[Archive] Le Kolizeum [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Tiens je n'avais jamais fait attention à ce.. nouveau sort du cadran xelor !

C'est nouveau ou c'est parce que je suis jamais tombé contre une team donnant 4PA ?
Non, de mémoire, ça fait un bon moment que c'est comme ça si on le boost en PA...
Citation :
Publié par Reliaxaaaaah
un très long moment meme! c'est au moins, je pense, aussi vieux que la méditation du pandawasta
Ah d'accord. Je dois être noob du coup, j'ai jamais fais attention !
Citation :
Publié par Razpo
Y'a de quoi le rater ce sort parce que ça reste extrêmement rare que le cadran soit boosté de 4 PA.
je pense que c'est surtout parce que pas mal ne le savent pas, mais vu le nombre de team fixes ayant plusieurs donneurs de pa, ça risque de se démocratiser.
Le sort lui côute 8 PA, pour en retirer 1 seul (esquivable) à tous les ennemis. Il a 45 retrait PA. Il y a une relance de plusieurs tours (le temps qu'il perde les bonus PA en fait).

En gros, c'est moche. Surtout qu'il privilégie ça à Faiblesse quand il a le choix il me semble ...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Le sort lui côute 8 PA, pour en retirer 1 seul (esquivable) à tous les ennemis. Il a 45 retrait PA. Il y a une relance de plusieurs tours (le temps qu'il perde les bonus PA en fait).

En gros, c'est moche. Surtout qu'il privilégie ça à Faiblesse quand il a le choix il me semble ...
En effet, ceci dit, il y a une parade à cela : ne pas lui donner 4PA.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Sur Maimane les temps d'attente sont étrangement longs (1 combat en une soirée en groupe pré-formé de lvl 199+) ... est-ce le cas d'autres joueurs ?
Radigan oublie pas de dire que ta des personnages "buzé' et que tu joue toujours avec ta team.Donc ta côte doit etre très élevé par rapport au joueur normaux
Moi sa va vite, en dessous de 3 minute d'attente pour une cote environ = a 1150.

Sinon, quelqu'un a fait mieux que 1 victoire, 14 défaite ?

Victoire obtenu au dernier combat... (oué j'ai pas lâché le morceau )
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Sur Maimane les temps d'attente sont étrangement longs (1 combat en une soirée en groupe pré-formé de lvl 199+) ... est-ce le cas d'autres joueurs ?
Non, Ce soir sur maimane une dizaine de combat en 3 heures de temps avec un perso lvl 63

Et au final sur la journée 11 Vict et 8 Def ; je suis pas mécontent
Avant la maj c'était plutot 80% defaites et 20 % victoires
Et combat avec des mecs sympas
Citation :
Publié par faustine-power
Radigan oublie pas de dire que ta des personnages "buzé' et que tu joue toujours avec ta team.Donc ta côte doit etre très élevé par rapport au joueur normaux
Absolument pas, je joue avec un ami et j'ai une cote de 17xx (j'ai fait peu de Kolizéum depuis le patch).
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Absolument pas, je joue avec un ami et j'ai une cote de 17xx (j'ai fait peu de Kolizéum depuis le patch).
Pareil, à 1400-1600 de cote ça trouve que d'alle ce soir sur Bowisse.

En espérant que ce ne se soit pas déjà essoufflé... hier encore j'avais 5 minutes max d'attente entre deux combats. (avec la même cote et les mêmes coéquipiers)
Bonsoir,
J'ai essayé le kolizéum un peu plus tôt dans la journée.
Les équipes se sont formées en trente secondes, plutôt bien.
Mais, dès le combat commencé, une personne de notre équipe s'est désistée, pas pu voir son niveau... Et un de l'autre équipe a été déconnecté
Le problème, c'est que les autres ils avaient 20 à 40 niveaux de plus...
Pas très équilibré comme combat...
Je pensais que ça classait par niveau ? Alors comment se fait-il qu'un niveau 66 soit associé en équipe avec un niveau 86 pour se battre contre un niveau 108 et un niveau 79 ?
Citation :
Publié par Eilean
Je pensais que ça classait par niveau ? Alors comment se fait-il qu'un niveau 66 soit associé en équipe avec un niveau 86 pour se battre contre un niveau 108 et un niveau 79 ?
Ca classe par cote, pas du tout par niveau. Tu peux te retrouver contre des personnages de level différent si tu es bien meilleur que ceux de ton niveau, ou bien moins bon.

C'est donc normal d'avoir affaire à des adversaires plus forts. Surtout qu'en théorie, les cotes s'ajustant constamment, s'ils sont vraiment plus forts, leur cote finira par le répercuter et tu ne tomberas plus contre eux.
Il faut que ta côte se fasse. Au fur et à mesure que tu combattras celle ci devrais être plus représentative de ton niveau.

Par contre si tu joue hors heures de pointes alors tu tomberas toujours dans des fights déséquilibrés.
mmmmh
il m'est arrivé un truc des plus inhabituels : j'ai fini la quete du prince d'wa, et je me suis donc transformé en wa wabbit. Problème, le skin du wa wabbit bug et je me trouve en magnifique point d'interrogation (mais là n'est pas la question)
le problème, c'est qu'en kolizé, je pense que vous ne trouverez jamais de meilleur obji que ca . En gros, on ignore totalement ma classe et mon élément.

Bref, je trouve qu'il y a quelque chose de pas net derriere tout ca
Citation :
Ca classe par cote, pas du tout par niveau.
Indirectement si. Un lvl 50 n'arrivera jamais à une côte de 2000 ... Puisqu'à une certaine côte il se fera poutrer par des thl.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Ca me rappele le temps où une transfo à dos de dinde rendait invisible.

En gros on jouait la dinde en combat, qui avait un grand coup de boule comme animation de sort. Assez amusant à voir.
Faudrait les filmer les trucs comme ça quand on sait que c'est temporaire, je need voir l'animation
Citation :
Publié par psonlu
Indirectement si. Un lvl 50 n'arrivera jamais à une côte de 2000 ... Puisqu'à une certaine côte il se fera poutrer par des thl.
C'est justement pour ça qu'il ne servait à rien de prendre en compte le niveau dans la formule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés