Des Nouvelles à propos des tests

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yohips
Bon allez, ils ont encore 55min pour m'envoyer une invit avant que je m'en désintéresse complètement...
Tu peut oublier toute les invitations du jour ont été envoyer

*encore 45 minute et j'peut play à Skyrim*
Citation :
Publié par Chouko
tu cliques sur "participer à la béta" la ou tu d/l le client et tu regardes le statut de ta clé béta. Si c'est "programmé" c'est le WK si c'est "Ouvert" c'est la continue.

J'ai "en cours" est-ce la continue ?

[edit] Je verse une larme, merci Maxalex !
Citation :
Publié par Elglon
Ca y est ! Enfin !

Apres toute cette attente...

... je peux enfin installer Skyrim !
moi aussi et ah oui ! j'ai reçue mon invite pour la bêta swtor ^^
tres bien. Alors nous attendons les retours d'expérience, et la fin du NDA.
de toute manière même si jol le maintient ça va fuiter de toutes parts.
avis aux anciens des TM de AOC
Citation :
Publié par Eklesia
Bon, mon compte n'a pas été sélectionné. Par contre, celui de ma copine, qu'elle a crée il y a 4 jours est sélectionné. Je vais pas me plaindre mais c'est rageant de voir qu'une fois encore le hasard favorise les comptes nouveau.
inscrit en 2009, toujours rien !
Petite question à ceux qui ont DL le jeu :

Combien pèse le dossier du jeu ?

Chez moi il fait 21.9Go et ça me parait peu par rapport à ce que j'avais entendu (plutôt vers les 30Go)

Mais même si je relance le launcher rien ne se passe...j'imagine donc que c'est bon ?

J'aimerais bien savoir vu que le test commence à minuit
Citation :
Publié par Vilken
Petite question à ceux qui ont DL le jeu :

Combien pèse le dossier du jeu ?

Chez moi il fait 21.9Go et ça me parait peu par rapport à ce que j'avais entendu (plutôt vers les 30Go)

Mais même si je relance le launcher rien ne se passe...j'imagine donc que c'est bon ?

J'aimerais bien savoir vu que le test commence à minuit
c'est pareil, 30Go ça me parait balèze quand même (m'a presque fait peur de devoir dl 30Go, imaginez vous recevez votre mail et vous perdez du temps, même un peu c'est quand même énorme quand on vous dit que vous êtes parés pour SWTOR !)
Bon, ben je suis testeur de TOR, pour être franc, ça faisait tellement longtemps que je m'y étais inscrit que je pensais pas que je serais pris.

Ça va être amusant parce que j'ai pas du tout suivi la partie développement du jeu, du coup je sais pas trop à quoi m'attendre

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=12875099
Citation :
Publié par Lafarge_fr
Bon, ben je suis testeur de TOR, pour être franc, ça faisait tellement longtemps que je m'y étais inscrit que je pensais pas que je serais pris.

Ça va être amusant parce que j'ai pas du tout suivi la partie développement du jeu, du coup je sais pas trop à quoi m'attendre
Rohhhh, BIOWARE donc des clés béta a des Trekkies !!! y a complot !!

Blague a part, rien reçu ce matin pour ma part, je suppose donc que c'est mort pour cette fois ci ^^
reçu cette nuit vers minuit. Est-ce que lorsqu'il s'agit du week-end bêta, l'info est précisée dans le mail ?
Car il n'y a aucune information dans le mail,mais j'ai vu dans les messages précédents que certains disaient que la mention "en cours" dans le site des bêta testeurs faisait référence à la bêta générale ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés