Des Nouvelles à propos des tests

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vilken
bon ben au stress test du we mais pas à la bêta générale EU...

*petit goût amer*
Bah moi aussi mais on va p'tete pas trop se plaindre y'en à qu'on rien eu....c'est dingue .....
Citation :
Publié par Chouko
Bah moi aussi mais on va p'tete pas trop se plaindre y'en à qu'on rien eu....c'est dingue .....
J'ai oublié un petit à la fin de ma phrase du post précédent..
Citation :
Publié par Magun
Je suis maudit !
Idem, rien reçus pour le moment, en espérant que d'autres invites arrivent dans la nuit ^^
Genre moi, en plus pas moyen de checker mon compte sur le site vu que j'ai tenté de réinitialiser mon mot de passe (Via Mdp oublié) comme ils demandent et là je reçoit aucun mail pour l'effectuer...super leurs système
Mouarrrrrrrrrrrffffffffffffffffff...........
Je viens à l'instant de recevoir un accès pour la béta continue. Pour info j'avais créer des comptes fakes je n'ai pas honte de le dire car quasi tout le monde l'a fait et au final le pov' compte de 1 mois à eu un accès béta...

Alala c'est vraiment dégueulasse pour les compte de 2009 etc.....

Promis si je reçois un autre accès sur un compte fake j'en fais profiter un JOLien.
Citation :
Publié par Chouko
Je viens à l'instant de recevoir un accès pour la béta continue. Pour info j'avais créer des comptes fakes je n'ai pas honte de le dire car quasi tout le monde l'a fait et au final le pov' compte de 1 mois à eu un accès béta...

Promis si je reçois un autre accès sur un compte fake j'en fais profiter un JOLien.
Pense a moi ;p

Preums!
Citation :
Publié par Vilken
bon ben au stress test du we mais pas à la bêta générale EU...

*petit goût amer*
J'me posais la question (j'ai reçu une invit), c'est spécifié clairement si c'est juste pour le week-end sur l'invit ?
Citation :
Publié par Zgarr
Genre moi, en plus pas moyen de checker mon compte sur le site vu que j'ai tenté de réinitialiser mon mot de passe (Via Mdp oublié) comme ils demandent et là je reçoit aucun mail pour l'effectuer...super leurs système
J'ai eu le même souci, j'ai demandé à réinitialiser = rien reçu, puis à force de retenter avec le mot de passe initial, ça a remarché.

No idea du pourquoi du comment mais je te conseille de retester
tu cliques sur "participer à la béta" la ou tu d/l le client et tu regardes le statut de ta clé béta. Si c'est "programmé" c'est le WK si c'est "Ouvert" c'est la continue.
De même pas de chance pour moi, tant pis place à Skyrim en attendant le 15 décembre

Citation :
Publié par Chouko
tu cliques sur "participer à la béta" la ou tu d/l le client et tu regardes le statut de ta clé béta. Si c'est "programmé" c'est le WK si c'est "Ouvert" c'est la continue.
Choukoooo recois en une deuxième
Citation :
Publié par Chouko

Inscrit depuis le premier jour, soit octobre 2008, et rien.
Donc oui, là Bioware est de manière flagrante en train de faire du racolage.

Si la beta est si bien que ça je ne comprends pas bien l'intérêt. Mais bon.
Citation :
Publié par Nico Robin
moué a part un truc marqué en cours ya pas grand chose a choper sur cette page
Bon, mon compte n'a pas été sélectionné. Par contre, celui de ma copine, qu'elle a crée il y a 4 jours est sélectionné. Je vais pas me plaindre mais c'est rageant de voir qu'une fois encore le hasard favorise les comptes nouveau.

Du coup, pareil ici, y'a marqué "En cours" . Je pense que c'est le test général comme l'ont précisé les CM mais c'est pas hyper clair !
Citation :
Publié par Eklesia
Du coup, pareil ici, y'a marqué "En cours" . Je pense que c'est le test général comme l'ont précisé les CM mais c'est pas hyper clair !
purée mon week end de 6 jours tombe super bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés