[Archive] Thread Général : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lahir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas fais attention... :/ Si on devient loup garou, on peut quand même devenir vampire par la suite ou non ?

Sinon je me régale et j'ai du mal ) décrocher quand je commence à jouer...
Des fois au lieu de foncer dans le tas il faut se mettre un peu en retrait et écouter les npcs blablater, ça peut être utile ou savoureux pour la lore.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On ne peut pas etre loup garou vampire, c'est soit l'un, soit l'autre (les deux "maladies" s'autoimmunisent l'une contre l'autre).
On peut se guerir du vampirisme et se rechopper la maladie par contre en loup garou la guérison est définitive et il semblerait que si l'on passe de vampire a loup garou on ne peut plus redevenir vampire
Citation :
Publié par Ahion
Ca serai bien d'avoir une section Skyrim.

Beaucoup de bonnes infos sur ce fil mais noyées dans la masse des pages. Obligé d'aller pécher des infos sur d'autres forums (moisis).

Il faut attendre quelques semaines encore pour la création d'une section dédiée ?
C'est en demande / construction
Ça va être cool la section skyrim quand tout le monde aura torché le jeu
Citation :
Publié par Odrane
l'interface embarquée type console sur un PC ça me saoule déjà...
Ils ont tous dis ça.
Ils non tous plus aucun reste de vie sociale.
Tu vas t'y faire

Citation :
Publié par THX
Protip: chez les Jarl, y a une carte stratégique (et temps réel en plus). Cliquez sur les drapeaux
Beuh, j'ai cliqué dessus sur différente cartes mais j'ai pas vu de changements

Sinon, je repose ça : c'est quoi le pro tip pour virer l'interface pour faire des screens ?

Et aussi : on peut rejoindre plusieurs guildes à la fois ? J'ai encore rien fait dans le doute. Genre les compagnons, les voleurs, les assassins etc ?
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Sinon, je repose ça : c'est quoi le pro tip pour virer l'interface pour faire des screens ?
Citation :
tm Toggles menus (HUD) "Menus" refers to the Heads-Up Display (HUD) at the bottom of the screen: the health/magicka/fatigue meters, your current weapon and spell, etc. This also removes the crosshair if it's present. This command is useful for taking screenshots without all the clutter.
Donc faire apparaitre la console et taper tm pour virer le hud et la remettre

Sinon par défaut le bouton molette de la souris appuyé pour faire des rotations caméra autour du perso et enfin la commande console tfc pour avoir une caméra indépendante et faire des screens de folie
Citation :
Publié par adorya
Donc faire apparaitre la console et taper tm pour virer le hud et la remettre

Sinon par défaut le bouton molette de la souris appuyé pour faire des rotations caméra autour du perso et enfin la commande console tfc pour avoir une caméra indépendante et faire des screens de folie
Nice, thx
Citation :
Publié par Vaux
Ça va être cool la section skyrim quand tout le monde aura torché le jeu
Je sais pas ce que t'appelles "torcher", mais perso je ne sais pas si j'arriverai au bout avant la sortie de ToR.

Impressionnant le nombre de quêtes que l'on peut chopper
J'ai acheté le guide officiel du jeu il y a quelques jours, et j'ai scanné la carte à l'intérieur pour des amis irl, si vous la voulez vous aussi, [Edit by Myrhdin: vous pouvez me la demander en MP]. Elle contient absolument tout ce qu'on peut trouver à Skyrim. Par contre, elle est en anglais. J'ai eu également un peu de difficulté à aligner les différentes pages, mais ça ne devrait pas causer de problème.

Dernière modification par Myrhdin ; 16/11/2011 à 11h21.
Citation :
Publié par IsenX
C'est un peu god mod le mode translucide avec mana illimité... que m'arrive t'il ?
Hélas, de mémoire, il ne dure qu'un temps. Par contre, je ne me souviens pas du moyen d'obtention... Je me souviens par contre de son efficacité : je jouais au malade mental en lançant des boules de feu de façon illimitée sur un dragon qui planait au loin, et ce, pendant une demi-heure.

Citation :
Publié par /\z! | NzX
I
Et aussi : on peut rejoindre plusieurs guildes à la fois ? J'ai encore rien fait dans le doute. Genre les compagnons, les voleurs, les assassins etc ?
On peut tout à fait rejoindre toutes les guildes en même temps, oui ! J'ai réussi à achever les quêtes de la Confrérie Noire et du Collège de Whiterun, sans le moindre souci de cohérence !
Citation :
Publié par Hargo
Je sais pas ce que t'appelles "torcher", mais perso je ne sais pas si j'arriverai au bout avant la sortie de ToR.

C'est impressionnant autant que chiant j'ai envie de dire. Je peux même pas finir une quête y'en a toujours une autre qui commence juste derrière, c'est affreux. Du coup si je visite un peu je me retrouve avec 5/6 quêtes commencées qui finissent jamais.
J'aime bien les faire une par une les quêtes. D'autant plus que y'a des pnj qui t'interpellent et tu choppes des quêtes comme si tu marchais dans une merde en fait.

Merci pour la carte Richardz !
Message supprimé par son auteur.
Comment faites-vous pour tuer les dragon de sang/feu en difficile ?

Perso j'ai un guerrier 21, et ces saleté de dragon refusent de se poser. Ils tournent en l'air, en me crachant dessus de temps en temps, jusqu'à ce que je soit à court de mana/potion. En 5 minutes de combat ils doivent se poser 1x ou 2 et j'ai juste le temps d'arriver au cac, filer deux coup d’épée, un cri et ils repartent.
Citation :
Publié par Richardz
J'ai acheté le guide officiel du jeu il y a quelques jours, et j'ai scanné la carte à l'intérieur pour des amis irl, si vous la voulez vous aussi, je l'ai hébergée ici. Elle contient absolument tout ce qu'on peut trouver à Skyrim. Par contre, elle est en anglais. J'ai eu également un peu de difficulté à aligner les différentes pages, mais ça ne devrait pas causer de problème.
wow, c'est vraiment grand, et varié, contrairement à Oblivion.
On peut faire la meme chose ingame avec la commande tmm en console (1 pour tout dévoiler et 0 pour tout masquer), par contre ça vire toute la progression de découverte des points...mais bon pour ceux qui vont utiliser la map du guide ce n'est pas trop un problème non ?
Citation :
Publié par Hargo

Ce qui est assez incroyable, c'est qu'on se demande comment ils ont pu mettre tout ça dans seulement 5 go. La durée de vie est colossale à tel point que j'en finis par le comparer à un mmo, je passe des après-midis dessus sans même parvenir à avancer d'un pouce dans la quête principale tellement j'ai de choses à faire et surtout tellement de nouveaux événements se mettent en travers de ma route.

J'ai crains le pire lorsque j'ai vu annoncé les 15 heures de durée de vie pour la quête principale mais l'astuce c'est que tu ne peux pas la faire si tu profites correctement du monde, donc pas de soucis de ce point de vue là. Moi qui déteste tout ce qui est annexe dans les jeux en général, qui préfère une aventure principale longue et consistante, Skyrim est le premier titre à me prouver que l'on peut rendre un titre intéressant (voir captivant) avec du "secondaire".
Citation :
Publié par adorya
Des fois au lieu de foncer dans le tas il faut se mettre un peu en retrait et écouter les npcs blablater, ça peut être utile ou savoureux pour la lore.
Gnagnagna ©
J'ai appris hier à mes dépends qu'il valait mieux save toutes les 30 minutes.

Lors de la quête principale j'ai eu un NPC qui est resté bloqué sans bouger et malgré l'autosave il bougeait toujours pas.

Obligé de reprendre une save de 1h40 en arrière et tout refaire :/

C'est ballot quand on peut pas jouer plus de 2h par jour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kenron
C'est ballot quand on peut pas jouer plus de 2h par jour.
Ma vie sociale irl te confirme que si
Citation :
Publié par Kerjou
On en discute, je sais c'est long, mais il y a quelques détails à régler.
On est un peu comme l'administration dans Astérix si vous voyez
Vous faites des banquets ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés