[Archive] Le Kolizeum [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeman-sama
Faudrait les filmer les trucs comme ça quand on sait que c'est temporaire, je need voir l'animation
go² village des éleveurs, les dindes amandes ont cette animation
Faut faire quelque chose contre la rhon sérieusement. Ca devient ingérable ces trucs. J'parle même pas des enis, faudrait une refonte des soins dans dofus a HL ; ils sont toujours supérieurs à la force de frappe et empeche purement et simplement tout jeu a distance pas assez offensif.
Citation :
Publié par Extraitame
Faut faire quelque chose contre la rhon sérieusement. Ca devient ingérable ces trucs. J'parle même pas des enis, faudrait une refonte des soins dans dofus a HL ; ils sont toujours supérieurs à la force de frappe et empeche purement et simplement tout jeu a distance pas assez offensif.
Oui, nerfons ces mulasoins !
donc en gros, a distance, faut taper aussi fort qu'au CaC. Enorme comme constat. plus besoin des iops, prenons des cras (ironie) ca tape aussi fort, mais en plus on mange rien comme dégats après.

Non mais abusons pas hein, une rhon, c'est sacrifier une force de frappe (le CaC) pour un soin aléatoire. Alors vu que l'autre en face cognera que dalle vu son Cac, et qu'il sera meme pas capable de soigner s'il a pas de ligne de vue, sérieux, foncez...
Perso les soins sont pas le soucis, si c'est pas couplé avec sacri/feca/osa

Je viens de tomber sur une team Sacri/Osa/Eni, C'est génial, on peux absolument rien faire si on a pas la même team, ou un xel sag pour tout légumiser.
Citation :
Publié par Didi & Dixi

Je viens de tomber sur une team Sacri/Osa/Eni, C'est génial, on peux absolument rien faire si on a pas la même team, ou un xel sag pour tout légumiser.
Les soins sont pas un souci? La rhon c'est un soin entre 80 et 1000 par tour, dans ma tranche (12x) c'est juste complétement ingérable. Quant aux Osas avec laisse spirituelle j'en parle pas effectivement, c'est encore pire.
Citation :
Publié par Extraitame
Les soins sont pas un souci? La rhon c'est un soin entre 80 et 1000 par tour, dans ma tranche (12x) c'est juste complétement ingérable. Quant aux Osas avec laisse spirituelle j'en parle pas effectivement, c'est encore pire.
Tu as déjà envisagé de tuer le perso qui est à la Rhon ?
Perso j'adore la map sufokia avec le pont . (J'ai battu un osa 199, un sram 190 et un iop 180 dessus). Quoi comment ça ? Le duo sacri/panda avec un eni (Niceau 159, 169 et 175) est ingérable sur cette map... Meuh non.

Personnellement je n'ai encore jamais vu à lvl équivalent une compo "autowin" mais je trouve que malheureusement certaine maps avantage trop certaines classes... Il faudrait d'abord revoir les maps (Olol map full cac face à un iop kari avec l'ini ou un sram kikoo AM invi) voir ce que ça donne puis revoir les classes...
Citation :
Publié par Didi & Dixi

J'ai la chance de jouer une classe qui a très peu de boost , alors au premier tour quand tout le monde se boost j'en profite pour taper d'entrée l'osa si c'est possible.

Maintenant c'est pas toujours possible effectivement.

Sinon je trouve les combats équilibrés et intéressants
Je croie que je m'améliore et ai réussi à atteindre la cote de 1200 ( 975 à la réinitialisation mardi)

ps : j'adore les commentaires sympas sur ma classe , beaucoup la découvre en kolizée
"Waouh roxxor le panda eau!"
Publié par Extraitame
Go s'acheter du skill, c'pas dur d'isoler le perso a la rhon et le focus avant qu'il puisse s'en servir quoi :/
Citation :
Publié par Tankounet'
Go s'acheter du skill, c'pas dur d'isoler le perso a la rhon et le focus avant qu'il puisse s'en servir quoi :/
Et comment on est cense savoir que tel ou tel perso a une rhon avant qu'il lutilise sur son allie qui a 200pdv left xD. non serieux cest vfai que ce cac est relou, je me souviens dune team pick up feca sadi sram contre cra feu iop feu osa feu les trois avec la rhon... 1h plus tard on est sorti victorieux.

ps: les deux team lvl 120 environs le feca sans rhon, le sram sans skill .le sadi(moi) parfait xd
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Sur Maimane les temps d'attente sont étrangement longs (1 combat en une soirée en groupe pré-formé de lvl 199+) ... est-ce le cas d'autres joueurs ?
Même constat
J'ai commencé le kolizé mardi avec une team de 200 "normale" et après une dizaine de combats pour mardi et mercredi je me retrouve à avoir 1 seul combat par jour pour jeudi et aujourd'hui...
Ben oui, c'est vrai, c'est bien connu que c'est une tuerie la Rhon en PvP. Regardez un peu toutes les éditions du Goultarminator, toutes les teams qui se sont appuyées dessus ont survolées les débats...

Nan mais sérieux quoi, arrêtez un peu, c'est de la merde en barre ce cac. Faut vraiment remettre vos 'talents' de joueurs en question si vous vous faites éclater contre des teams où on voit une Rhon entre les mains d'un joueur.
Citation :
Publié par krytuas
Même constat
J'ai commencé le kolizé mardi avec une team de 200 "normale" et après une dizaine de combats pour mardi et mercredi je me retrouve à avoir 1 seul combat par jour pour jeudi et aujourd'hui...
Même chose de mon côté, j'ai eu le malheur de vite gagner des combats le jour de la mise à jour, ma côte est remontée dans les 19xx, et depuis c'est en moyenne 45min-1h pour trouver un combat en groupe (et quand je quitte le groupe, mes 2 compagnons trouvent direct un combat, sympa...)

Pour ce qui est de l'inscription solo, j'ai carrément laisser tomber : l'attente est moins longue (~25 min entre les combats) mais on me met toujours avec des levels 16x-17x contre 3 199/200, les mêmes gens qu'on retrouve au zaap 5 min plus tard et qui se foute de ta geul...

Ce serait vraiment sympa que quand on perd des combats, la côte diminue réellement parce que bon perdre 2-3 points de côte par combat, bah pour re-arriver à une côte moyenne et pouvoir rejouer dans des conditions décente faut bien passer 2 semaines à se faire latter en boucle quasiment, ou être trèèès patient(e)
Citation :
Publié par -Risor-
Ben oui, c'est vrai, c'est bien connu que c'est une tuerie la Rhon en PvP. Regardez un peu toutes les éditions du Goultarminator, toutes les teams qui se sont appuyées dessus ont survolées les débats...

Nan mais sérieux quoi, arrêtez un peu, c'est de la merde en barre ce cac. Faut vraiment remettre vos 'talents' de joueurs en question si vous vous faites éclater contre des teams où on voit une Rhon entre les mains d'un joueur.

C'est sûr qu'à THL une rhon c'est carrément ridicule, mais pourquoi ? Car tu peux taper comme un sourd avec un CaC à la place et que le gain de PDVs fournis par la rhon est très largement inférieur à un tour de CaC d'un seul adversaire.
Cependant met toi à la place des ML (on l'a tous été d'ailleurs) où le gain de point de vie rendu par la rhon équivaut à pratiquement 1 tour de CaC complet, couplé aux armures féca/prev/contre... Il suffit qu'en face ils soient deux à l'avoir pour que le combat devienne une vraie purge... (pour peu que ce soit des crâ ou des iops feu, qui à leur niveau et avec leurs sorts font du très bon DD à distance)

Personnellement, il m'arrive de jouer avec le perso d'un ami level 158 et les combats dans cette tranche de niveau sont vraiment très différent qu'à THL et que tout ce que tu crois acquis à THL ne l'est pas forcément à ML
Citation :
Publié par krytuas
Même constat
Idem pour moi. 1 seul combat trouvé jeudi et aucun pour hier. j'ai quand meme attendue hier plus de 3/4 heures. Selon mes connaissances, les combats en pick-up sont en effet beaucoup plus simples à trouver, mais ce n'est pas mon trip de me retrouver avec des gens qui ne s'investissent que trop peu pour le pvpM.
Citation :
Publié par Bromir
Sinon, je trouve que les combats sont de plus en plus équilibrés enfin c'est mon avis personnel (ce n'est pas de l'ironie).
Même constat et c'est très agréable !
On a enfin des combats où, sauf deconnexion ou afk prolongé d'un personnage, il y a en general deux morts dans chaque équipes au final, j'ai même eu des combats se jouant a moins de 100pv, c'est vraiment jouissif et ça change des combats "suicide" que je pouvais connaitre avant la réinitialisation des cotes
Jouant iop/enu/sacri 200, avec chacun 17xx de cote, j'ai aussi remarqué que les temps d'attente étaient souvent très longs, sans compter que quand tu as la chance d'avoir un combat, tu te tapes presque toujours une compo de classes fumée.
Bon bah c'est un fait : n'allez pas en Kolizéum avec un groupe tout fait de 3 joueurs, vous risqueriez d'attendre longtemps ... Que ce soit en multi-compte ou avec des amis (le système ne fait pas la différence).

Par contre aucun problème seul ou à 2.
C'est pour ça qu'il vaut mieux rester au alentours des 1400-1500 de côte si vous voulez Xp par exemple (mon cas). Les recherches de combats sont assez rapides (en-dessous de 5 minutes à chaque fois). Puis quand la côte monte trop haut on fait exprès de perdre pour maintenir sa côte (50% de victoires-défaites) et privilégier les combats rapides.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés