Des Nouvelles à propos des tests

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça fait 8 heures que je télécharge le jeu, cette attente est une vraie torture!
Dès que je pense être arrivé au bout ça repart à coup de 2,10 GO restant... 4,6GO restant... 6,8 GO restant...
J'en suis à 22,2 GO et c'est toujours pas fini!

Limite j'aurais préféré ne pas être sélectionné pour ne pas devoir endurer cette attente... (non je déconne! ;D)
Citation :
Publié par ChewieDog
Limite j'aurais préféré ne pas être sélectionné pour ne pas devoir endurer cette attente... (non je déconne! ;D)

*Sort le lance-flamme* Nom adresse et matricule!

Moi je viens de créer un compte US *Tousse* Je veux jouer!!! Je deviens Hors-la loi nooooo xD
Citation :
Publié par ChewieDog
on peut s'aranger, tu n'as qu'a me filer les logs de ton compte !
Citation :
Publié par La Morue
Accès reçu hier soir et depuis de DL. Passé toute la nuit à charger, et j'espère que ça sera fini ce soir!!!

Mais bon, j'vais pas me plaindre, j'suis content
Pourquoi, une fois le jeu téléchargé il faudra attendre ce soir a minuit pour jouer ?
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Faites nous plein de leak!!!!!
vaux mieux pas les modo sont en mode modocops en ce moment, ça risque de donner pas mal de taf à la modération si les leaks courent les rues et que la NDA est toujours d'actualité
Citation :
Publié par carracas
Ils avaient dit en septembre que la plupart des futurs joueurs pourraient tester le jeu avant la release.
Bon je ferai pas partit de " la plupart " ...
Ya plus qu'a attendre la news du vendredi ...
Citation :
Publié par Baham
tu n'es pas crédible pour un sous, sorry
Heu Linkbleu ton profil :
Date de naissance 25 mai 1992 (19) Si as 19ans , tu as un fils qui à l'age de jouer Swtor ...chapeau . Fake
Citation :
Publié par Lorijnal
Heu Linkbleu ton profil :
Date de naissance25 mai 1992 (19)Si as 19ans , tu as un fils qui à l'age de jouer Swtor ...chapeau . Fake
J'utilise justement le compte de mon fils...
le panda m'a fait pleurer...

[Modéré par Forgelune : Taunt ]

Au pire, tu colles ton fils devant youtube avec toutes les vidéo de dev, de leaks, et autres sur starwars, t'arrivera bien à l'occuper... si toute fois il existe vraiment...

Dernière modification par Forgelune ; 11/11/2011 à 12h55.
Citation :
Publié par Linkbleu
J'utilise justement le compte de mon fils...
Et bien , si c'est le cas , bon courage et bonne chance pour une cléf.

En revanche si c'est pas le cas...c'est moche.

A bon entendeur .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés