide officiel du jeu il y a quelques jours, et j'ai scanné la carte à l'intérieur pour des amis irl, si vous la voulez vous aussi, je l'ai hébergée ici. Elle contient absolument tout ce qu'on peut trouver à Skyrim. Par contre, elle est en anglais. J'ai eu également un peu de difficulté à aligner les différentes pages, mais ça ne devrait pas causer de problème.
Mais mort de rire les camps de bandit plus grand que les villes

Citation :
Publié par Elglon
Comment faites-vous pour tuer les dragon de sang/feu en difficile ?

Perso j'ai un guerrier 21, et ces saleté de dragon refusent de se poser. Ils tournent en l'air, en me crachant dessus de temps en temps, jusqu'à ce que je soit à court de mana/potion. En 5 minutes de combat ils doivent se poser 1x ou 2 et j'ai juste le temps d'arriver au cac, filer deux coup d’épée, un cri et ils repartent.
Tu prend un arc, tu te met dans une plaine et tu lui tire dessus, il va vite se poser.

Citation :
Publié par Kydryss
Oui Rackam

A mon tour : Est il possible de crée des armures (lol des robes quoi ) pour les mages ?
Comment vous trouvez vos habits les mages,moi la j ai un robe 75% regen 15% sort destru up,un heaume lourd + magie et basta ,suis lvl 20.

Et
pour la quete de la gemme Azura une truc comme ca ,j'ai 2 fleches sur la map,je dois parler a un mage elfe noir a la taverne froid d'hiver,sauf que lui me dit plus rien,et j'ai l'endroit ou est la gemme,j'ai tous rasé ,recuperer une gemme noir sur le boss de fin,y'a rien qui se valident.
Le mage me parle pas plus et la gemme est toujours dans le donjon alors qu'il y a que des cadavres^^
Faut récupérer l'étoile d'azura sur le squellette à la fin du donjon
Citation :
Publié par Hagalaz
On se peut marier dans le jeu ? Si oui , quel est le process ?
Aller au Temple de Mara, parler a Maramal à propos du marriage, acheter une amulette de Mara, go proposer a une jouvencelle ou damoiseau disponible et faire la ceremonie au temple

A noter que les marriages du meme sexe ca existe aussi, mais pas de harem, dommage
Pour le divorce c'est à la nordique.
Duel entre conjoints, celui qui garde la tête sur les épaules garde la maison.

Sinon oui la fonte du minerai faut trouver une fonderie, y en a une à Blancherive par exemple, d'ailleurs y a tout ce qui faut pour craft là bas si je me trompe pas, jusqu'aux ustensiles de cuisine.

J'ai cependant une question, y a des poissons, on peut les ramasser à la main, j'ai vu des cannes à pêche, mais on peut rien en faire... la pêche se résume seulement à faire comme les ours? :/
Citation :
Publié par Sergul
Pour fondre les minerais faut trouver une fonderie, yen a dans certaines grandes villes.
D'ailleurs c'est débile qu'il n'y en est pas a Markarth alors que c'est là ou t'en a le plus besoin (kikoo le métal solide dwemer qui pèse 25kilo)
Bon j'ai un bug dans la quête pour rejoindre la guilde des voleurs et je n'ai pas de sauvegarde antérieur au bug... je sens que ça va être l'occasion pour me forcer à recommencer le jeu avec un vrai voleur au lieu de mon mage/voleur

J'ai volé les marques qu'elle a donné à ses amants au lieu de les négocier du coup à priori ça ne valide pas le fait que je les ai et elle refuse de me parler

Astuce pour les alchimistes : Vous pouvez manger tous les ingrédients pour dévoiler leur premier effet et ainsi ne pas partir complètement à l'aveugle dans vos tests de potions.

Dernière modification par Myrhdin ; 16/11/2011 à 10h21.
Citation :
Publié par Pouloum
Bon j'ai un bug dans la quête pour rejoindre la guilde des voleurs et je n'ai pas de sauvegarde antérieur au bug... je sens que ça va être l'occasion pour me forcer à recommencer le jeu avec un vrai voleur au lieu de mon mage/voleur

J'ai volé les marques qu'elle a donné à ses amants au lieu de les négocier du coup à priori ça ne valide pas le fait que je les ai et elle refuse de me parler
Spoil Guilde voleur :
Ce n'est pas la quête pour y rentrer ça.
Citation :
Publié par rackam77
Question : où peut-on fondre des minerais pour en récupérer des lingots ?
Dans des fonderies. Il y en a une au niveau de la forge de Blancherive. J'en ai vu une dans une village orque aussi, situé tout à l'est de Skyrim.

Edit : oula temps que je me décide à poster il y a eu une nouvelle page
A propos de l'alchimie, vous trouvez pas que plus on connait les effets des ingrédients plus c'est casse couille ?

Genre je créais des potions de mana über cool, j'ai découvert un effet commun aux deux ingrédients, et hop maintenant mes potions de mana m'infligent des dégats de poisons, chouette
Pour se marier, il faut aller voir le temple de Mara et discuter avec les prêtres, ils expliqueront comment faire :

La vie est dure, pas le temps pour l'amour. Pour se marier il faut juste porter un collier de Mara, signifiant qu'on est libre, et voir si une femme ou un homme est également disponible.

Pour qu'un dragon se pose, on dispose d'un pouvoir particulier :

Le cr Fendragon, que l'on obtient pendant la quête principale. Ensuite il suffit de gueuler sur un dragon en visant bien, et il se pose. Un fois à terre, on peut crier encore. Taper, crier, taper, crier, de manière à ce que le dragon ne décolle plus. Par contre, attention du coup aux morsures mortelles...
Citation :
Publié par Kenron
J'ai appris hier à mes dépends qu'il valait mieux save toutes les 30 minutes.

Lors de la quête principale j'ai eu un NPC qui est resté bloqué sans bouger et malgré l'autosave il bougeait toujours pas.

Obligé de reprendre une save de 1h40 en arrière et tout refaire :/

C'est ballot quand on peut pas jouer plus de 2h par jour.
Options > autosave toutes les 5 minutes.

Citation :
Publié par /\z! | NzX
Beuh, j'ai cliqué dessus sur différente cartes mais j'ai pas vu de changements
Ca met ta carte à jour si les drapeaux correspondent à des lieux que tu n'as pas encore visité/eu d'infos dessus.
Ya rien de pire que l'autosave, pour peu que ça save après un vol raté... Mais le réflexe de presser sur F5 toutes les 5 min ça c'est bien. Perso dès qu'il y a quelque chose que je pourrais rater (un fight, un vol, etc), je fais une sauvegarde rapide.
Il y a plusieurs fichiers autosaves successifs ; 3 je crois. Bethesda semble quand même compter un minimum de joueurs dans ses rangs

Edit : ou alors il y a 2 autosaves entrée/sortie de lieu... faudrait que je revérifie
J'en peux plus depuis 2 jours, obligé de passer 8 heures au taff alors que je n'ai qu'une envie, aller gambader dans les prairies de Skyrim.. J'ai presque envie de me faire porter malade Encore 8 heures avant de retrouver mon elfe noir que j'ai laissé à l'entrée d'une nouvelle ville découverte hier soir, que ça va être long..
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés